Merci Oliv !
Pour le seigneur sur monture démoniaque, j'entends les deux sons de cloche !
La photo sur le site de Games montre un socle de cavalerie standard, mais dans la description ils parlent d'un socle de 50*50 (ce qui ne correspond ni au socle de cavalerie, ni aux socles de massacreurs...). Or page 80 du bouquin de règles, ils précisent qu'il faut respecter le socle livré avec la fig...
Par ailleurs, comme c'est une monture démoniaque, il est considéré comme cavalerie monstrueuse. Donc il pourrait aussi bien rejoindre des massacreurs qui sont eux aussi cavalerie monstrueuse...
(Bon pas ici puisqu'il a une marque de Tzeench et que les massacreurs ont une marque de Khorne mais s'il n'avait pas de marque, le pourrait il ?)
Bref je sais pas du tout où il faut le mettre du coup !
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il peut rejoindre mes cavaliers ?
Je suis d'accord sur le pam, je pense que c'est indispensable aussi. Par contre mon mago ayant bien augmenté en points avec le dernier LA, va falloir que je trouve de la place !
D'accord aussi sur les chiens pour rediriger (j'avais pas penser au nombre d'unité lors du déploiement, c'est vrai que ça peut être très utile en effet !). En fait c'est juste qu'à chaque fois je n'arrive pas à bien les jouer et que je les envoie mourir inutilement contre des trucs. :/