| En mode montage de space wolves :) | |
|
+4Ghost33110 Ajax Le Caillou Heïkeen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 04.08.13 21:04 | |
| En mode montage de space wolves :)
Au final je ne sais pas pkoi je ne me suis jamais intéréssé a ce chapitre car leur iconographie me correspond vraiment :) Je sens que je vais en faire une orgie :) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 04.08.13 21:12 | |
| C'est ce que je me suis toujours dit en te voyant jouer des zoreilles pointues de l'espace ou des vampires en armure énergétique. Pour moi, SW = bière + heavy métal + baston... Je sais, j'suis basique, mais c'est mon chapitre favori ! |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 04.08.13 21:34 | |
| Et bien je ne peut que me ranger a ton avis mon pti caillou :) Je pense laisser tomber les eldars a l'issue du tournoi de la guild :) Car meme si je suis mordu de leur background, je n'ai que peut d'attrait pour le style de jeu associé :) au final. J'adore les space marines quel qu'il soit :) Je suis fan des blood meme si il sont moins performant en environement competitif mais je vais persister car un je suis maso et deux je kiffe leur histoire. Et je viens de me plonger dans les space wolves, j'etais bel et bien (volontairement :) ) a côté d'un univers que je ne peut qu'aimer :) Les accrocs de l'optimisation me prendrons pour un fou mais j'assume :)
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 04.08.13 22:34 | |
| Bon, et bien je n'ai plus qu'à te passer un peu de lecture la semaine prochaine, alors ! Je dois avoir quelques bouquins de la Black Library sur les SW... Comme ça, tu auras de quoi occuper tes longues soirées d'été ! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 05.08.13 21:12 | |
| - Heïkeen a écrit:
- En mode montage de space wolves :)
Au final je ne sais pas pkoi je ne me suis jamais intéréssé a ce chapitre car leur iconographie me correspond vraiment :) Je sens que je vais en faire une orgie :) Excellent choix, c'est eux les meilleurs . Tu as déjà choisi ta future grande compagnie ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 05.08.13 21:38 | |
| Je vais me faire une sorte de chapitre successeur meme si fluffiquement ils n'en ont pas :) A base de couleur noir et d'or avec les epaulettes rouges Night wolves je pense :) J'aurais aimé les faire blanc (white wolves) mais le blanc c'est trop dur a travailler |
|
| |
Ghost33110 Membre Actif
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 2:47 | |
| - Heïkeen a écrit:
- Je vais me faire une sorte de chapitre successeur meme si fluffiquement ils n'en ont pas
Et les Wolf Brothers alors ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 7:15 | |
| Disparus assez rapidement, instabilité génétique. - Heïkeen a écrit:
A base de couleur noir et d'or avec les epaulettes rouges
Fait gaffe, on va les prendre pour des Red Corsairs ! - Heïkeen a écrit:
J'aurais aimé les faire blanc (white wolves) mais le blanc c'est trop dur a travailler Dommage, ça aurait méchamment claquer. |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 7:23 | |
| - Ghost33110 a écrit:
- Et les Wolf Brothers alors ?
... - Lexicanum a écrit:
- The Wolf Brothers are the only known Successor Chapter of the Space Wolves Legion, created during the Second Founding.[1] The Chapter was later disbanded due to genetic instability, specifically the Wulfen gene-mutation that can manifest itself in Space Wolves
CQFD :) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 9:18 | |
| Sinon, grâce au boulot du petit Chinois et ta faiblesse bien connue pour les conversions en tout genre, tu devrais pouvoir te faire une belle armée de SW période Hérésie, ou éventuellement de la 13è Compagnie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que ça collerait parfaitement à ce que tu cherches : armures gris sombre, look très archaïque (en particulier les haches et boucliers de bois), barbes et fourrures de loup de tous les sens. En partant sur ces bases, je suis sûr que tu pourrais nous sortir quelque chose de très sympa et restant dans le fluff officiel (c'est à dire sans créer un chapitre successeur, car comme dit plus tôt, le seul qui a existé a disparu pour cause d'instabilité génétique). |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 9:26 | |
| Comment vous vous embarrassez avec des questions de fluff alors que GW se torche avec a chaque nouveau codex...
Heikeen tu pourras être l'heureux possesseur du seul chapitre jamais créée successeur des SW : la classe.
Genre des gars qui trouvaient que le chapitre la jouait trop moderne alors qu'ils voulaient rester plus "roots". Puis pourquoi un chapitre complet, juste une branche dans un coin perdu. |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: space wolf 06.08.13 10:10 | |
| ah franchement le schéma de couleur des termi FW est superbe j'adore l'idée et le choix.
Je peux comprendre qu'il souhaite rester fluff. Je ne pense pas que GW se moque du fluff, je pense juste qu'il l'aménage ou l'arrange pour avoir du nouveau, de la nouveauté à se mettre sous la dent quand on collectionne une armée depuis longtemps, ce qui me semble normal pour un jeu qui a 30ans.
S'ils étaient resté sur le fluff crée sur les 4-5 premières années du jeu je pense que l'on aurait jamais eu autant de diversité.
Après je ne pense pas que ce soit mal vu que de s'inventer un chapitre/descendant dans le monde du hobby, bien au contraire même, ils nous proposent juste une base sur laquelle on peut laisser libre court à son imagination.
Mak |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 10:26 | |
| Moi j'adore les sons of Russ (chapitre successeur des Space Wolves) par Rafael Urbanski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 10:42 | |
| c'est très joli effectivement. j'aime bien aussi le coté full "tête nue" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça fait bien "roots". |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 12:16 | |
| Waw c'est vraiment magnifique ! j'adore tout !!! :)
Ca donnerai presque envie de s'y mettre...
Mak |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 06.08.13 12:17 | |
| Bien vu Vincent :) C'est presque ça l'idée :) mais l'armure plus noire (black templars) et un peu d'or mais les epaules et les marquages que tu as mis m'inspire :) |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 07.08.13 16:42 | |
| Faut avouer que mélanger les kits SW avec ceux des Maraudeurs du Chaos (sans symboles chaotiques évidemment), ça donne de suite un look qui sent la bière et les aisselles... à la base, les SW sont bruts de décoffrage mais certaines compagnies, dans le fluff, sont encore plus sauvages. C'est le cas des grandes compagnies de Bran Gueule Rouge et Sven Hurle-au-Sang.
|
|
| |
linker Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 07.08.13 22:29 | |
| C'est pas des maraudeur mes bien des guerriers du chaos un peu comme les miens Et cyril les wolwe c'est du bonheur même en tournoi |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 08.08.13 10:38 | |
| |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) 08.08.13 11:45 | |
| - linker a écrit:
- C'est pas des maraudeur mes bien des guerriers du chaos un peu comme les miens
Je parlais de fagon générae, pas forcément des figurines mises en photo sur ce sujet ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mode montage de space wolves :) | |
| |
|
| |
| En mode montage de space wolves :) | |
|