| [40K] tyranide en hiver? | |
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+5Constant33 Goro33 sukram Lanteglas linker 9 participants |
Auteur | Message |
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linker Membre Actif
Nombre de messages : 538 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: [40K] tyranide en hiver? 16.08.13 10:45 | |
| j'aime pas trop lancer des rumeurs mais en baladant sur internet j'ai lu plusieurs forum, tyranide annoncer pour cette hiver?
la mangeuse de monde serait elle de retour? |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 46 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 16.08.13 12:10 | |
| Ca serait sympa, elles sont mimi ces bébêtes ^^ |
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sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 16.08.13 22:34 | |
| hum.... l'hivers va etre rude pour les 40Kistes sinon, il me semble aussi avoir lu cette info... mais je ne sais plus ou |
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Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 16.08.13 22:59 | |
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Constant33
Nombre de messages : 9 Age : 43 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: nom d une pipe ! 20.08.13 10:43 | |
| si ils osent faire cela, je prend des actions chez BAYGON ! |
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Ashyra Membre Actif
Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 17:49 | |
| je croyais que c'était les space marine les prochains (j'ai même vu des photos et lu qu'il y aurait une nouvelle armure intermédiaire entre le dreadnought et le space marine mais ce n'était probablement que des rumeurs ) |
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 17:52 | |
| t'inquietes ashyra il y a l'automne avant l'hiver |
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Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 18:09 | |
| Codex SM a la rentrée effectivement mais des rumeurs annonce le codex tyty piur l'hiver :) _________________ GUILD way of play
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Ashyra Membre Actif
Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 18:17 | |
| effectivement en fouillant un peu je tombe bien sur la rumeur qui dit tyranide pour novembre (il sera peu être repoussé à noel ... ah le capitalisme :p ) j'suis rassuré pour le codex SM, j'avais même vu des photos de la nouvelle boite de l'escouade tactique j'suis impatient de voir à quoi vont ressembler les nouvelles bestioles tyranide, vous pensez qu'il y aura encore plus gros que ce qu'on connait déja ? |
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 18:23 | |
| un volant flotte ruche pondeur de gargouilles? ^^ |
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Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 18:29 | |
| - Lokieris a écrit:
- un volant flotte ruche pondeur de gargouilles? ^^
Ça existe deja lol :) Ça s'appelle un haridan :) _________________ GUILD way of play
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 18:40 | |
| ah bon? FW? ils le sentent comment ce codex , type tau ou plutot demons?^^ |
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Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 19:21 | |
| - Lokieris a écrit:
- ah bon? FW? ils le sentent comment ce codex , type tau ou plutot demons?^^
_________________ GUILD way of play
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 20.08.13 19:44 | |
| a ok je l'avais vu en plus mais je savais pas pourquoi c'etait^^ |
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lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? 21.08.13 17:00 | |
| Dernière rumeurs ! - Citation :
Rappelez vous que ce sont des rumeurs. L'ajout de sel ? bon, ça doit être "à prendre avec des pincettes".
Pas de changement de schéma d'armée, ni du tableau d'alliance
Dévastation et Adaptation sont de nouveaux domaines de pouvoirs, avec chacun 3 pouvoirs + 1 Primaris
Le Primaris de Dévastation équivaut à la tempête warp (à vérifier le terme exact) Adaptation = attaque/charge, similaire transe guerrière possibilité de tir ET sprint dans la même phase.
Tous les pouvoirs tyranides peuvent être utilisés au choix avec 1 ou 2 charges, la seconde augmentant les effets.
Avancée vorace : les unités avec cette règle peuvent sprinter et charger durant le même tour
Le sol tremble : toutes les créatures monstrueuses causent 1D3 touches de Marteau de Colère
La Terreur rouge (qui fait donc son retour), la Mort silencieuse et le Vieux Borgne sont des améliorations uniques de leur essaim respectifs (donc le Vieux Borgne sera en essaim de Carnifex...ou peut être dans un "essaim de 1 figurine").
Double kit plastique Harpie/Érinye (et pour savoir ce que ce nouveau terme veut dire, ben cliquez là) - La Harpie est faite pour tuer les hordes d'infanterie et apporter un soutien avec sa frappe vectorielle spéciale. - La frappe vectorielle peut être utilisée soit pour des spores mines, créant des explosions le long de sa trajectoire, soit pour utiliser le hurlement strident qui réduit de moitié l'initiative et cause des tests de pilonnage.
L'érinye est une variante antiaérienne occupant un choix d'Elite, avec des pièces différentes : autre torse, tête, et des tentacules vicieux. - Sa vitesse rapide est augmentée, et son rôle est la lutte contre les autres volants. - Frappe vectorielle : sur un 4+, le volant ennemi est tracté directement derrière la position finale de l'érinye. Avec une autre orientation apparemment. - Les deux (érinye et harpie) peuvent acheter l'option essaim de gargouilles, qui peuvent être relâchées en phase de mouvement si aucune frappe vectorielle n'est effectuée.
- zoanthrope (et le Fléau de Malantai ?)/Genethrope, en double kit plastique. - Les Zoanthropes sont des psykers niveau 1, ont accès aux domaines de la Dévastation, télépathie et télékinésie - Les Généthropes sont similaires, mais ont accès à l'Adaptation et la Biomancie. - Nouveaux biomorphes spécifiques, augmentant la portée de "l'ombre dans le warp", une aura augmentée de "abjurez le sorcier", et deux autres.
Les deux types peuvent être améliorés en psykers niveau 2, mais n'auront jamais qu'un seul pouvoir. Chaque choix est un choix d'élite, avec des unités de 1 à 3 pouvant combiner les deux types.
le Fléau de malant'ai a accès à tous les domaines cités, et arrive avec "sangsue de l'essence vitale"(drain de vie ?) et 3 pouvoirs. Consomme un point de vie chaque fois qu'il utilise un pouvoir, excepté la "sangsue", mais peut continuer à lancer jusqu'à avoir un péril du warp ou tomber à 1point de vie.
Spore mycétique/spore de "node de la ruche", double kit plastique - La spore est un transport assigné, le changement notable est que le "SC" peut la rejoindre (note du traducteur : foutus acronymes de merde ! Voilà où ça mène les gens trop paresseux ou trop stupides pour écrire un mot en entier), et les essaims de créatures monstrueuses peuvent tous choisir d'avoir une spore
- Les "Nodes de ruche" sont des options pour les figurines QG (1 à 3 pour un Prince, 1 pour tous les autres), sans capacité de transport. Ils procurent du réseau synapse wifi, et peuvent être configurés de différentes façons. Donner la règle "empoisonnée", "dissimulation" aux unités proches, ou terraformer en transformant en terrain dangereux.
Carnifex - Les vieux biomorphes inutilisés dans la boîte reprennent du service - Le coût de base reste le même mais les options sont beaucoup, beaucoup moins chères. Pas mal de "une seule option parmi la liste suivante", et ce genre de choix limitera beaucoup ce qu'un carnifex peut avoir. - Les défenses donnent au Marteau de fureur une PA, les épines dorsales augmentent le nombre de touches de marteau de fureur. - Les sens aiguisés donnent la règle combat nocturne (sans doute plutôt vision nocturne) - La faux caudale et la masse caudale donnent chacune une touche à tous les modèles en contact, au rang d'initiative 1, avec différentes caractéristiques. - Tank vivant : cette règle change, autorisant le Carnifex à assaillir les occupants d'un transport ou bâtiment sur 4+ si celui-ci est détruit par la charge. Lancez le dé 1 fois pour tout l'essaim. |
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| Sujet: Re: [40K] tyranide en hiver? | |
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