| Tshirt de l'asso | |
|
+22Zoso James cucu33 Ajax Kotar sukram Ghost33110 Makaria Lanteglas ravageur lixa Lokieris BAD bat Bhaal Karman Le Caillou SunHunter oliv' Le Mars fab the_red_eye Heïkeen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Tshirt de l'asso 19.04.13 17:26 | |
| Ici nous allons centraliser toute les avancées sur ce fameux Tshirt de l'asso :) |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:06 | |
| Je viens de passer à XL impression à Bordeaux, le prix pour 40 T-Shirts couleur (noir possible) avec double impressions personnalisées (non identiques de chaque côté avec les pseudos, càd chaque modèle unique) = 12 euros pièce On signe où ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:11 | |
| Que faut il lui fournir olivier en terme de fichiers informatiques ?
Plus qu'a bosser sur le logo :)
Dernière édition par Heïkeen le 19.04.13 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:13 | |
| Les images que l'on veut voir imprimer, m'a pas dit la taille. Je pourrai y repasser en début de semaine, mais le plus simple est de leur envoyer un mail, c'est comme ça qu'ils procèdent, si tu as des questions précises à poser (taille de fichier, support, etc.) |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:18 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Les images que l'on veut voir imprimer, m'a pas dit la taille.
Se faire préciser les formats (Taille et type de fichiers info) - the_red_eye a écrit:
- ...le plus simple est de leur envoyer un mail
Pourquoi pas, tu t'en occupe ou je prend le relais ? - the_red_eye a écrit:
- Tailles de tshirtt
Très important pour quelques membres, si tu voit de qui je parle :) Un grand merci pour ta contribution Olivier :) |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:45 | |
| Il faudra qu'on ait le logo, qu'on rassemble les pseudos, voire les avatars , mais je me renseigne pour savoir si il y a un format spécifique. Pour les tailles, il m'a rien dit, il faudra le dire au moment de la commande, je pense. Je m'occupe du projet à moins que quelqu'un ait un meilleur plan, mais franchement à 12 euros.... en plus ce qu'ils font est très propre. |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:52 | |
| Effectivement j'étais loin d'imaginer un tarif aussi compétitif :) Je pense que l'on ne trouvera pas mieux :) Je suis pour que tu prennes ce projet en main, vu que tu as déjà pris de l'avance :)
Il faut que l'on bosse plus sur le LOGO pour pouvoir proposer un modèle aux membres. Je pensais mettre le logo en gros dans le dos avec le pseudo au dessus et la même chose en plus petit devant(sur le coeur..) |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 19.04.13 18:55 | |
| Oui, c'est exactement ça que je leur ai demandé : petit logo devant, gros logo derrière, petit pseudo au niveau du coeur (éventuellement avec l'avatar pour ceux qui en ont un présentable ) et éventuellement le pseudo en gros au niveau de la nuque le logo, le logo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 24.05.13 8:10 | |
| Maintenant que le projet de logo avance, on va pouvoir conclure le projet T-shirt assez rapidement.
Je rappelle que le prix du TS est de 12 euros pièce (je confirmerai avant de passer commande, mais il me faut le nombre de pièces à créer avant)
Le règlement se fera à la commande, pour nous éviter la galère du recouvrement des sous des étourdis.
Je vais créer un fichier excel qui recueillera les informations individuelles relatives à votre (vos) t-shirts.
Merci de me communiquer par mp ou par mail (oliv_bertrand at yahoo.fr) les informations suivantes avant le jeudi 6 juin :
Le nombre de t-shirt que vous souhaitez; le (les) taille(s); le pseudo que vous voulez voir imprimer, éventuellement l'image que vous voulez voir imprimer avec votre pseudo
|
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 24.05.13 8:31 | |
| De quelle couleur le TS, notamment pour choisir son avatar... |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 24.05.13 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 15:43 | |
| A CE JOUR, JE N'AI RECU QUE 3 MESSAGES !
Merci de me communiquer par mp ou par mail (oliv_bertrand at yahoo.fr) les informations suivantes avant le jeudi 6 juin :
Le nombre de t-shirt que vous souhaitez; le (les) taille(s); le pseudo que vous voulez voir imprimer, éventuellement l'image que vous voulez voir imprimer avec votre pseudo |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 16:30 | |
| J'aimerai que l'on attende encore 1 semaine de plus avant de décider pour les T-Shirt si c'est possible... Je devrais recevoir la proposition du graphiste d'ici quelques jours |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 16:32 | |
| J'allais répondre, il me semblait bien que la décision définitive sur le logo n'était pas prise |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 16:38 | |
| Je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre d'avoir le logo définitif pour simplement récolter les données personnelles et le volume des commandes. Ce sera fait et une fois le logo terminé, il n'y aura plus qu'à passer commande. |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 16:50 | |
| Baaah exemple concret : si ça me plait j'en prends 3, sinon j'en prends pas. :)
SunHunter - |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 17:22 | |
| effectivement, si le fait de porter ou pas les couleurs de l'asso dépend du logo... je m'incline |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 18:45 | |
| Pour les t-shirts, j'aimerais bien savoir comment ils taillent. Parce qu'entre 2 fabricants j'ai déjà eu de mauvaises surprises (genre dans un XL je flotte, et l'autre est plutôt "moulant"...)
Pour le logo/nom à rajouter, c'est vu aussi mais j'attends d'avoir les teintes définitives du logo de l'asso pour faire d'éventuelles retouches.
Quant au nombre, j''hésite encore entre en prendre 1 ou 2... |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 19:01 | |
| Olivier je me rappelle plus si ils font des tailles d'hommes genre 5XL ? Sinon j'irais l'acheter ailleurs et je te le ferais passer pour l'impression :) |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 19:38 | |
| @ Red Eye : c'est possible si on leur fourni les T-Shirt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 22:09 | |
| Vous êtes chiants en fait... je passerai chez le fournisseur m'enquérir de tout ces petits détails : attention si vous avez des demandes particulières (qualité du coton, label écologiquement responsable, couleurs qui résistent en machine, n'hésitez pas je suis très patient ) |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 31.05.13 22:17 | |
| Ben pour ma part c'est important lol car si il s'arrête au XL ca ne m'intéresse pas a part pour mon fils de 7 ans lol Le 5XL ca commence a parler :) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 02.06.13 0:48 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Vous êtes chiants en fait...
je passerai chez le fournisseur m'enquérir de tout ces petits détails : attention si vous avez des demandes particulières (qualité du coton, label écologiquement responsable, couleurs qui résistent en machine, n'hésitez pas je suis très patient ) J'avoue j'ai bien rigolé c'est vrai que j'avais pas pensé au label écolo ..... ............prendrais bien une qualité écologiquement résistante fushia moi K |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 05.06.13 18:34 | |
| Je viens de passer chez le fournisseur de T-Shirts :
- ils ont deux types de TS, qui taillent plus ou moins grand (ça c'est pour le caillou). On peut commander les deux types ... - pour la version qui taille grand, ça va jusqu'au 3XL (ça c'est pour heikeen) - on peut aussi fournir son propre t-shirts (ça c'est pour très exigeants) - les délais d'impression sont de 10 jours environ
d'autres questions ?
je n'ai que 4 personnes qui m'ont donné leurs informations. on en parle jeudi ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso 05.06.13 20:42 | |
| - the_red_eye a écrit:
- - pour la version qui taille grand, ça va jusqu'au 3XL (ça c'est pour heikeen)
Trop petit pour moi - the_red_eye a écrit:
- on peut aussi fournir son propre t-shirts (ça c'est pour très exigeants)
Rien a voir avec l'exigence ils ont pas ma taille donc je fournirais moi meme :p - the_red_eye a écrit:
- on en parle jeudi ?
Ok :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tshirt de l'asso | |
| |
|
| |
| Tshirt de l'asso | |
|