Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Morikun

Aller en bas 
+10
Lanteglas
oliv'
Karman
Le Mars
lixa
Heïkeen
Lokieris
Aldhyr
Le Caillou
Morikun
14 participants
AuteurMessage
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 11:15

Bonjour mes Chers Condisciples !! ^^

Permettez moi de me présenter : Samuel, plus connu sous le pseudo Morikun. Certains d'entre vous me connaissent peut être pour avoir lu mes diatribes sur le warfo (surtout dans les sections achat/vente et gallerie) ou pour avoir visité mon Temple (blog).

J'aurai 32 ans dans 6 jour (clin d'oeil, clin d'oeil !! ^^) dont 21 à peindre des figs et 16 à faire du jeux de rôles (14 ans de Legend of the 5 Rings...). Je suis peintre de figs avant d'être joueur, bien que j'ai pratiqué WH Battle et 40k. Dernièrement, j'ai fait mon coming out et tiré une rafale de bolts inferno bien sentie sur GW après qu'une énième étincelle de comportement borderline ait mis le feu à la goutte d'eau qui a fait déborder la cerise sur le gâteau à poudre du vase !!!

Lorsque je joue, (ce qui est toujours épique vous verrez ^^) c'est avant tout pour m'amuser et passer un bon moment partagé. Dans cette optique, je considère les règles davantage comme un guide que comme un dogme (je fais souvent du roleplay avec mes figs en cas de situation de règles difficiles plutôt que "t'as raté ta charge de 1 mm, tu peux pas test c'est la règle" ^^). Si pour vous le respect pur et dur, aveugle et borné des règle priment pour rechercher la victoire à tout prix, c'est votre choix et je le respecte, nous ne pourront pas malheureusement pas nous entendre.

Je joue Emperor's Children Pre-hérésie, et depuis peu les Word Bearers. Je joue également skavens.

J'ai une passion (un sacerdoce ?) viscérale pour tout se qui touche le Japon (la culture, la bouffe, le mode de vie, l'histoire...) : MJ à L5A comme je l'ai dit, Bac option japonais, voyage au Japon, mariage avec ma Chère et Tendre Japonaise...

J'ai une petite fille de 21 mois et un petit garçon qui arrive pour le mois d'août ^^

Je fais 1m91, j'ai les cheveux longs blancs (naturels !!), je mange ma viande crue et j'aime tous les styles de musique (sauf le rap et le RnB faut pas déconner) avec une nette préférence pour le Metal \\nn//

Au plan professionnel, j'ai déjà vécu à Bordeaux pendant 12 ans mais je suis parti faire le tour de la France : après des études de Droit j'ai fait 5 ans en tant que clerc d'huissier de justice dans 3 études différentes mais, ayant compris mon erreur (^^) et après avoir vu l'arrière-boutique des susdits, je suis revenu à Bordeaux depuis 2 ans et je bosse en tant que Greffier dans un tribunal.

Voilà voilà je pense avoir tout dit en présentation, et vous vous rendrez compte que je suis extrêmement bavard aussi bien en parole qu'en écriture XD

J'ai entendu parler de votre GUILD par Karman (pour avoir été partenaire de transaction financière sur le warfo) et Le Caillou (pour notre passion commune pour le Japon). Cela fait plusieurs fois que je tente de passer vous voir et le temps m'avait toujours fait défaut... Je compte bien réussir ce soir  pour voir un peu quelle cuisine vous servez ^^. Je souhaiterai faire des rencontres intéressantes et voir s'il ne serait pas possible de se voir un autre moment que le jeudi soir car dans quelques mois, j'aurais d'autres obligations perso et je ne serai plus disponible le jeudi -.-

A ce soir peut être, à bientôt sûrement !!

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 11:25

Salut m'sieur !!
Bienvenu parmi nous, et au plaisir de te revoir (que ce soit à l'asso ou à la maison) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 11:26

Hello mon Cher Caillou ^^

Daijobu desu !! Nous nous reverrons très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Aldhyr

Aldhyr


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : EYSINES
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 11:41

Salut à toi et bienvenu par ici :)

Je dois avoué avoir beaucoup adhéré à tes interventions sur le warfo, et suis heureux de constater que tu es sur la région. Je vois également qu'on a des parcours plus ou moins similaires, et tes années à jouer à L5A doivent plus ou moins correspondre aux miennes... et ça rappelle de bons souvenirs !!
J'espère qu'on pourra se croiser ce soir ou prochainement !!

A très vite.

David
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 12:05

Salut et bienvenue!!!

Je crois qu'il manque juste tes mensurations mdr au plaisir de partager ces jolies passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 12:15

@ Aldhyr : Merci à toi ^^ As tu le même pseudo sur le warfo ?

J'adore jouer les mouches du coches réalistes avec certains users du warfo qui s'y croient un peu trop hin hin hin !!

@ Lokieris : Merci beaucoup !! Pour les mensurations, il y a peut-être de jeunes enfants ici, je me dévoilerai ce soir...

J'aurai pour l'occasion un beau T-Shirt de Yakuza !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Aldhyr

Aldhyr


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : EYSINES
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 12:43

Oui oui, même pseudo sur le warfo... et avant ça sur Starwars the old republic, sur Aion, sur AOC, sur Wow, bref, plein d'endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 12:58

Salut à toi et bienvenue ici

Il y a de tout chez nous au niveau respect des règles de jeu :)  Le tout est de s'entendre avant :)
Le métal je valide :) etant moi même un prophète du metal ( surtout folk :) )
Le Japon je valide aussi :) J'adore le côté décalé de cette culture :)

A ce soir donc :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 13:11

Décalé ? Comment ça ? Ils ne sont pas plus décalés qu'ailleurs les japonais ?

Perso je suis metal melodic (Rhapsody, Nightwish...) et de temps en temps des trucs bien couillus façon black metal, trash, death, pagan... ça permet d'évacuer un peu quand la journée a été dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 13:55

始めまして ! 

Le métal ça dépend, le japon tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 14:13

Salutatoi et bienvenue parmis nous grin

Merci pour cette description exhaustive...
Tu devrais trouver par chez nous des inconditionnels du Japon... (A commencer par moi Présentation Morikun 334500838, j'ai aussi fait MJ sur L5R)
Tu trouvera aussi des grands baraqués et poilus adepte de métal...
Et surtout, pleins de joueurs très cool.

Si tu as jeté ton opprobe sur GW, je me ferais un devoir de te faire découvrir infinity, avec ses superbes figurines, et sa faction yu Jing qui est une anticipation sur le Japon du futur grin.

Le jeudi soir reste notre creneau de base. Mais on devrais ouvrir au moins un samedi après midi par mois (pour commencer), a partir de dans pas très longtemps drunken.

A bientôt donc (a ce soir peut être...).
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 14:16

Yop

Super !  Morikun !
On avait pas de grand blond au cheveux long grin

Heureux de savoir que tu ais trouvé un moment pour venir nous voir
Mais trop déçu de ne pouvoir être là No

Alors faire du roleplay pendant une partie de Battle..........c'est possible mais ça dépend avec qui tu joues.

Mais rien que pour ça je serais ravi de faire un battle avec toi........je joue pô verte ..........ça aide pour le fun !!
(je joue pas à 40k )

Sinon j'espère te revoir un jeudi avant que tes obligations t'en empêche

Et bien sûr un grand bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 14:45

@ lixa : よろしくお願いします。 !!


@ Le Mars : Pour GW je fini de monter/peindre ce qui dort dans mes cartons depuis des siècles, mais pourquoi pas une initiation à Infinity ? Avec plaisir ^^


@ Karman : Merci mais CHUIS PAS BLOND !!!!! J'ai les cheveux BLANCS (c'pas pareil : le blanc est un signe inconditionnel de grande sagesse chez les hommes-lézards, de perfection chez Fulgrim et les Emperor's Children et de Grue à L5A. Blond est un signe de Ken chez Barbie ^^).


Peaux-vertes VS Skavens ? He ben ce sera avec plaisir, ça va y aller les coups de poignard dans le dos et les flèches empoisonnées niark niark niark !!


Serviteur,


Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 15:20

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 15:47

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 17:06

Bienvenue ;
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1064
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 17:20

:clown:A la lecture de ta présentation, je pense que tu ne devrais vraiment pas avoir de mal à t'intégrer dans nos univers ludiques (à part quelques inconditionnels de GW et des tournois mais on les travaille un peu pour les guérir - Joue à Epic Armaggeddonplutôt qu'à 40k au moins là tu pourras jouer de vrais titans  ...)

Le japon je dis Miam
Si tu as une solution pour jouer à L5R en jdr, je suis preneur (bon en fait, je sais que tu as une piste par Mr Caillou comme le fait que tu as participé à l'indiegogo Kensei)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty13.06.13 17:56

Morikun a écrit:
Merci mais CHUIS PAS BLOND !!!!! J'ai les cheveux BLANCS
Encore un blond qui ne s'assume pas !
Mais c'est vrai que d'habitude, ils disent avoir les cheveux châtains très clair ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3941
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty14.06.13 7:05

Je me suis bien marré avec ta présentation , bienvenue !
Signé : l'ombre qui dit qu'il passe mais qui passe pas ....

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty14.06.13 8:42

Merci à vous Messieurs  Lanteglas, Drong et Gilel ^^

Et Merci à tous car hier soir j'ai passé une très agréable soirée !! Vous avez des locaux très sympas et suffisamment de tables de jeu pour tous les gouts !!

Merci à Monsieur Le MArs notamment pour sa petite présentation d'infinity, à Heikeen pour sa pédagogie dans les nouvelles règles de 40k (les blood angels j'aime pas !! Félicitation pour ton coup de pinceau) et à tous les autres pour les propos et autres discussions échangés.

Va falloir qu'on se fasse pas mal de parties de jeu maintenant (Le caillou, Le Mars, Aldhyr, Heikeen... enfin tout le monde quoi ^^).

Merci encore et à jeudi prochain j'espère !!

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty14.06.13 11:44

Salut à toi Morikun,

Encore un adepte du japon ! pfff on va pas s'en sortir ! on va finir par jouer sur des tatamis assis, jambes croisée si ça continue...

J'espère pouvoir te rencontrer prochainement à la GUILD.

Tu as un joli coup de pinceau, félicitation, tu devrais peut-être rajouter ton "temple" en TAG pour que l'on puisse s'y rendre de temps en temps :).

A bientôt.

Mak

PS : je n'arrive pas à voir cette fameuse image de Fulgrim sur ton site, l'image est "cassée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3534
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty14.06.13 14:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty18.06.13 15:20

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Morikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morikun   Présentation Morikun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [ks OKKO] que foutent le caillou et morikun ?
» présentation
» Présentation Mat
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: