Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [40k] news dark angels

Aller en bas 
+6
ravageur
Le Caillou
sukram
Heïkeen
Lanteglas
lixa
10 participants
AuteurMessage
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty03.01.13 19:12

quelques photos par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty03.01.13 19:49

Ca à l'air bien sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty03.01.13 19:56

Les visuels dechirent tout :)
Vivement le codex eldars (bientot) et la réedition du codex blood (dans trop longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty05.01.13 9:14

En précommandes officielles ICI

Dommage que j'ai commencé les bloods (que j'adore au passage) car je suis amoureux de la gamme DA :p D'un point de vue strictement visuel pour le moment :p

Et je réitere au vue de la qualité des figs, vivement la sortie du codex Eldars, je pense que je vais avoir un mini orgasme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 18:31

c'est bien beau tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 18:58

Quelqu'un est motivé pour se lancer pour les nouveaux Darks Angels ? Perso j'attends le remaniement les Spaces Wolves en espérant qu'il aient des volants un jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 20:11

Les spaces wolves pas avant 2014 au moins, tu as le temps, en 2013 tu auras selon les rumeurs Eldars et Tau mais dans quel ordre je sais pas (certains disent Eldars first compte tenu du % de joueurs Eldars comparé aux Tau)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 20:59

Cool ça me laisse le temps de peindre l'armée Empire pour Battle ^^. Merci de l'info Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 21:15

Ayant un début d'armée DeathWing (uniquement de vieilles figs V2/V3 pour l'instant), je vais forcément me prendre le codex.
Et pour les nouvelles pièces, je ne me prendrai que les nouveau véhicules, et uniquement s'ils sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2905
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 21:57

Moi je trouve par contre que les tarifs pratiqué par Games commencent à être ultra abusé... 60€ pour un volant, 50€ pour un landspeeder....
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty06.01.13 22:32

Perso je me tourne vers Forgeworld.
Quitte à payer cher, autant avoir de la qualité, de la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 10:39

Qui a lu le codex?
Un petit résumé dans les grandes lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 11:14

Chris prepare en secret une liste de cochon semble t'il :)
Donc je pense qu'il a du le decortiquer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 12:30

Deathwing : tu choisis tour 1 ou 2 et tous les termi effectuent leur assaut deathwing il rentrent tous en fep au tour que tu as choisi sans le dire à ton adversaire. Quand ils arrivent leur tir son jumelé.
Les termis de base portent gantelet et bolter d assaut (fulgurant) par 5 coûtent 220 points
Pour 5 on remplace leur équipement par marteaux tonnerre et bouclier tempête.
On peut remplacer leur bolter d assaut par lanceflamme lourd Canon plasma (lance plasma lourd ) Canon d assaut ou rajouter sans rien remplacer des lance missile cyclone
Ils ont la règle tir divisé et sans peur, on peut leur prendre un land raider comme transport assigné avec l option Deathwing qui leur permettra de relancer le jet dans le tableau des dégâts si leur adversaire fais un lourd.

On peut prendre un escouade de termi Deathwing de commandent avec exactement les même option que dessus avec le choix de grande bannière ( fnp à 12 ps , +1 attaque à 6 ps , les bolter d assaut devienne slave 2/4 et d autre que je trouve pas intéressante
un champion Deathwing peut être promu dans cette escouade il peut changer ses arme pour une arme à 2 main +2 en f pa2


Chevalier unité de termi à 235 point si les fig sont contacté par 2 autre socle de l unité ils gagnent +1 endurance ils ont des bouclier tempête et des masses +2 en f pa4 mais une fois par parti peuvent passer à f +6 pa 2 , le sergent lui à une arme +2 f pa3 ses arme passe pa -1 contre le ko

Comme boss belial permet de rendre les termi de base en choix de troupe et de placer sans déviation l unité où il ce trouve

Azrael permet lui aussi de les mettre en troupe



Ravenwing pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 13:43

Merci beaucoup chris pour ces premieres infos,
C'est très bon la fep auto qui ne dévie pas avec Belial et les termi en troupes,
Les termis sont plus chers mais ils gagnent sans peur et tir divisé c'est très intéressant et permet de faire un peu ce qu'on veut avec les armes spé,
Pour l'escouade de commandement c'est pas l'apothicaire qui donne le FNP ? A 12ps, pour quel coût ?
L'escouade de chevaliers ils ont aussi le sans peur et le FNP ?
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 14:40

L'escouade de co de la dw a droit a un apo qui remplacera son gantelet pour avoir le fnp (coût 30points) pour l'unité et ou l'etendar qui donne fnp a 12 ps qui coute 85 points.
Tout les termis et chevalier on la règle cercle intérieur qui donne sans peur et ennemi juré au ko mais non pas accé à l'apo ou un étendar
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 16:48

ravenwing : choix d'attaque rapide à la base 3 moto pour 80 euro pouvant aller jusqu'à 6 pour 27 point par moto.
2 motard peuvent prendre des arme spe (fuseur plama lance flamme).
le sergent peut être up en sergent vétérant pour 10 point ce qui lui donne accés au arme de sergent (arme energetique gantelet griffe et combi...)
De base des balise pour faire fep les termi ^^ désengagement, scout, âpre résolution (obstiné)
Ajouter une moto d'assaut avec bolter lourd pour 45 point ou replacer le bolter lourd par un multi fuseur pour 10 points
Si on prend 6 moto on peut mettre un land speeder

Sammael 200 point passe l'escouade rw en troupe ^^ et il peut chevaucher un speeder blindage 14 14 10 avec une 4+ invu

Azrael pour 215 point passe la lecouade rw et dw en troupe et permet de choisir le trait de seigneur de guerre dans ceux des da


Escouade de com de rw
3 moto pour 120 points elle peuvent porter un étendard, de base elle ont un sorte de lance plasma à 18 ps et une arme de cac qui donne perforant et +1 en force (2 attaque de base, +1 2 arme dans chaque main, +1 charge, +1 marteau de fureur) on peut changer un plasma par un lance grenade (plein de profil de grenade dont une qui enlève -1 end et une autre -1 cc et init)
un apothicaire peut être promu pour 30 points


chevalier noir de la rw :
Même profile que l'escouade de com de la rw sans l'apo et le choix d'un étendard mais on peut monter l'escouade jusqu'à 10 les 3 de base coûtent 126 les suivant 42 points
Désengagement scout pilote émérite(+1 au zigzag en permanence 4+de couvert),âpre résolution (obstiné)


Land speeder :
On peut monter jusqu'à 5 land speeder dans l'unité sinon armement classique


Darshround :
C'est un speeder qui dissimulation sur lui même (avec zigzag 3+ de couvert, 2+ quand il met les gaz) et donne discretion à 6ps (sur les chevalier noir ca donnerai une 3+ voir 2+ si turbo boost )
Il coûte 80 point et on peut lui donné un canon d'assaut pour 20 points


Chasseur nephilim 180
Aeronef avec 6 missile f6 bolter lourd jumelé canon laser que l on peut remplacer par 5 tir f6


Darktalon 160
2 bolter ouragan une petite galette f5 aveugant et une bombe f3 qui reduit de -3 cc et init


En soutien land speeder vengeance 140 point
Il peut arriver en fep et a un conon avec soit 3 tir f7 pa2 ou une grosse galette f7pa2 avec un canon d assaut (pour 20 points de plus)


En troupe la tactic a 70 points ^^
5 gus on accé au lm pour 15 et a l'AA pour 10 point de plus


Scout 60 points
5 gus on accé au lm pour 15 et a l'AA pour 10 point de plus

Le reste de l'armée est similaire au SM like peut être des coût légèrement moins cher.

Perso je trouve les avions chers, speeder vengeance pourrait être interessant mais 160 point pour 2pc et un blindage 10 10 10 ^^
LA dw et rw mon conquis surtout avec Azrael full troupe avec les motos qui scout bouge de 12 et turbo boost afin que la dw arrive tour 2 tranquil sur les balises de tp des motos et un darkshround qui up le couvert.
Et pkoi pas des tactic AA pour 95 points derrière une ligne aegis


Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty24.01.13 17:22

En gros les listes dures vont être en deathwing / ravenwing (fluff pour les DA, une bonne chose !).

Une cinquantaine de moto scout / désengagement dont les 3/4 en troupe, avec une vingtaine d'arme spé plasma / fuseurs, en 1850 ça fait mal.
Pareil pour un full termit avec la FEP auto, le jumelage, l'arrivée au tour 1 ou 2 au choix (c'est énorme ça), le tir divisé (très gros aussi pour rentabiliser les armes lourdes et normales dans le même tour, qui + est lors du tour de FEP ou elles sont jumelées), l’accès au marteau / bouclier et au FNP, c'est très très gros.

Après les volants sont plutôt faibles dans l'ensemble. Les déva & marines sont assez classiques.

A noter une baisse de coût de pas mal de véhicules (le whirlwind à 65pts devient un très bon choix quand il reste quelque points, le prédator full laser à 140 ou encore le dread (vénérable ou pas) en AC pas très cher non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] news dark angels Empty
MessageSujet: Re: [40k] news dark angels   [40k] news dark angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] news dark angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: NEWS-
Sauter vers: