Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SMC] vs [Ty] 2000pts partie initiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

[SMC] vs [Ty] 2000pts partie initiatique Empty
MessageSujet: [SMC] vs [Ty] 2000pts partie initiatique   [SMC] vs [Ty] 2000pts partie initiatique Empty09.03.13 17:29

Bonjour à tous,

Voici un petit rapport de bataille mettant en scène une force de Slaanesh contre un ost Tyranide, le scénario était nettoyage

tour1:

la phase de tir tyranide vi la moitié d'une escouade disparaitre sous l'effet dévastateur des pouvoirs psy tyranide, les noises répliquèrent par un concerto qui firent éclater en bouilli pas loin d'une dizaine de gargouille et une escouade d'hormagant (les seul qui n'aimèrent pas la musique de slaanesh visiblement).Les poules pondeuses tyranides avaient du mal manger car elles ne pondirent qu'une seule fois de toute la partie(merci ô grand slaanesh pour ce délice inattendu)

sans plus attendre, les premières photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tour2

la masse noire du prince démon fit des ravages au sein des gargouilles, les phases de tir n'eurent que trés peu d'incidence sur le reste du tour, l'armée tyranide continua son inexorable avancée et orchestra encore une fois une pléthore de pouvoir psy (les crépitements multiples d'énergie du warp n'eurent rien à envier au concert donné par les noises marines)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tour 3

les motos chargèrent les zoanthrope et s'engluèrent dans un corps à corps sans fin, le prince démon périt sous les coup du seigneur tyranide, le havocs porteur de lance missiles résistèrent aux 12 tir des deux trygon qui sortirent de terre juste derrière eux, les photos parlent d'elles même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tour 4

le tyranide prime vint remplacer les zoanthrope (qui avaient enfin décidés de mourrir), les terminators ne servirent à rien (ou presque) alors que l'ost tyranide continua son inexorable avancée les trygon ne firent qu'une bouchée des havoc avec leur lance missile et de l'escouade de noise(3survivant aprés la première sous phase de close)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tour5

et bien non, pas de tour 5, cela faisait prés de 4h que nous jouions (youpi, déja deux fois plus rapide que lors de ma première partie en v6 ^^ ), les tyranides dominé sans conteste la partie sans pour autant avoir réellement roulés sur les SMC, nous avons donc décidés d'un commun accord d'en rester la

Conclusion:

La partie fut originale, avec des lancés de dés foireux et d'autre particulièrement réussit dans des situation ou les statistique étaient fortement inverse. J'ai de net progrés à faire en terme de tactiqus, de stratégie et je suis bon pour refaire intégralement ma liste d'armée

J'aimerai profité de ce rapport pour avoir vos avis sur mes erreurs, je vais donc essayer de donner mon avis sur ce que j'ai vu que j'ai mal fait en espèrant que vous me corrigerez si je me trompe (je souhaite progresser, donc tout ce qui est constructif sera le bien venu:

Mes erreur:

ne pas avoir choisit mon bord de table de manière à créer un goulet d'étranglement afin de profiter au mieux de mes armes de tir, mes escouades ne se couvraient pas les unes les autres (si je n'vaias pas mis un gros décors entre mes deux escouades de havoc j'aurait peu être pu tomber un trygon) mon prince démon aurait du rester en vol tout du long et faire des frappes vectorielles au moins pendant 3 tours au final je crois avoir une liste fun à jouer mais absolument pas opti qui ne me permettra pas de gagner (hormis contre de bons noob dans mon genre)

Sur ce,je rend le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] vs [Ty] 2000pts partie initiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: