Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi Infinity à Pau prochainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murrue




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2011

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty11.03.13 19:08

Un ami m'a envoyé un lien pour un petit tournoi Infinity le samedi 31 mars à Pau à la boutique Jeux Mage'Inn, me suis dit que cela pourrait en intéresser certains ici. Le règlement et l'inscription sont via facebook par contre :

https://www.facebook.com/events/267631789987543/


Dernière édition par murrue le 13.03.13 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Acolyte
Acolyte
Fever


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Parentis-en-Born
Date d'inscription : 04/09/2012

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty11.03.13 19:55

euh sur le lien que tu as indiqué tout est en date du 31/03 mais 2012 est-ce normal? sinon en effet ca pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ours1984
Acolyte
Acolyte
Ours1984


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2012

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty12.03.13 0:32

Je pense aussi que c'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
murrue




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2011

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty12.03.13 1:05

Non, c'est mon pote qui est boulet et m'a envoyé le mauvais lien, il y a bien un tournoi de prévu le 30 mars 2013. Dès que j'ai le bon lien par mail, je le fait suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty13.03.13 10:16

c'est dans deux semaines ça... Ça fait court pale

Arf, le 30 c'est l'anniversaire a ma fille. Je ne pourrais donc pas me deplacer a cette date Tournoi Infinity à Pau prochainement 334500838
Revenir en haut Aller en bas
murrue




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2011

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty13.03.13 20:07

En faite, on dirait que mon ami a juste voulu me faire passer pour un âne sur ce forum. Rolling Eyes
Le fin mot de l'histoire s'est qu'il y a effectivement un tournoi Infinity de prévu à Pau, mais qu'aucune date n'a encore été fixée. Le lien facebook de mon premier post ne servait en faite que pour donner un exemple d'un tournoi qui a déjà eu lieu et rien d'autre, ce qu'a mal compris mon pote lorsqu'il m'en a parlé.
Donc désolé pour le dérangement initial... Je serai à Pau ce WE et je vais essayer d'avoir plus de renseignements directement auprès de la boutique. Si il y a lieu, j'updaterai donc en conséquence ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty13.03.13 21:06

ba merci quand meme Wink

sa me semblait quand meme bizarre puisqu'on connait maintenant assez bien quelques joueurs Infinity palois , il nous aurait inviter quand meme! enfin y'a interet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Infinity à Pau prochainement   Tournoi Infinity à Pau prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Infinity à Pau prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi INFINITY GC IV
» Tournoi INFINITY GC 5
» Tournoi Infinity GuildCon 3
» Tournoi Infinity le 2 septembre.
» Tournoi Infinity GUILD CON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: