| (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur | |
|
+5Le Caillou Le Mars fab Karman Lanteglas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 29.09.13 18:07 | |
| Effectivement c'est chouette !! Je pense qu'un lavis sur les partis métallique serait du meilleur effet, un bleu foncé pour collé avec le schéma de couleur par exemple ou un orange foncé pour marqué l'usure et prendre la complémentaire du bleu, voir les deux mais c'est plus chaud à faire correctement... =) |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 29.09.13 18:13 | |
| Merci Pantoufle, je préfère laisser le métal nu pour le carapaçon. Cela correspond au shéma de couleur des panthères.
Edit : l'acier coloré par glacis je laisse ça aux joueurs du chaos :-p |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 29.09.13 19:48 | |
| Et un lavis de noir pour contraster ? |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 29.09.13 20:10 | |
| Un lavis noircirait le carapaçon, je pense pas que ça me plairait dans ce cas. Comme c'est une pièce unie je pense pas que ça serait top. |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 17.11.13 18:50 | |
| Youpi, j'ai tout fini de peindre, j'ai pas un grand niveau mais cela représente beaucoup de travail perso selon mes moyens Mon tank et quelqu'unes de mes figurines préférées (là j'avoue j'ai fais peindre selon mes goûts par Model Coloring Work (rajout de pigments noir sur les futs de canon) Et enfin ce coup pour le tournoi (là par contre c'est ma pomme qui s'y colle), Mon grand maître panthère Ma GB Et j'ai pas pris en photo mais j'ai peins 6 chevaliers panthère afin d'en avoir 15 ^^ avec EMC complet |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 17.11.13 22:05 | |
| Excellent l'effet damassé sur la lame du boss !!
Je n'y avais jamais pensé et pourtant c'est tellement simple !!
Félicitation pour la progression dans le boulot ^^
Morikun |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 17.11.13 23:29 | |
| Bravo a toi, Ton armee rend tres bien, ton tank a l'air tres sympa |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur 18.11.13 11:07 | |
| J'ai vu le tank Jeudi dernier...c'est une tuerie (au propre comme au figuré d'ailleurs) Les cavaliers sont magnifiques......tu peints vite et bien c'est juste hallucinant A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur | |
| |
|
| |
| (Battle) Peinture chevaliers panthère- cercle intérieur | |
|