Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.

Aller en bas 
+3
Makaria
oliv'
vvalor
7 participants

Je continu le débriefing ?
Oui
Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Vote_lcap93%Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Vote_rcap
 93% [ 13 ]
NoN
Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Vote_lcap7%Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 19:22

Alors tout d'abord jouer avec les restrictions etc je trouve ça très agréable ca remet à niveau certaines armées délaissés.

Pour les résultats je finis 4ème et yoda 9 ème sur la vingtaine de joueurs présent ça classe le club :) .
Je me retrouve avec une 4 ème place qui à surpris beaucoup de joueurs car tout au long du tournoi j’entendais les joueurs rire et s’esclaffer "ah ton prochain adversaire c'est l'elfe sylvain ça devrait bien se passer !".
Malheureusement pour mes adversaires c'était souvent ce petit manque de connaissance de l'armée qui leur a couté cher.
Voici ma liste d'armée:
Geoffrey ""Vvalor" SANCHEZ
Elfes Sylvains 2600/2600pts

Seigneurs : (590/650)
- Tisseur de Charmes : Niveau 4, Harpe de Rhapsode, Parchemin de dissipation ; 350 pts
+ Domaine de la Bête
- Seigneur Sylvain : Arc de Loren, Flèches arcaniques, Amulette d'obsidienne, Bouclier ensorcelé; 240 pts
+ Général

Héros : (274/650)
- Noble : Grande Bannière, Grêle de mort, Heaume du dragon, Fléau d'Asyendil, Armure légère, Bouclier ; 144 pts
- Hamadryade ; 65 pts
- Hamadryade ; 65 pts

Unités de base : (1252/650)
- 18 Gardes Sylvains : Musicien, Porte-Étendard, Champion, Bannière de la Flamme Eternelle; 250 pts
- 12 Gardes Sylvains : Musicien ; 150 pts
- 10 Gardes Sylvains : Musicien ; 126 pts
- 10 Gardes Sylvains : Musicien ; 126 pts
- 10 Gardes Sylvains : Musicien ; 126 pts
- 10 Gardes Sylvains : Musicien ; 126 pts
- 8 Dryades : Nymphe ; 108 pts
- 8 Dryades : Nymphe ; 108 pts
- 11 Dryades ; 132 pts

Unités Rares : (484/650)
- Grand Aigle ; 50 pts
- Grand Aigle ; 50 pts
- 8 Forestiers ; 192 pts
- 8 Forestiers ; 192 pts


2600pts

Première Partie: Démon
Je tombe contre un adversaire assez sympathique que l'on connait bien car il est venu aux deux tournois 40k de la guild. Sa liste est montée selon le livre v7 ce qui fait qu'il est un peu à poil contre moi.
Buveur de sang
Héro sur disque niv1 métal
GB de Khorne avec la haine dans 30 sanguis
Héro de sla avec asl dans 30 démonettes 2*5 gargouilles de khorne
3 équrisseurs
1 canon de khorne.

"Si je gère le buveur je lui met 20" voila ce que je me dis au déploiement. Je me pose donc sur le coin gauche de la table avec mon flanc ancré par un infran et le centre protégé par une maison. Il prend le tour 1 rush avec tout ce qu'il a et met son buveur a 20 pas de mes 80 archers, il pense que je ne vais pas avancer car ca me rapprocherait de ses deux pack centraux. Erreur mon cher watson j'avance tout le monde et donne les deux aigles a manger a ses packs je lance d'ambre son chariot et OS le buveur avec 40 archers, du coup le reste commence a attendrir les démonettes, les forestiers s'occupent des harpies. Tour deux il avance avec tout encore une fois et se met a 10 pas de mon centre. Rebelotte je sors les deux hamadryade de derrière la colline et je les donne aux démonettes et équarisseur. J'utilise la grêle et tous mes tirs pour vider le pack de sanguis, reste plus que la gb qui chargera mes forestiers et serra tué aux tirs de contre charge. Le reste de la partie est une formalité je lui donne les dryades pour table raser ce qui reste. Résultat je lui prends 2550 pts il m'en prends 400. Victoire 20-0 je suis premier au classement.

Deuxième partie CV liste Éthéré. Liste très compétitive qui a de quoi faire peur à pas mal d'armées. Malheureusement pas à la mienne.
Seigneur vampire burné de cac
GB Vampire de cac
Necro 1 mort
Necro 2 mort
20 zombies
20 zombies
30 goules
30 goules
6 vargheist
5 émissaires
5 émissaires
Banshee.
2*2 Chauve souris vampires.

Il sait que la partie va etre tendue il tente de me rush. Il cache son gros bloc de goules dans la maison avec tous les persos et passera toutes ses phases de magie a lancer caresse et buveur sans réussite (j'ai bien chaté sur mes d6). A partir du tour 2 j'ai deja pris les vargheist et les 2 unités d'émissaire (un à la grêle, l'autre au seigneur machine gun) plus un pack de zombie. Il décide de tenter le couillu rush. Malheureusement la goule face à 70 gardes sylvains ca croque un peu trop. Il re rentre dans la maison et on s'en arrête la. Encore un 20-0. Je lui prends 1850 pts il m'en prends 45 (les 50 d'un aigle moins 10% car je suis un elfe cheaté). Je suis toujours premier au classement et bien accroché à cette place.

Troisième partie: Zhatatan et ses nains du chaos. Je connais le match up sur le bout des doigts et je sais que je vais prendre mon 20-0 dans les dents. J'ai déjà joué contre le bougre et sa réputation de très bon joueur est amplement méritée. Mais je vais la jouer qu'en même car je suis la pour le beau jeu.
Sa liste.
Seigneur sur taureau ailé niv4 de la mort
Niv2 mort a poual
canon apo
kdai destro
tchoutchou deathtrain
canon apo
lance roquette
une vingtaine de gardes infernaux
deux blocs de gobs
un khan sur loup (qui aura passé sa partie caché dans un coin)
3 centaures taureaux.

Je me déploie en face de lui car jouer le 10-10 en coin opposé c'est bon pour les tapettes !! Il prend le premier tour et rush avec kdai centaures taureaux et le train. Au tir il fait rien 'sur l'ensemble de la partie il a totalement malmouler ses machines) et se retire même 3 pv sur le train.
Je me dis que je dois gérer ces 3 menaces. Je charge la mini deathstar de dryades avec hamadryade dans le train et passe wissan dessus. Je blance la purée sur les centaures taureaux mais je chatte pas sur les tirs et la lance d'ambre est dissipée. Du coup il reste un centaure à 2 pv qui va passer le reste de la partie dans un pack d'archers au chaud et ne me donne ses points qu'au dernier tour. J'arrive a gérer le kdai pendant trois tours mais il finit par venir avec le seigneur sur taureaux dans mon bunker a perso qui se fait ramoner fin du tour 5. A ce moment la il tient le 20-0 seulement mes dryades finissent par descendre le train puis un pack de gobelins, le lance roquette et enfin le niveau 2. J’arrive à chopper les centaures au dernier tour. Finalement je remonte au score à la fin de la partie et je perds en mineur un joli 7-13. Je tiens à dire que zhatan était je pense le meilleur joueur que j'ai rencontré (avec brice le gagnant du tournoi) en tournoi.

Du coup je suis 3ème à la fin de la première journée et je sais que le lendemain je rencontre un joueur d'empire.

Voili si ca intéresse les gens je finirais le débrief du tournoi ainsi que ce que je pense changer dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 20:35

Oui continue c'est très intéressant !
D'abord des commentaires généraux pas très cool les remarques sur l'elfe Sylvain facile a prendre...
Apres je ne suis pas surpris de tes résultats, car même si je suis pas un expert j'ai bien pu voir a quel point ton armée est efficace,
Sur les parties sur celle vs les NDC, le tchoutchou deathtrain c'est quoi précisément ? J'ai un peu regardé cette armée donc je connais a peu près les autres unités mais ca
A un moment tu dis que le dernier centaure se planque dans une unité d'archers ce sont les hobgobelins ces archers ?
Allez j'attends la suite et félicitations pour ton résultat !
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 21:01

Alors le tchoutchou c'est le iron deamon. Ensuite le centaure se cache dans mon pack d'archers. C'est à dire qu'il charge mes archers car il sait que je serrai indomptable pendant deux ou trois rounds et que je le blesserait difficilement. (test de peur, puis toucher sur 4+, blesser sur 6+, save d'armure à 2+ et parade à 6+).
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 21:13

Ah ouais j'avais rien compris la... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 21:15

Oui oui moi ça m'intéresse je le lis :).

Après si c'est vraiment lourd à faire tant pis :)

Mak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 22:05

Voila je passe une bonne nuit (un peu courte mais réparatrice après les mots de tête que ma filer la dernière partie).
Je joue donc contre une armée de l'empire (j'affronte le 4ème au classement). Sa liste est atypique mais semble efficace (il finit qu'en même troisième du tournoi grâce a une dernière partie contre yoda qui était très louche de sa part avec de grosses erreurs, cmd 10 toute la partie alors que son général est le seigneur sorcier, haine du prêtre guerrier qui ne se confère pas aux persos....) .
Seigneur sorcier niv4 Lumière
Pretre guerrier tank
GB tank
Répurgateur Arme lourde
Capi chef sur pégase avec 1+ relançable
Ingénieur
20 Lanciers, 5 épéistes en détachement
5 chevaliers
5 chevaliers du cercle intérieur
2*11 archers
27 joueurs d'épée EMC
2canon
1 feu d'enfer
1 huricanum
3 demi poulets

Il se déploie bizarement (je pense que son bloc de lanciers se retrouve dans le vent parcqu'il ne savait pas trop ou allait finir mon gros bunker). Les joueurs d'épée avec tous les persos se retrouvent au centre et veulent rentrer dans la maison.
Il gagne le premier tour, il avance ses demi et ses deux régiments de chevaliers pour me mettre la pression. Je pousse un aigle devant les demi et les dryades devant un régiment de chevaliers, je wyssan mes dryades avec hamadryade et je met la malédiction sur les cercle intérieur, au tir je ne fais que 4 pv aux demi poulet ca va sentir le paté. Il charge l'aigle avec les poulets, les dryades avec les chevaliers mais reste frileux avec le cercle intérieur par peur de perdre son unité sur les test de terrain dangereux. Au cac il me blesse l'aigle qui fuit mais n'est pas rattrapé et les dryades découpent les chevaliers qui fuient hors d'atteinte.
A ùon tour je charge les dryades dans les demi gryphs et tout le reste de mes archers se mettent a portée des 2 chevaliers qui restent et des 5 chevaliers du cercle intérieur. Je retire les deux unités. A son tour il alnce plusieurs chargent combinées avec ses joueurs d'épée sa chariote et son capi chef. Il récupère pas mal de points en tuant mon bunker et mon seigneur mais ma gb et mon niv4 avait deja quitté mes lignes. Mes derniers tours se résument a tuer les canons avec mes dryades, tirer sur le bloc de jdp avec tout ce que j'ai et m'éloigner le plus possible avec ma gb/niv4 en sacrifiant des archers/dryades si nécessaire. Au dernier tour je lui arrache la chariotte avec une lance d'ambre et le capi chef avec un coup fatal de forestiers.
Résultat 14-6 pour moi avec deux points de victoire de plus je mettait le 15-5.
Revenir en haut Aller en bas
cucu33
Membre
Membre
cucu33


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 22:09

Moi aussi je lis.
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty19.03.13 22:32

Derniere partie, finale en quelque sorte contre Brice qui a mis 4 20-0 sur ce tournoi? Si je veux le dépasser je dois faire un 15-5, si on fait 10-0 il est sur d'etre premier et moi d'etre sur le podium mais on est pas la pour scier de la mie de pain on joue tous les deux pour le 20-0 il veut tester sa liste pour les qualifs etc et je vais donc lui donner l'occasion de le faire. (Bien qu'il n'y aura a mon avis aucun ES car personne ne les joue en france). Sa liste est bien montée et fait peur.
Prince volant, 2+/5++ souffle, mangeur d'ame, autre badine du trompeur
GB tzeentch sur disque, arme lourde, 1+/3++
Niveau 1 Métal
Niveau 2 Slaanesh avec familier de sort
3 Chars de khorne
3 Chars éventreurs de khorne
3 Massacreurs
3*5 chiens
1 canon Apo
2*12 maraudeurs a poil avec musicien

Il se déploie en coin gauche je lui rend l'appareil en mettant toute mon armée juste en face de lui. Il veut son 20-0 ben va falloire qu'il vienne devant mes 80 archers pour la chercher. Je prends le remier tour, lui retire 3 pv a un char et deux unités de chien. Il rush ses chars et massacreurs mais reste frileux avec le prince et la gb (il a peur des forestiers et à raison). Mon tour deux je commence a mettre en place la ceinture de sécurité avec les aigles et dryades et décide que ce tour ci les massacreurs serront ma cible. Mais ma phase de tir fait flop et je ne lui retire que 2 pv. Il voit ca comme un signe et charge ma mini deathstar de dryades dans une foret avec le char amoché et un char éventreur. Il fait rush son prince et sa gb. Malheureusement sur la charge le char amoché et le char éventreur se tuent tout seul dans la foret (du coup je passe en tete au niveau des points). Les massacreurs se font bloquer par mon aigle (dommage j'aurait pu les finir si ils avaient décider de tuer mon aigle). Bon c'est le moment de frapper un grand coup, je dois descendre le prince et la gb et j'ai le tournoi dans la poche. J'avance un maximum de garde sylvains a courte protée du prince démon. On va voir si il aime les flèches.
J'ai 60 tirs qui touchent a 3+ -> 40 touches, qui blessent à 5+, 13 blessures, il a une save à 3+, 4 Blessure et une invu à 5+-> en gros je dois lui faire perdre trois pv, c'est que je fais. C'est le moment d'intervenir pour mon seigneur machine gun qui tirs 7 fois touche 6 fois si je sort 2 6 je plie la partie. J'en sort 2 mais il réussit les 2 invus. Pouasse !
Du coup je n'enlève ni la gb ni le prince. A son tour le prince charge mon bunker, et la gb un pack d'archers. Mon seigneur se sacrifie pour que mon bunker reste indomptable un max de temps que j’essaye de gérer les 4 chars qui me rush en plus de la gb et des massacreurs déjà dans mes lignes. A partir de ce moment tout part en sucette. Il prend la victoire sur le tour 6 (il me reste une unité de dryades et je lui prends en gros 500pts d'armée).
Il me met donc mon 20-0. Dommage.
Je finis donc 4ème bonifié par la peinture.
Ma liste s'est finalement plutôt bien débrouillée et je pense qu'avec quelques ajustements elle reste très polyvalent et propose pas mal de défi à mes adversaires. Je suis aussi content car deux joueurs participant aux qualifs ETC ont du me jouer et n'ont pas rigoler par rapport à ma liste et ma façon de jouer. J'ai aussi pu beaucoup apprendre en discutant avec eux et je pense que j'en ressort meilleur.
Je vous post à la suite les modifications que je vais porter à ma liste en format ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty20.03.13 7:41

Félicitation pour ton tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty20.03.13 7:55

Félicitations Geoffrey, retour très sympa a lire meme pour moi qui ne suis pas joueur battle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty20.03.13 9:42

Merci pour ces comptes rendus de batailles !
Intéressant de voir une armée délaissée comme les ES s'en sortir très très bien. Bravo à toi.

Si Yediyoda passe par là je suis également preneur de ses comptes rendus ! Toujours intéressant de lire des résumés de joueurs confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty20.03.13 13:34

Bien joué le jeune
Je vous avouerai que je ne suis pas adepte de ce genre de débrief donc je veux bien vous faire un truc rapide mais ça sera tout^^


Voici ma liste
Maitre Nécro des arcanes niv 4 invu 4+, baguette télurique
Nécro des arcanes niv 2 RM 2 et parchemin de protection
Nécro des arcanes niv 1 PAM
2 spectres
-2x20 zomb, bannière music,
5 loups champion,
40 goules champion (
8 horreurs des cryptes
9 horreurs des cryptes
2x2 CSG
terror
mortis avec grimoire

Partie 1 contre Brice en Gdc
C'est compliqué pour moi sur le papier. A un moment la partie peut basculer si j'ai un peu de réussite avec le terror mais finalement non. Je fini par craquer et en partie ETC ça doit faire quelque chose comme 16-4. Pour moi la partie est ouverte je trouve.

Partie 2 contre Antoine en NdC niv 4 hashut sur bale taurus, des nains, hobgob, 6 petits kddai, 1 gros kddai, 2 roquettes
Il a pas une liste formidable et se déploie mal. Je le mets dans le vent et peut prendre des points rapidement. Le pb c'est que je fais une énorme connerie et lui donne mon terror tour2. Je prends pas mal de point mais sur un cac des horreurs sur des nains + goules de flan je me déchatte complet sur presque tous les phases et lui se réussit bien sur les armures. En plus il me gratte en faisant taper ses nains avant du coup je perds des ripostes avec les horreurs. Bref je fini par exploser au dernier tour. Normalement, sans le grattage je garde mes goules et avec une chatte normale je peux peut etre prendre son pack à la longue. Dernier tour je rate une charge de spectre de flan sur le K'ddai à 1 pv où je dois faire 5. Le kddai venant de passer sur 8 horreurs en faisant 2x8 pv et moi 1 pv... On fait 1 nul (12-8 pour lui)
Franchement, la partie était prenable aussi.

Partie 3 contre un jeune RdT. Une liste moyenne mais les 2 cata + l'arche qui le fait dominer en magie + le sort à la con +les 6 chars enflammés me font carrément pas rire. Même en n''ayant pas trop de chatte sur les cac je le rase car pas au top niveau de liste et de jeu. Je one shot un shynx au terror^^

Partie 4 contre Krell en démon. Duc du métal baguette, 30 prouteux, 2x10 horreurs, 2x5 betes de nurgle, 5 gargouilles, 5 chiens embusqués, 2x3 mouches, 1 canon
Je suis chatte car il pete son canon tour 1 ce qui laisse le champs libre au terror. Je joue coin droit et me rush. Je passerai 3 fois la danse macabre en rayon (car il rate ses dissip2 fois) et essaiera quand meme de charger. Il rebondira à cause du poison + danse. Il a pas trop de réussite et abandonne tour 4 après avoir perdu trop de trucs.

Partie 5 contre Geoffrey Chanard en empire, une liste bof
Je ne ferai aucun commentaire sur la partie car je me fais gratter sur le Cd de son gégé. Et ça change toute la partie. Je prends une rouste mais normalement je rase.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty20.03.13 13:55

Merci yoda a toi aussi de ton retour,
Ca donne bien envi en tout cas, battle royale devrait être mon bapteme du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty20.03.13 14:14

Merci pour le résumé !
Ca fait un peu chier pour la dernière partie quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty
MessageSujet: Re: Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.   Retours sur le tournoi de la citadelle 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours sur le tournoi de la citadelle 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Griffons 2013
» [Infinity] Tournoi à Paris le 9 / 10 février 2013
» tournoi Ork'n'Roll Toulouse 5-6 octobre 2013
» liste d'armée skaven pour tournoi orknroll 2013
» La V3 - Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warhammer battle-
Sauter vers: