| jeudi 15 aout | |
|
+13gilel Grobechu Goro33 Kotar Fever grim ealthril Lanteglas linker ravageur Lokieris palakir Heïkeen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou91
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Pyla sur Mer (vacances d'été) Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 14.08.13 20:22 | |
| Re, Ne voyant pas de sujet correspondant au jeudi 22 août, je me demandais si c'était parce qu'il n'y en avait pas, ou tout simplement parce que le sujet n'avait pas encore été ouvert... ? Cette date m'intéresserais bien, avant mon retour en région parisienne. Si certains sont intéressés par une partie Battle ce jour là, faites moi signe ! :) PS: je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder, mais je ne me voyais pas ouvrir un sujet de session de jeu dès mon premier jour sur le fofo... |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 14.08.13 20:29 | |
| - dadou91 a écrit:
- Ne voyant pas de sujet correspondant au jeudi 22 août, je me demandais si c'était parce qu'il n'y en avait pas, ou tout simplement parce que le sujet n'avait pas encore été ouvert... ?
Exact :) ouvert le dimanche soir précédent :) - dadou91 a écrit:
- ...je ne me voyais pas ouvrir un sujet de session de jeu dès mon premier jour sur le fofo...
Tu as bien fait :) N'hesite pas a suivre le forum pour jeudi prochain :) le post sera ouvert Dimanche en principe :) - juliolio44 a écrit:
- on serait 2 joueurs de Battle Fleet Gothic à venir squater une table
A priori pas de problème sauf avis des permanents de ce jour la car moi je ne serais pas la, cependant nous n'avons pas de table décorée pour (bien que l'on en ai des noires :) ) et encore moins de decors pour BFG , mais a part tout ça bienvenu :) Je rappelle donc que je ne serais pas la et qu'il serait de bon ton d'aider Goro et Lokieris a ranger correctement la salle (Mais je leur fait toute confiance pour vous le rappeler :) ), il n'y aura pas non plus de buvette de l'asso cette fois encore :) Je vous dis au 22 a tous :) Je reste bien évidemment joignable au tel en cas de problème :) |
|
| |
palakir Acolyte
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 14.08.13 20:49 | |
| Ok, Palakir contre Kotar pour jeudi |
|
| |
julo
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 14.08.13 21:14 | |
| ok pas de soucis pour décors/rangement, on mettra la main à la patte. Pour la buvette je pense venir avec un packos si c' est possible (règlement intérieur??) |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 14.08.13 21:33 | |
| - juliolio44 a écrit:
- ok pas de soucis pour décors/rangement, on mettra la main à la patte
Il va de soi que ça concernait tout le monde :) et pas que toi :) - juliolio44 a écrit:
- .. venir avec un packos si c' est possible (règlement intérieur??)
Pas d'alcool, personne du bureau sur place, pour eviter tout probleme, merci d'avance. |
|
| |
dadou91
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Pyla sur Mer (vacances d'été) Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 14.08.13 22:43 | |
| Merci de ta réponse Heïkeen :) En fait j'ai pu me libérer pour demain soir, donc j'attends la réponse de Lanteglas, et sinon je passerais plutôt la semaine prochaine Voilà, bonne soirée ! :) |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 15.08.13 8:56 | |
| Bonjour David, j'attends la réponse de Grim qui le sera ce soir à 19 h si il peut se libérer. Sinon je fais déja 2 Battles, un demain avec Arrons et un samedi en boutique GW donc j'aimerai changer un peu ^^ mais une prochaine fois avec plaisir. Si il peut pas je passerai quand même vous faire un coucou et récupérer les fiches X-wing si Eric y pense ^^, je prendrai de quoi jouer à x-wing si une personne de libre veut tester. |
|
| |
dadou91
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 15.08.13 9:29 | |
| Pas de problème :) Bon bah toujours en recherche de joueur pour Battle ou 40k, les deux à 1000pts max :) |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 15.08.13 19:49 | |
| 😟 Bloqué ce soir ..... À croire qu'il y a un mauvais génie pour m'empêcher de venir le jeudi soir .... Bon je me rattraperai la semaine prochaine avec du Dust ou du saga ..... Désolé. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 15.08.13 20:28 | |
| Yop, je suis obligé d'annuler pour ce soir.
@Lanteglas : j'ai regardé dans mes boites. Je pensais les avoir gardées, mais j'ai bazardé ces cartes, n'en ayant pas l'utilité. Par contre, Morikun a acheté pas mal de figs, donc poses lui la question... |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: jeudi 15 aout 15.08.13 21:01 | |
| Ok merci quand même Eric, pas de soucis, je vois ça avec grim et Morikun. Sans partenaire pour x-winger, je viendrai la semaine prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 15 aout | |
| |
|
| |
| jeudi 15 aout | |
|