voici ma liste de jeux que je peux vous proposer:
jeux de rôle: descent V2 pour les fan de hero quest le jeu se passe en campagne sur une dizaine de quêtes avec des personnages évolutif un vrai jeu d'aventure!!! temp d'une quête 1h et d'une campagne 20h^^ ,2 a 5 joueurs.
Doom jeu de rôle bourrin ou on tir avans de reflechir^^,temp de jeu 1 a 2h, 2 a 5 joueurs.
zombicide jeu de survie ou la collaboration prime pour survivre, temp de jeu 1 a 2 heure.
jeux de strategie: éclipse pour les fan de SF et de 4X gros jeu de conquête dans l'espace(mon préférer), temp de jeu 2 a 4h , de 2 a 9 joueur.
Smallworld jeu de conquête un peu a la risque mais avec un choix et une variété de peuple riche et unique, temp de jeux 1 a 2h pour 2 a 5 joueur.
warcraft 3 simple mais efficace 1h a 2h de jeux pour 2 a 4 joueurs,
colon de catane jeu de conquête ou les dé sont maîtres 1h de jeu jusqu'a 4 joueurs
les aventurier du rail sympas pour 5 joueurs 1h a 2h de jeu
autre: dungeon lords jeu de gestion ou l'on construis un donjon pour repousser des hordes de héro a nos trousse 2h de jeu pour 2 a 4 joueurs
rune age jeu de carte d'afrontement ou l'on construit son deck dans la partie 1h de jeu pour 2 a 4 joueurs
bang jeu fun d'affrontement rapide 30min a 1h de jeu de 4 a 7 joueur
dites moi si quelque chose vous tente^^.