Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jeudi 31 Octobre

+18
yolande
the_red_eye
gilel
BAD bat
ravageur
drong
arron (momo's)
Whispe.
Lanteglas
Morikun
Ajax
Le Caillou
Ghost33110
Phyrax
sukram
grim
Heïkeen
Lokieris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande

Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 0:16

the_red_eye a écrit:
yolande a écrit:

C'est quoi walking dead ?
En fait, il a passé les 3 dernières années au fin fond de la Mongolie. Je comprends tout !
bienvenue chez toi Rolling Eyes 
Ouaip à quelle heure ton init SAGA ?
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 7:11

21h ?
j'ai fait l'acquisition d'une bande d'anglo-saxon à l'atelier des figurines (wargame factory, 38 euros les 64 figurines, j'ai craqué), donc j'ai les deux bandes.
Olivier
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 7:48

the_red_eye a écrit:
21h ?
j'ai fait l'acquisition d'une bande d'anglo-saxon à l'atelier des figurines (wargame factory, 38 euros les 64 figurines, j'ai craqué), donc j'ai les deux bandes.
Olivier

OK pour l'heure pas OK pour utiliser ta bande, c'est un acte qui se doit d'être solitaire. Je prendrais la mienne.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 8:07

Je récapitule de mon côté, une table initiation à SAGA avec Caillou / Drong en première partie de soirée puis GILel / Ravageur ensuite.
J'apporte le matos (figs Vikings et Anglo-Danois, dés...etc.).
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 8:37

J'ai une question qui peut sembler conne mais... Est ce qu'il est possible de jouer avec une bande japonaise à SAGA ? Ou est ce que c'est uniquement axé sur les peuples indo-européens de l'antiquité au bas moyen-âge ?

Morikun

P.S : Tant que j'y suis, je répète ici mon post en petites annonces : comme Cucu, je continue de liquider ce qu'il me reste de GW. Ce soir j'apporte un petit carton rempli de bitz et autres rabiots de GW en général. J'échange contre des figs Infinity (proposez on verra ^^) et des décors futuristes (proposez aussi on verra bien) et si pas d'échange possible, alors je vous les donne de bon coeur. Tout ce qui ne sera pas parti quand je quitterai la salle ce soir dégagera à la poubelle. En vrac : Space marines, un land speeder complet en pièces détachées, des skavens de l'ile de sang, des skavens tout court, truc divers zet variés... Il va sûrement y avoir tres bientôt une armée d'eldar noirs tout juste sous-couchée en blanc (voire pas du tout) entièrement féminine... A ce soir !! ^^)
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 8:49

Morikun a écrit:
J'ai une question qui peut sembler conne mais... Est ce qu'il est possible de jouer avec une bande japonaise à SAGA ? Ou est ce que c'est uniquement axé sur les peuples indo-européens de l'antiquité au bas moyen-âge ?

Morikun
Il me semble qu'il y a quelqu'un qui bosse dessus sur le forum SAGA.
Si c'est le cas, j'ai déjà un petit paquet de figs samouraïs Perry à la maison, ça me donnera une excuse pour les finir et les jouer (et vu la composition d'une "armée" pour SAGA, j'ai de quoi faire la base de 2 belles petites armées)
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 8:54

Effectivement je disais ça parce que j'ai chez moi une quantité assez conséquente de figs en metal du Livre des 5 anneaux (oui oui : les trucs bien rares à présent introuvables... mais "trotro bêêêêêêêles" ^^). Je dois en avoir pas loin d'une trentaine de samurai en armure, katana, archers etc etc etc... j'ai même Moto Tsume et un Hida !!
arron (momo's)
Membre Actif
Membre Actif
arron (momo's)

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 11:35

en faite je serrait pas la ce soir
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 14:12

Bon, je devrais arriver à l'heure habituelle 20h30 grin . Je peux être dispo Infinity, voir aider Morikun et Bhaal pendant que Loki et Sukram font leurs partie. Vous en pensez quoi? Du coup en deuxième partie de soirée je suis tout à fait dispo pour l'initiation SAGA.

PS: Loki, j'ai la figue de ta copine, comment c'est déjà.... Feuvert? grin Madame Lokieris, j'ai récupéré votre figurine Aleph, je vous l'amène avec les plus grand des sourires et la voix cassé Jeudi 31 Octobre - Page 3 3625528248 .
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 14:23

@rava : merci tug !

j'ai contacté sukram savoir il venait quand meme ou pas , il y a cucu qui vient jouer aleph aussi . On verra sur place qui fait quoi ce soir! on va pas se battre avec 3 tables en plus^^
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 14:31

je veux être libre pour l'initiation SAGA, sauf si une autre personne a besoin de la place. Je peux emmener mes décors pour une ou deux tables infinity si vous voulez grin 
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 14:51

Morikun a écrit:
Saga est axé sur les "Ages sombres" européen (an 700 à l'an Mil environ).
Sinon, le Caillou a bien parlé ! http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t993-japon-feodal apparemment, bientôt en téléchargement libre et faut reconnaitre que ça fait envie de jouer Japon féodal quand on voit la qualité des figs Perry ou celles produites par Curteys http://curteysminiatures.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=77&zenid=c760a3cd7de39765d0d2b0e1696ede01
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty31.10.13 15:45

Bon ben vu le peu d'adversaire je crois que je vais juste passer récup les figs d'ajax et boire une bière en regardant une partie !
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty02.11.13 1:19

Souci perso pour jeudi.

Je prie mon adversaire et mon "preteur sur gage" de m excuser.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty02.11.13 20:49

Pas de soucis
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty03.11.13 16:07

J'ai vu Bhaal, aucun problème ça peut arriver à tout le monde ^^

On y arrivera la prochaine fois !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 31 Octobre   Jeudi 31 Octobre - Page 3 Empty

Jeudi 31 Octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3