| Jeudi 31 Octobre | |
|
+18yolande the_red_eye gilel BAD bat ravageur drong arron (momo's) Whispe. Lanteglas Morikun Ajax Le Caillou Ghost33110 Phyrax sukram grim Heïkeen Lokieris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yolande Membre Actif
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 0:16 | |
| - the_red_eye a écrit:
- yolande a écrit:
C'est quoi walking dead ? En fait, il a passé les 3 dernières années au fin fond de la Mongolie. Je comprends tout ! bienvenue chez toi Ouaip à quelle heure ton init SAGA ? |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 7:11 | |
| 21h ? j'ai fait l'acquisition d'une bande d'anglo-saxon à l'atelier des figurines (wargame factory, 38 euros les 64 figurines, j'ai craqué), donc j'ai les deux bandes. Olivier |
|
| |
yolande Membre Actif
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 7:48 | |
| - the_red_eye a écrit:
- 21h ?
j'ai fait l'acquisition d'une bande d'anglo-saxon à l'atelier des figurines (wargame factory, 38 euros les 64 figurines, j'ai craqué), donc j'ai les deux bandes. Olivier OK pour l'heure pas OK pour utiliser ta bande, c'est un acte qui se doit d'être solitaire. Je prendrais la mienne. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 8:07 | |
| Je récapitule de mon côté, une table initiation à SAGA avec Caillou / Drong en première partie de soirée puis GILel / Ravageur ensuite. J'apporte le matos (figs Vikings et Anglo-Danois, dés...etc.).
|
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 8:37 | |
| J'ai une question qui peut sembler conne mais... Est ce qu'il est possible de jouer avec une bande japonaise à SAGA ? Ou est ce que c'est uniquement axé sur les peuples indo-européens de l'antiquité au bas moyen-âge ?
Morikun
P.S : Tant que j'y suis, je répète ici mon post en petites annonces : comme Cucu, je continue de liquider ce qu'il me reste de GW. Ce soir j'apporte un petit carton rempli de bitz et autres rabiots de GW en général. J'échange contre des figs Infinity (proposez on verra ^^) et des décors futuristes (proposez aussi on verra bien) et si pas d'échange possible, alors je vous les donne de bon coeur. Tout ce qui ne sera pas parti quand je quitterai la salle ce soir dégagera à la poubelle. En vrac : Space marines, un land speeder complet en pièces détachées, des skavens de l'ile de sang, des skavens tout court, truc divers zet variés... Il va sûrement y avoir tres bientôt une armée d'eldar noirs tout juste sous-couchée en blanc (voire pas du tout) entièrement féminine... A ce soir !! ^^) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 8:49 | |
| - Morikun a écrit:
- J'ai une question qui peut sembler conne mais... Est ce qu'il est possible de jouer avec une bande japonaise à SAGA ? Ou est ce que c'est uniquement axé sur les peuples indo-européens de l'antiquité au bas moyen-âge ?
Morikun
Il me semble qu'il y a quelqu'un qui bosse dessus sur le forum SAGA. Si c'est le cas, j'ai déjà un petit paquet de figs samouraïs Perry à la maison, ça me donnera une excuse pour les finir et les jouer (et vu la composition d'une "armée" pour SAGA, j'ai de quoi faire la base de 2 belles petites armées) |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 8:54 | |
| Effectivement je disais ça parce que j'ai chez moi une quantité assez conséquente de figs en metal du Livre des 5 anneaux (oui oui : les trucs bien rares à présent introuvables... mais "trotro bêêêêêêêles" ^^). Je dois en avoir pas loin d'une trentaine de samurai en armure, katana, archers etc etc etc... j'ai même Moto Tsume et un Hida !! |
|
| |
arron (momo's) Membre Actif
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 11:35 | |
| en faite je serrait pas la ce soir |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 14:12 | |
| Bon, je devrais arriver à l'heure habituelle 20h30 . Je peux être dispo Infinity, voir aider Morikun et Bhaal pendant que Loki et Sukram font leurs partie. Vous en pensez quoi? Du coup en deuxième partie de soirée je suis tout à fait dispo pour l'initiation SAGA. PS: Loki, j'ai la figue de ta copine, comment c'est déjà.... Feuvert? Madame Lokieris, j'ai récupéré votre figurine Aleph, je vous l'amène avec les plus grand des sourires et la voix cassé . |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 14:23 | |
| @rava : merci tug !
j'ai contacté sukram savoir il venait quand meme ou pas , il y a cucu qui vient jouer aleph aussi . On verra sur place qui fait quoi ce soir! on va pas se battre avec 3 tables en plus^^ |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 14:31 | |
| je veux être libre pour l'initiation SAGA, sauf si une autre personne a besoin de la place. Je peux emmener mes décors pour une ou deux tables infinity si vous voulez |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 14:51 | |
| - Morikun a écrit:
- J'ai une question qui peut sembler conne mais... Est ce qu'il est possible de jouer avec une bande japonaise à SAGA ? Ou est ce que c'est uniquement axé sur les peuples indo-européens de l'antiquité au bas moyen-âge ?
Saga est axé sur les "Ages sombres" européen (an 700 à l'an Mil environ). Sinon, le Caillou a bien parlé ! http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t993-japon-feodal apparemment, bientôt en téléchargement libre et faut reconnaitre que ça fait envie de jouer Japon féodal quand on voit la qualité des figs Perry ou celles produites par Curteys http://curteysminiatures.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=77&zenid=c760a3cd7de39765d0d2b0e1696ede01 |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 31.10.13 15:45 | |
| Bon ben vu le peu d'adversaire je crois que je vais juste passer récup les figs d'ajax et boire une bière en regardant une partie ! |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 02.11.13 1:19 | |
| Souci perso pour jeudi.
Je prie mon adversaire et mon "preteur sur gage" de m excuser. |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 02.11.13 20:49 | |
| |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre 03.11.13 16:07 | |
| J'ai vu Bhaal, aucun problème ça peut arriver à tout le monde ^^
On y arrivera la prochaine fois !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 31 Octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 31 Octobre | |
|