Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeudi 21 Mars

+16
bastruk
grim
lixa
BAD bat
Le Caillou
Phyrax
ravageur
oliv'
Ashyra
Lanteglas
linker
Marcus Aurelius
Arrethas
Lokieris
Heïkeen
Le Mars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen

Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty21.03.13 19:07

Désolé Vincent, j'ai eu une trop grosse journée je n'ai pas le courage de ressortir ce soir Sad
Ce n'est que partie remise mais la je suis raide mort.
Désolé aussi pour Constant (pour le deal que l'on a en cours) ça sera pour une prochaine fois Sad mais reprendre la voiture aprés la journée que j'ai eu j'ai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty21.03.13 19:18

Fever, si heikeen ne passe pas, je n'ai pas de figs pou un bb!!!!!
Si tu peux, amene tes figs infinity.
Arrivee prevue vers 20h30.
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty21.03.13 19:21

@ Loki : Tu pourra amener un terrain de BB et les gabarits stp.

@ BadBat : J'amène mon équipe de Bunny, faudra que tu joue proxy grin
(a moins que Bastruk ne puisse amener son équipe...)

EDIT : grillé par gégé
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty22.03.13 6:37

Soirée très sympa mais ça pique ce matin... ^^

Jeudi 21 Mars - Page 4 20130310

je mets la photo que sur ce forum.

Bonne journée,

Ours1984
Acolyte
Acolyte
Ours1984

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty22.03.13 13:45

Vu l'heure à laquelle la partie s'est terminée et l'heure à laquelle tu postes le message, cela se comprend. ^^

En tout cas, merci pour les parties et merci à la maman de Le Mars de nous héberger.
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty22.03.13 21:40

Désolé d'insiter avec ça mais maintenant qu'on a quasiment tous un perso monté, je serai d'avis que l'on ne se prête pas les persos afin de corser un peu la difficulté. En tout cas je ne preterai plus le mien grin Cela fera au moins une à deux personnes avec des persos moyens. Si on passe tout les donjons en one shot les monstres cela n'a pas d'intéret, même l'elfe en collants décalque tout avec son arc : - p (spécial dédicace ; - )

Pour être franc, cela m'a bridé que Bruno joue mon perso; même si je vous remercie pour le sceptre car c'est un super objet pour celui ci. Dans ma partie de joueur sorcier, j'aurai peut être davantage attaquer les persos support et penser à taper ^^ (dédicace au mode Hardcore)

En tout cas j'ai hâte de refaire du donjon, je pense refaire une soirée le 11/04 chez Loic si c'est toujours bon. A bientôt et merci de votre aide pour les rêgles.
grim
Acolyte
Acolyte
grim

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty22.03.13 22:54

Lanteglas a écrit:
... même l'elfe en collants décalque tout avec son arc : - p (spécial dédicace ; - )

Heuuuuu, pas tout le temps quand même : le problème avec l'elfe, c'est que dès qu'il s'aperçoit qu'il a un accro à son collant moule Jeudi 21 Mars - Page 4 3625528248 , cet animal perd tous ses moyens.

En tout cas, les deux partis ont été très sympa :
- on a tous récupéré du matériel (même le truc court sur patte plein de poils qui passe son temps à prendre des baffes et à mourir)
- une difficulté qui s'est accru et qui, suite à l'euphorie d'avoir reçue du matériel de gros bill, nous a remis les pieds sur terre (en tout cas, ça a été mon cas).

Par contre, il faudra éviter de finir à chaque fois à pas d'heure parce que le réveil est difficile.

Encore merci pour les deux parties.
bastruk
Membre
Membre
bastruk

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty23.03.13 13:23

Lanteglas a écrit:
Désolé d'insiter avec ça mais maintenant qu'on a quasiment tous un perso monté, je serai d'avis que l'on ne se prête pas les persos afin de corser un peu la difficulté. En tout cas je ne preterai plus le mien grin Cela fera au moins une à deux personnes avec des persos moyens. Si on passe tout les donjons en one shot les monstres cela n'a pas d'intéret, même l'elfe en collants décalque tout avec son arc : - p (spécial dédicace ; - )

Pour être franc, cela m'a bridé que Bruno joue mon perso; même si je vous remercie pour le sceptre car c'est un super objet pour celui ci. Dans ma partie de joueur sorcier, j'aurai peut être davantage attaquer les persos support et penser à taper ^^ (dédicace au mode Hardcore)

En tout cas j'ai hâte de refaire du donjon, je pense refaire une soirée le 11/04 chez Loic si c'est toujours bon. A bientôt et merci de votre aide pour les rêgles.

Je ne suis pas d accord avec toi sur le fait de preter ses perso ^^ un perso nouveau dans l'equipe risque de ce faire malmener. Pense a la derniere partie, le nain a ete (encore grin ) ressuicité... et a part le barbare nous etions tous mal en point. Je pense que maintenant il faut passé aux extension. Les quetes de base sont bien quand on est pas equipe. Pas la peine de courrir apres tous les tresors de quetes.

Apres le fait de ne pas vouloir preter SON perso je le concoit tres bien ^^ on pourrai preter une "copie" et toutes les évolutions équipement et autres n'auront pas lieu. Ca va dans le meme sens que de ne pas vouloir taper SON perso, je l ai bien senti, faire toute la quete a 3PV et rester tranquille, meme si je ne me suis pas expose ^^. Nous avons retourner le donjon parce que le joueur qui jouait le mage etait trop fort (hein? quoi? c 'etait moi ? angel ).

Je peu rester joueur sorcier je n aurai aucun scrupule a tue les joueurs ^^. Comme ca mon barbare sera preter au jouers occasionel, c est le perso le plus simple a jouer

Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty23.03.13 17:34

L idee de la copie du perso me va bien pour ma part.On pourra laisser le choix. Il serait dommage de zapper les dernieres quetes. On aura ainsi le meilleur equipement possible et je suis pas presse d en finir.Apres si tu le souhaites Bruno; tu peux nous rejoindre plus tard mais perso je trouverais ca dommage ;-) bon we.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars - Page 4 Empty

Jeudi 21 Mars
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4