SANTA G.U.I.L.D.
Type : Warhammer 40.000 (6eme édition) en équipe de 2
Date : 14 et 15 Décembre 2013
Lieu : EPAJG Malartic – Local de la Grange
Château de Malartic
58 boulevard de Malartic
33170 Gradignan
(Sortie rocade n°17)
https://la-guilde.forumsactifs.com/Format : 2 fois 1500 points (sans alliés)
Parties : 4 parties (2 samedi, 2 dimanche) de 4h00 chacune
Nombre de places : 16 équipes, 32 joueurs
Date limite d’inscription : Samedi 30 Novembre minuit
Frais d’inscription : 15€ par joueur (lot pour tout le monde)
Restrictions
- 2*1500pts en équipe
- pas de triplette, comptabilisée sur les 2 listes, sauf pour les transports assignés 1 triplettes autorisé pour l’équipe.
- Pas de restrictions pour les troupes.
- max 3 volants et/ou CMV par équipe.
- une fortification sauf forteresse de la rédemption max par équipe.
- 1 perso spé max par équipe.
- pas de détachement allié.
- obligation d'avoir au moins un choix dans chaque slot (élite, soutien...)
-Alliances selon LdR
-triplettes dans les codex différents avec le même nom d'unité, ex :un vindicator blood et deux vindicators SW, seront comptés triplettes.
Règlement :
Listes d’armées autorisées :
-Démons (Codex V6)
-Orks (Codex V4) (inclus les 3 avions)
-Space marines (Codex V6)
-Codex Blood Angel (Codex V5) (inclus le Storm Talon)
-Codex Dark Angels (Codex V6) (inclus le Storm Talon)
-Codex Space Wolves (Codex V5) (inclus le Storm Talon)
-Codex Black Templar (Codex SM)
-Garde Impériale (codex V5)
-Chasseurs de sorcières (Codex digital ou a defaut codex téléchargeable)
-Chasseurs de démons (Codex V5)
-Eldars (Codex V6)
-Eldars Noirs (codex V5)
-Tau (Codex V6)
-Nécrons (Codex V5)
-Tyranides (Codex V5)
-Space Marines du Chaos (Codex V6)
les Tyranides peuvent s'allier aux Orks et aux Démons du Chaos en alliés désespérés.
Les règles issues des Imperial Armor, du Codex Apocalypse, Assauts Planétaires et Guerres Urbaines ne seront pas utilisées.
Tous les codex qui sortiront avant le 30 Novembre 2013 seront acceptés également.
Les armées devront être peintes et WYSIWYG (what you see is what you get, ce qui veut dire que vos figurines doivent représenter exactement les unités entrées sur votre liste).
Les grenades et autres petits équipements ne sont pas soumis au wysiwyg, de même que les pouvoir psychiques.
Nous nous tenons à votre disposition pour éclaircir toute question à ce sujet.
Les socles des figurines devront être peints et floqués également.
Toutes les conversions sont acceptées à condition que le joueur soit capable d’avoir la figurine officielle Games, en cas de litige pour les lignes de vues.
Toute figure non peinte ou non WYSIWYG sera refusée par l’organisation.
Les listes d'armées devront indiquer les coûts pour chaque option et pour chaque entrée de codex, votre nom, votre pseudo, votre adresse mail et votre numéro de tel.
Inscription (règlement + liste informatisée et juste) avant le 30 Novembre 2013 minuit
2. Règlement du Tournoi
2.1 Points de tournoi
Un total de 20 points est faisable sur le tournoi (4 victoires majeures).
L’attribution des points se déroule ainsi :
-5 points pour une victoire majeure.
-3 points pour une victoire mineure
-1 point pour une égalité
Les égalités au classement se régleront sur le total de points d’objectifs secondaires
Le premier appariement se fera par tirage au sort.
Pour les parties suivantes, le classement s’établira en ronde suisse et remaniement par les organisateurs.
2.2 Peinture/fair-play
FULL PEINT:
La peinture des figurines est obligatoire pour participer au tournoi. Les figurines non peintes seront retirées.
La plus belle armée sera jugée par les organisateurs et récompensée par un lot.
Une note de peinture/fair-play/ponctualité sur 5 sera rajoutée aux points du tournoi.
Cette note se verra diminuée si un comportement peu amène était constaté lors du tournoi (la discussion sur la-dite note la fera diminuer de 2pts !)
Règlement définitif, posté d'ici dimanche soir sur T3, scénars terminé aussi a tester :)