| boutique des ludopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: boutique des ludopathes 07.12.12 15:43 | |
| quelqu'un connait ? http://www.ludopathes.com/thelia/?fond=rubrique&id_rubrique=35 J'aurais tendance à penser que c'est un grossiste parce que les prix sont carrément euh... bien Mais en même temps il n'y a pas d'interdiction flagrante de commander pour un particulier. Si on excepte les frais de port de base de 25 €, ça pourrait être l'eldorado non ? |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 07.12.12 18:23 | |
| he ... c'est fou , non Je sais pas, la commande groupée est tentante, mais est-ce fiable ?? |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 07.12.12 18:53 | |
| Faudrais les contacter pour savoir si c'est accessible aux particuliers, c'est possible que les frais de port compensent leur tarifs bas si tu achetes ques des petites quantites. En commande groupée sa peut vraiment valoir le coup ^^ |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 08.12.12 8:46 | |
| je me renseigne et je vous dis dans la foulée ce qu'il en est |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 08.12.12 12:18 | |
| 300euros pour pas de frais de port sinon c'est 20euros , par contre paiement par cheques ou virement sa c'est moche :/ |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 08.12.12 16:08 | |
| Le monsieur qui s'en occupe c'est YANN BRUZZO à Aspet (31160) , personne va en vacances dans les Pyrénées à noël ?
PS: Si jamais j'ai trouvé un mail et un 06 |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 08.12.12 19:11 | |
| Petits calculs :
si on part du principe que dans les boutiques UK on a en gros 10% de moins que le prix corvus et souvent sans frais de port que dans les boutiques françaises on a 10% aussi et des frais de port gratuit à partir de 60-75e d'achat
mais que dans les 2 cas, tout n'est pas dispo au catalogue
que chez les ludopathes c'est 20€ de port pour en gros 45% de remise
donc pour 100 € commandés dans un boutique UK ou FR, l'équivalent chez les ludo c'est 60€ de fig + 20€ de port Bref il faut une commande un peu étoffée pour tirer partie de l'offre
|
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 09.12.12 12:51 | |
| désolé de briser vos reves, mais c'est le second grossiste Infinity ( avec FMD). Normalement, vous ne devriez pas pouvoir voir les prix d’ailleurs il est donc impossible pour vous de commander chez eux... désolé Par contre si vous voulez commander de l'infinity, j'ai une commande bouboutique de prevu debut 2013 ( janvier-fevrier). si vous voulez vous rajouter c'est avec plaisir |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 09.12.12 21:30 | |
| j'avais raison les prix faisaient penser à un grossiste du coup c'est intéressant de savoir à combien les boutiques les touchent sachant ça donne une idée de la ventilation entre corvus et les dites boutiques [mode parano on] - Citation :
- il est donc impossible pour vous de commander chez eux
sukram pourquoi employer le "vous " et pas le "nous" aurais-tu été soudoyé ? par jabberwock ? [mode parano off] Ps : d'ailleurs sans polémique et sans lien mais puisque j'en parle : j'aimerais ton avis sur : pourquoi commander chez jabberwock ? il offre 5% et 1€ de port, on peut trouver mieux chez les uk non ? ils font en moyen 10% et sans frais de port.. après, il n'y pas toujours toutes les références |
|
| |
sukram Acolyte
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 09.12.12 22:31 | |
| vous parce que je ne comptais pas commander avec vous Moi je commande chez Jabb déjà parce que ça reste faire fonctionner un vendeur français. De plus, il est totalement impliqué dans la communauté Infinity... ensuite on a un accé a 100% des références de corvus et enfin il fait de l’éclatement de pack si besoin |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: boutique des ludopathes 09.12.12 23:55 | |
| sans frais de port en UK , encore ouvert ,fiable, avec les disponibilités et rapide , y'en a pas des masses...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique des ludopathes | |
| |
|
| |
| boutique des ludopathes | |
|