| Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy | |
|
+3Makaria Le Caillou the_red_eye 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 05.06.13 22:45 | |
| ça y est j'ai encore craqué, et je suis pas le seul.... lancé depuis hier et on est à plus de 280000 dollars !
Figurines vraiment terribles pour du proxy 40K (GI) ou infinity (voire Dust tactics)
http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 7:06 | |
| Perso, je me tâte encore : un vil personnage m'a forcé à commander des renfort pour mes troupes alliées à Dust ! ^^ Blague à part, les figs RH sont superbes, et je suis vraiment tenté par l'expérience... |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 9:41 | |
| j'ai 2 grosses figs RH et elles sont top qualité :) : mon Buveur de sang et un perso sur monstre.
|
|
| |
pailleouane Acolyte
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 9:46 | |
| c'est beau, c'est pas cher et j'en ai pas besoin.
Où est-ce qu'on rentre le code de la carte bancaire ? |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 10:22 | |
| arrrggghhhh ! Infinity qui sort des Nomads de folie et maintenant c'est Raging qui lance ces KS Quant je pense qu'il y a 3 ans j'étais tout seul, dans mon coin sans fig ni joueur et sans aucune connaissance de tout ces choses inutiles .....il a juste fallu que je croise "Olivierlesbonnesaffairesebayavecdesfigspascheretsympasenplus" Bon on en parle ce soir parce que j'ai jamais fait de KS Elle vont être terrible ces filles dans ma compo Ariadna PS Et le pire c'est qu'après les nanas avec gros gun ils vont faire la version Heroic fantasy (proxy eldar noir ) K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 10:24 | |
| Ouaip, et aussi les soeurs de bataille.... Bref, que du bon !
Pour ma part, j'ai un petit coup de coeur pour les Jailbirds. Elles seront parfaites pour rejoindre mon armée de paras GI en tant que peloton d'infanterie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 10:29 | |
| - Karman a écrit:
- arrrggghhhh !
PS Et le pire c'est qu'après les nanas avec gros gun ils vont faire la version Heroic fantasy (proxy eldar noir )
Oui, ils ont annoncé trois KS je crois. Mais les proxis elfes noirs (furies) existent déjà. Je peux même en amener ce soir ! http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/vestales-de-sang-groupe-de-commandement |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 10:32 | |
| Et une armée entière de ce niveau, ça aurait sacrément plus de gueule que l'armée GW, non ? |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 12:30 | |
| Rha mon rève une armée GI full girls.... et puis jolies en plus! |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.06.13 16:13 | |
| C'est vrai que leurs vestales de sang sont très belles mais au même prix que les furies de GW malheureusement... Du coup vu qu'ils en faut 30 pour en faire une bonne unité...ca fait 150€ l'unité... |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy 06.07.13 20:01 | |
| Plus que 18 heures, déjà 11 13 figurines exclusives offertes et les dernières heures vont atteindre des sommets à mon avis. Les pledge permettent de mixer les choix Troupes/héros/soutien. ça fait 15 USD pour 5 figurines en résine de grande qualité. Cela ne me semble pas très cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy | |
| |
|
| |
| Kickstarter raging heroes -the toughest girls of the galaxy | |
|