Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement

+6
drong
Lokieris
Karman
ealthril
Phyrax
oliv'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty
MessageSujet: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty22.04.13 23:43

Ici vos résultats, retours sur vos parties...
Participants
-oliv' Elfes noirs
-phyrax GDC
-karman O&G
-drong Gob de la nuit
-ealthril Skavens
-lixa nains
-lokieris Elfes Noirs
-the_red_eye, O&G

Classement
1- phyrax 13
2- lokieris 13
3- Karman 12
4- lixa 12
5- Drong 10
6- Ealthril 7
7- oliv 5
8- the_red_eye 0

Dernière édition par oliv' le 19.08.13 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty26.04.13 9:36

Partie sympathique hier soir contre les Skavens d'Ealthril.
Je ne connaissais pas du tout cette armée et mon dieu que c'est fumé !! grin
Mention spéciale au 13 ème sort (ça m'apprendra à pas avoir de pam !) et à l'abomination qui meurt, revient avec 5 PV et charge en se retournant l'unité qui vient de lui passer dessus... sans commentaire Sad

Tout ça pour dire que cela donne une victoire mineure au final pour Ealthril et donc une défaite mineure pour moi !

PS : Je n'y pensais plus mais les limitations ETC indique : "- Player can use maximum 5 power dice to cast a spell." donc je pense que tu ne pouvais pas lancer ton 13 éme sort avec 8 dés (à confirmer par un expert Battle) ! Pas très grave mais à retenir pour la prochaine fois.
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty26.04.13 10:05

Merci phyrax pour ce petit retour,

Citation :
PS : Je n'y pensais plus mais les limitations ETC indique : "- Player can use maximum 5 power dice to cast a spell." donc je pense que tu ne pouvais pas lancer ton 13 éme sort avec 8 dés (à confirmer par un expert Battle) ! Pas très grave mais à retenir pour la prochaine fois.

Oula 8 dés interdit ca !
C'est 6 dés max dans les règles,
Et effectivement 5 en etc et même 4 pour domaines de la mort / ombre
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty27.04.13 21:09

Arf ! Mea culpa, j'ai lancé 6 dés pour le 13e sort !!

Pas 8, y'avait 4 dés de pouvoir normaux + 2 dés provenant de fragments de malepierre.

Le nouveau chaos c'est fumé, les skavens c'est futé ! mdr ^^
En fait, si je n'avais pas dû rentrer, je pense que la partie aurait tourné en faveur de Phyrax : un GG imbutable (prince démon de nurgle sorcier qui ne meurt même pas sur une cascade dimensionnelle chapeau), une chimère en pleine forme, un GB monstrueux, ça me rasait tout le reste ! ou pas...

Bref, partie serrée je trouve en fait.

Le monolithe n'a pas été contrôlé, ça se joue aux points de victoire, et franchement, y'avait pas grand chose ! La liste de Phyrax est pas mal, mais il faut éviter de mettre tous ses oeufs dans le même panier, et sortir couvert ! (trad = PAM)

J'ai hâte d'affronter les autres armées pour cette campagne narrative !
A plus
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty27.04.13 21:32

Fumé....Futé.....imbutable

J'ai hâte d'y être grin

K
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty10.05.13 9:42

Hier, rencontre fortuite entre une horde verte et une horde marron... qui comptera pour du beurre.

Les 2 hordes se sont à nouveau affrontées pour la détention du monolithe. Mais aucune des 2 factions n'a pu réellement prendre l'avantage.
Toutefois, le nombre de peaux-vertes qui gisaient étendus morts dans la plaine donne une victoire majeure pour la vermine ! Vive le rat cornu ^^

Une bataille très sympathique, où nous avons tranquillement revus ensemble les règles.
L'abomination a un peu fait le café sur les gobs de la nuit, mais elle s'est ensuite pris un pavé d'orques kostos avec bannière enflammée. Pas possible pour elle de revenir à la vie ! A noter, charge de flanc par des esclaves sur le pack de kostos, avec l'abo de face, les kostos perdent le combats, ratent leur test de moral, et sont rattrapés... par les esclaves !! Malheureusement pour Karman, il perd son mago n3 du coup.

Premier tour de magie sympa chez les feuilles de salade (c'est tout vert) : je le laisse passer son main d'gork à 14+, pour faire avancer ses gobs de la nuit lanciers de 5D6 ps. Ben il fait pas moins de 23 ps !! Et ils libèrent 3 fana dans mon camp... argh, sacrée épine dans le pied ! 1D6 F5 dans chaque unité traversée fois 3 fait au final une dizaine de mort dans chacune des 2 unités d'esclaves. Bien joué ! J'ai vraiment été surpris par cette technique, que je retiens !

Karman enfonce mon flanc droit, pendant que je lui enfonce le flanc gauche avec mon creuset et ses moines hystériques ! Malheureusement, les trolls et le général sur vouivre ont trop attendu pour entrer dans la danse. On arrête alors la partie.

C'était une belle partie ! Merci Karman !
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty10.05.13 18:14

Ola

Super partie hier soir !
Ambiance intimiste à la guild.....3 tables seulement !
J'ai du temps alors je fait un rapide Compte rendu ....

Donc Skaven vs O&G
Il y a du monde sur la table mais les Rats sont les plus nombreux

Compos skaven classique :
Le violent :Creuset, Cloche + Mago , Abomination
Le Nombre : 3 gros régiment de 30 - 40 en plus de ceux de la cloche et du creuset, des rats géant, des infiltrés

Compos O&G.....le cirque Pinder !
30 kostos, 4 trolls, 2x40 gdln + 6 fana, 9 squig, Un plongeur, un lance roc, 10 araignées, 2 chars Orc, un général sur Vouivre + 1 mago niv 3

Je vais faire de très bon jet la plupart du temps (ce qui ne m'éviteras pas une défaite) grin

Le déroulement
1er tour O&G
Tout va bien j'avance, bonne magie j’envoie 40 gob avec 3 fana chez lui, je tue plein de rats.........et je m'aperçois qu'il en reste encore ........trop No
Mes machines ne font rien !
A son tour il avance et me massacre mes 40 gobs (logique)
Petite magie 1 sort passe..........et je fais des jets de feu pour sauver mon autre unité de gob

2 eme tour......ça se gâte !!
Donc sur ma gauche il y a l'abo et 2 pack de rats et en face j'ai mes kosto (bannière enflammé grin ),un char, mon Gégé et mes trolls.....bref je suis bien
Sur ma droite j'ai en face le creuset et la cloche avec leur pack + 1 autre pack de rats et moi j'ai 3 fana parties aux fraises 1 char, les araignées et les squigs
Sauf que mes tirs au premier tour m'ont fait comprendre qu'il va falloir du très lourd pour affronter creuset ET cloche
Donc magie et je repasse main de Gork pour envoyer les Kosto sur l'abo...oh joie cheers
Mes machines ne font toujours rien et mes fana évitent avec précision tous les rats désormais No
Sur ma droite je temporise car je n'ai rien pour lui faire mal..et comme je suis une truffe je redirige très mal le creuset (alors que Earthril venait de m'expliquer comment faire)
CC....mes kosto enleve plein de PV à l'abo mais ne la termine pas
A son tour....
Pas trop de magi et je Pam !
Il charge..........et c'est le drame sur mes kostos (voir le poste de Earthril plus haut)
A ma droite il enchaine les charges irrésistibles et je me fait rouler dessus
Tour 3
J'ai plus de mago !
Mon Gégé et mes trolls chargent un pack de rats tous seuls j'en enlève plein mais il est indomptable et proche de son Gégé bref je suis collé!
Mon char charge et fini l'abo
A ma droite c'est Waterloo
A son tour
Pas trop de magie...ouf !
Il continue le génocide avec creuset et cloche !
Il est 1h30 et on arrête (on a pas mal discuté...surtout moi) et c'était vraiment très cool

Conclusion
Je suis en train de lui enfoncer son flanc droit péniblement et lui table rase le mien.
Il a oublié de sortir ses infiltrés .... Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement 334500838
Victoire majeure pour lui Respect

Après une nuit de sommeil je me dis que le truc le plus difficile a gérer pour moi chez les Skaven c'est le duo Creuset / Cloche
Chez le Skaven l' Abo n'est pas le plus gros danger.....et c'est bien là le problème

Donc un grand merci à Earthril pour son fair-play et sa patience....

A noter......je jouais foule peint alien

oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty17.05.13 10:27

Partie très sympa et très serrée hier soir pour l'inauguration de la nouvelle salle !
Vs Lixa, en résumé les 2 premiers tours sont plutôt en sa faveur avec ses machines de guerre et ses gyrocopteres (j'sais pas comment ca s'écrit...) qui font des gros trous dans mes lignes,

Par contre son enclume ne va pas pouvoir utiliser ses pouvoirs (1 au de...) ce qui va beaucoup le pénaliser notamment car ses mineurs arrivant des réserves tour 2 ne peuvent rien faire du coup,

Apres je commence a arriver au cac de partout, l'hydre fait un bon boulot pour éliminer son seigneur et son enclume, ma sorcière se sauve par miracle,
Sur les cac lixa est surtout emmerder par mes héros sur pégase contre lesquels il ne peut rien faire,

Au final il lui reste trois unités quasi complète, sa GB et un gyro,
Moi presque toutes mes unités mais beaucoup sont bien entamées,
Je fais plus de points de victoire que lui mais moins du double,
Nous sommes tous les a portée de contrôle du monolythe,
C'est donc une égalité!
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty17.05.13 16:46

Ola

Donc hier soir partie contre Lokieris O&G face aux Elfes Noirs
On a commencé tard vu que :
Je n’avais pas finis ma liste, je parle beaucoup, j’ai plein de figs peaux vertes à sortir et surtout ….on ne maîtrise pas les règles.
Bref il est 23h et on commence….on ne fera que 3 tours.
Liste de Loki :
Pleins de choses pour tester je pense :
2x15 Arba/Hydre/ pack de furies (30 ?)/10 gardes Noirs/2 balistes/5 cavaliers/15-20 exécuteurs.
1GB et 2 sorcière niv 2 /Chaudron de sang + matriarche

La mienne avec plein de changement pour essayer aussi de nouveaux trucs !
30 Orc Noirs / 4 chars Gob / 1 cata / 1 plongeur / 1 baliste / 10 loups/ 30 kosto / 60gob archers / 1 gronk(squig broyeur)
1 sdg orc / 1 chaman orc n4 / 1 chaman gdln niv2 / 1 GB gob
Donc pas de fanatiques, de vouivre, de squig ni de trolls
Je pense gagner l’init mais non c’est le jet de déploiement de l’avant garde
Je perds l’init !
La table est jolie mais après réflexion il y avait soit trop de décors soit trop de troupes !
On déploie et c’est le jeu du « ou vas-tu poser ton hydre »….le fourbe la pose en dernier !
Bref au centre il a ses furies, son chaudron, baliste et arba
A sa droite Hydre, garde noir et arba
A sa gauche : exécuteurs, baliste et cavaliers
Mon centre avec Kosto, gob,1 char, cata, baliste, et loup (+ mes perso)
A ma droite Orc Noir, et 1 char
A ma gauche : le plongeur et 2 chars
Je fini par faire un peu du refus de flanc à gauche face à son hydre car j’avais déjà posé mon pack avec la bannière enflammée
Il met ses exécuteurs trop loin de l’action et moi je fais un peu le peureux avec mes Orques Noirs qui ne feront rien (lamentable)
Les dés sont avec moi et ça aide mais pourtant je ne prends pas bcp l’initiative
En résumé :
J’envoie mon gronk broyeur dans ses furies…joie ….j’en tue 7 et ce sera tout pour la partie bref j’ai tué ce qu’il m’a couté en points !!!
Je me tiens à distance de ses tirs, mes gobelins vont se faire des bisous (animosité) 2 tours sur 3 (60 gobs qui servent à rien !)
Ses furies font un jet de charge de folie pour taper un char au centre, ensuite mon unité de kosto charge, je n’ai pas le choix, mais Gork me protège et les furies vont finir par fuir, c’est le tournant du match parce que niveau stat il aurait pu tout aussi bien me faire fuir et là c’est terminé.
Mes Kosto se retrouvent juste en face de l’hydre (vraiment tout près), j’ai la bannière enflammé…joie…je charge…je fais 3….bouuuh !
Mes machines ne se rentabilisent pas mais font un peu de dégât, son hydre batifole, mes orcs noirs et ses exécuteurs aussi !
Mon char à droite…..attend……..mes 2 chars à gauche attendent aussi et finissent par charger 8 gardes noirs et les piétines……et charge en irré pour éviter l’hydre !
Magie :
Gork ET Mork son avec moi !! Et pas avec lui mais heureusement car finalement avec l’animosité mon chaman gob va mettre des baffes à ses copains.
Le seul fait important c’est une main de gork en irré avec mon gronk broyeur dans les furies.

Finalement je finie par contrôler le monolithe au centre (6pas) (il a fui avec les furies et les cavaliers)
Je ne suis pas certain que l’ami Loki est lu le scénar avant de venir alors que moi je l’avais déjà joué avec Earthril
Je perds 150 points d’armée

Merci à Loki d’avoir été si patient et tolérant envers moi et ma lenteur à me mettre en route hier soir

On a certainement fait des boulettes niveau règles mais heureusement on avait des « parrains » pas loin

Soirée très sympas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty17.05.13 17:10

Merci karman pour ce retour !
De notre cote nous n'avons pas été très rapide non plus...
La prochaine fois je relis bien les règles avant !
Donc au final c'est victoire mineure ou majeure pour toi ?
as tu fait plus du double de points de victoire que lokieris ?

Édit bon suite a réponse de liokeris c'est une égalité

Dernière édition par oliv' le 17.05.13 21:26, édité 1 fois
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty17.05.13 17:22

Cool d'avoir lu vos résumés les gars...

Bon sang, je croyais que ça sentait le roussi pour Oliv' dès le début, mais t'as bien rééquilibré !! Félicitations ^^

Karman, t'as liste est beaucoup plus intéressante que celle contre laquelle j'ai joué. Plus de maniabilité et de possibilité à faire face à tout à mon humble avis. Donc cool, j'ai hâte de rebouffer de la verdure !

Loki, j'aimais bien ta liste, un conseil en V8 : sors pas sans un n4 ni un PAM. Même si la magie n'a pas fait grand chose au final... Ensuite, déploiement de manière à favoriser un max d'unités sous l'effet de la GB, c'est super important !

Bon, c'est quoi la suite?
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty17.05.13 21:40

oui bien aide par l'échec de l'enclume qui l'a beaucoup pénalise,
La suite, jeudi prochain normalement dernière partie entre front et the_red_eye,
Ce qui me laisse du temps jusqu'au jeudi d'après pour écrire la suite de la campagne !
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty18.05.13 0:08

j'avoue que le debut de partie fut tres long, mais logique au vue de notre expèrience !

Merci Karman du résumé ! j'ai eu sérieux chaud au fesses (de mes jolies furies surtout^^") avec ce foutu squig gronk , je le voyais déjà ratiboiser ma horde. Je me suis tres mal déployé , du coup mes unités importants n'ont rien glandé.

Deux sorcieres elfes noirs battues en magie par un chaman gob..... elles ont rejointes le chaudron de sang pour motiver les suivantes study

des furies qui fuient j'en reviens toujours pas m'enfin....

Très bonne partie en tout cas, tjs un plaisir de jouer avec Freddy Wink

ps : je me suis rattrapé sur la lecture de la campagne et du scenario^^
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty18.05.13 22:41

Mais heuuuu..........pourquoi égalité Sad Sad

C'est mes p'tits chevaucheurs de loups qui contrôlent le monolithe à 6 pas !!
Il fuit avec ses cavaliers....et encore on a pas fait le mouvement de fuite.

Les unitès en fuite ça compte comme perte ou pas ?
Parce que si ça compte y' a plus de furies grin

Ouiiiiinnn grin grin
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty19.05.13 9:49

Euh les gars mettez vous d'accord par mp et donnez moi une reponse commune svp!
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty24.05.13 10:02

The red eyes jouait orques et gob avec peu de points investis en perso et objets magiques d'où un nombre important d'unités et pour ma part c'est du full gob avec plusieurs mago au vue du scénar

Rapport par secteur :

sur mon flanc gauche
red eye : char gob / 10 orques sur sanglier / 7 gob sur loup
moi : 5 gob sur araignée et un pack de squig (15+6)

sur les 3 tours joués : T1 : ses chevaucheurs mettent mes araignées en fuite avec les pertes à l'arc. Je les rallie et bouge un peu les squigs. T2 : Son char vient s’écraser sur mon pack de squigs et les sangliers ratent leur charge. Je découpe le char (fuite des gobs sur loup). A mon tour, je charge les orques. Je les découpe et en poursuite, vient contacter par le flanc les loups qui sont sur le chemin.
Mon pack de squig pouvait emporter tout le flanc si on avait continué. Se battre contre des gobs/orques init 2 ça rend les squigs d'un seul coup très efficace...

Dans le même temps, sur l'autre aile son char gob détruit mes 5 gob sur araignées après diverses péripéties (échanges de flèches, charge, poursuite hors de la table...)

Au centre : nos catapultes/plongeurs de la mort respectives ne feront rien de significatif.
J'ai de gauche à droite : 6 trolls, un pack de squigs (15+6gob), perso sur araignée, bus de 50 gob de la nuit (seigneur, GB, shaman niv2) et un pack de 36 gob archers de la nuit (shaman niv4) + 2 squigs broyeurs qui trainent pas loin
il a : un char orque, bus de 40 gob de le nuit (shaman niv4), 30 orques, 30 kostos orques armes additionnelles (seigneur, GB), 6 trolls de pierre

T1 : il avance tout le monde, j'avance mes broyeurs et un meurt tué par le fanatique des gob. Sur son tour comme le mien, la magie ne donne rien de transcendant. Mon unité avec le shaman 4 rate forcément son animosité. (on réussira plutôt bien nos jets d'animosité sur cette partie).
T2 : charge des trolls sur mes archers gob. Lâchés successifs des deux fanatiques des deux unités de gob, petits jets de déplacements et du coup, les fana sont sur le trajet de la charge : pan 4 trolls de tué. Les deux trolls restant resteront enlisés devant le pack d'archers car je n'arrive pas à faire de pertes et les bonus fixes ne suffisent pas à gagner le combat.
Charge des kostos aussi sur le perso. Il fuit. Les kostos sont trop court pour la redirection, ils avancent un peu.
Ses autres unités tentent de contourner les monolithes et finissent collées dans une belle ligne.
À mon tour, charge du bus de gob et du pack de squig sur les kostos. Les gob sont boostés à la magie. Les trolls ont sur eux un sort qui réduit le mouvement, ils restent sur place. Le squig broyeur tue 2 kostos ayant fait 3 touches sur 2D6...
On passe au corps à corps et là c'est le drame : perte gob : 0 perte orques : 9....
test moral raté (normal) et fuite de …. 3ps : A pu le chef des orques.
T3 : olivier est un peu dépité mais il lui reste deux gros packs posés à côté des monolithes et en terme de condition de victoire du scénar, ça peut passer.
Et forcément à la phase de magie : fiasco, cascade dimensionnelle et vous vous rappelez la belle ligne d'unités et bien, le shaman gob est au milieu => 14 gob et 10 orques sous le gabarit force 10. Au vu de l'heure (presque 1h), olivier jette l'éponge sans même faire les jets de dés.

Victoire des verts.

Bon une partie entre joueurs émérites certes mais aux fraises sur les règles. Donc on a perdu du temps avec le sentiment que warhammer c'est lourd notamment dans la rédaction des règles. "Je vais charger avec mon char", ok c'est un char... feuillette, feuillette ... ah il est rapide ... feuillette, feuillette .... mouvement 3D6 ok ... il y a beaucoup de renvoi et un niveau de précision des règles qui se comprend dans un cadre de tournoyeurs acharnés mais qui pour un jeu à la cool parait excessif.
Mais on s'est bien amusé et l'armée old school métal peinte d'olivier est un plaisir à regarder.
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty24.05.13 13:30

Ok fin de la 1ère journée donc,
Le classement a été mis à jour,
Je mets dans le sujet correspondant les affrontements pour la prochaine journée,
Le scénario suivra très bientôt...

Citation :
Bon une partie entre joueurs émérites certes mais aux fraises sur les règles. Donc on a perdu du temps avec le sentiment que warhammer c'est lourd notamment dans la rédaction des règles.

Je pense que c'est vraiment plus une méconnaissance des règles,
Il faut surtout penser à utiliser le glossaire des termes de jeu en fin de bouquin qui est complet et qui renvoie bien vers ce qui est recherché,
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty24.05.13 15:00

Ola

Info de la FaQ O&G concernant le sort Main de Gork sur une unité avec des fanatiques :

Q. Une unité de gobelins de la nuit sous l’effet du sort Main de Gork et abritant des fanatiques peut-elle être placée à moins de 8 ps d’un ennemi ? (p53, 72)
R. Oui, mais on doit suivre les règles normales et faire s’arrêter l’unité à 8 ps pour lâcher les fanatiques avant de terminer son mouvement.

Bref l'intérêt de la combo vient de s'effondrer lol!

K
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 10:19

Bon grosse grosse défaite hier soir contre phyrax,
J'ai eu quand meme pas mal de malmoule (double 1 sur le souffle de l'hydre a F5, 140 tirs au total sur la chimère je lui enlève 1pv,...),
Mais bon je perds car je n'ai pas su gérer ses gros trucs, j'ai bien réussi à bloquer son Prince Démon et sa GB avec mes 2 héros mais j'aurais du combiner ca avec mes autres unités de bash, hydre, char, sang froid,
Couplé au choix de magie avec cette liste (ombre) qui ne m'a pas offert une bonne synergie contre lui (je precise que je ne choisis pas en fonction de l'adversaire, j'ai commencé la campagne avec l'ombre, je termine avec comme en tournoi),
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 10:52

Partie sympathique hier soir contre Oliv (comme d'hab!).
En effet je confirme qu'il n'a pas eut beaucoup de chance au niveau des jets importants (souffle de l'hydre, jet de com, jet de charge) et sa liste a eut du mal à gérer mes grosses forces / endus.
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 13:49

Partie catastrophique pour ma pomme hier soir contre Lokieris, j'abandonne au tour 2 ou 3, assez écoeuré par ma malmoule. Je fais des très petits jets pour toucher / blesser et des très gros quand il s'agit des tests de moral :

ceci dit, j'aurais du (pu) continuer avec la règle "tu la vois celle là" de mon chef de guerre.... va falloir que j'apprenne à jouer, moi ! peut-être que la chance reviendra :)
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 14:40

Bon ...
Victoire bizarre contre Lixa Suspect (pas Lixa mais la partie)

Pourquoi Bizarre............ parce que ....
1 - Je trouve qu'il n'y a vraiment pas bcp de nain en face de moi !
2 - Je trouve qu'il n' y a pas bcp de machine de guerre !
3 - Je joue un Geant qu'on dit pas efficace et qui va faire le café
4 - A chaque fois que les nains ont fuit je n'ai jamais réussi à les rattraper alors qu'ils sont à pied ( et ont des petites jambes !) et moi j'ai des chars, des trolls, des chevaucheurs de sangliers, une vouivre pour le poursuivre Shocked
5 - Et le plus étonnant .....à la fin du premier tour il doit faire 4+ avec son enclume et comme il fait 3 la partie semble perdu pour lui Suspect Suspect

Un truc qui peut faire changer le cour du jeu et qui se joue à pile ou face, c'est un truc de gob ça ! pas de nains grin

Bon comme d'hab j'ai appliqué ma tactique préféré du " j'arrive tard donc mon adversaire est à moitié endormi quand j'arrive".

Sinon c'était super cool on a bien discuté, bu des bières et un peu joué

PS :
J'avais fait une liste à thème : Fast & Furious
2 chars orques
4 chars gob
1 gb gob (sur 1 char)
20 gob sur loups
10 gob sur araignées
6 orques sur sanglier dont mon gégé tout nu
9 Troll
1 gronk broyeur
1 geant
1 - seigneur orque sur vouivre bien équipé

Merci
K

Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 14:45

Une liste avec plein de grosses bêtes ! j'adore :)
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 15:33

the_red_eye a écrit:
j'aurais du (pu) continuer avec la règle "tu la vois celle là" de mon chef de guerre.... va falloir que j'apprenne à jouer, moi ! peut-être que la chance reviendra :)

Oui comme je te le disais battle est un jeu pas évident a prendre en main, persevere !

@karman, lixa au final victoire pour qui ? Majeure, mineure ?
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty07.06.13 15:38

La regle est pour les test d'animosité , les seuls que tu as raté n'était pas des gobs sans orques noirs dedans? y'avait que les archers qui ont rien pu faire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement   Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement Empty

Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant