| Jeudi 5 Decembre | |
|
+27Ishkar sukram Karman ealthril SunHunter Whispe. BAD bat Le Mars beji arron (momo's) InKara Belechtor Stylnox Arrethas Fever the_red_eye Phyrax Lokieris linker Fencig Le Caillou cucu33 Ghost33110 drong Lanteglas ravageur oliv' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 04.12.13 13:17 | |
| J'ai fait le forcing sur ma voiture toute la matinée;comme je vois que notre partie avec n'a pas été annulée,je vais tout faire pour venir.mais s'il n'y a plus de place,y a pas de soucis,je boirais une bière à votre santé (l'alcootest n'ayant aucune emprise sur moi) |
|
| |
arron (momo's) Membre Actif
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 04.12.13 18:16 | |
| je viendrais quand même avec mon armée |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 04.12.13 23:48 | |
| Hum, un impératif de dernière minute fait que je ne pourrais être présent demain soir malgré ce que j'avais dit Je demande donc à tous les ceuss avec qui j'avais rendez vous de bien vouloir m'excuser et de reporter nos différentes affaires à jeudi prochain. (Petite précision qui peut être d'importance pour devancer les blagues nazes : NON je ne dors pas avec Heikeen demain soir voilà vous pourrez pas faire de vannes et toc !) Stylnox : je peux t'adresser mon paiement par voie postale si tu le souhaites ^^ Serviteur, Morikun |
|
| |
palakir Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 12:15 | |
| Moi je passe vite fais ce soir pour donner les sous du tee-shirt, et les colis de fab et pantoufle. Je pourrais les remettre à qui ce soir pour qu'ils soient ensuite remis à leurs propriétaire?
Je demande car je serais plus présent à la guild en décembre et je déménage début janvier donc bon. |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 14:24 | |
| Fencig a un malencontreux imprévu pour ce soir. Il n y aura pas de table x wing. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 17:09 | |
| Bon les gars désolé mais soucis de dernière minute ce sera sans moi, Bonne soirée a tous, |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 17:20 | |
| - oliv' a écrit:
- Bon les gars désolé mais soucis de dernière minute ce sera sans moi,
Bonne soirée a tous, Rien de grave j'espère ? |
|
| |
Ishkar Acolyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Bordeaux Centre Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 17:30 | |
| Tjrs personne pour me covoiturer ? Je peux facilement être embarqué sur les quais ou vers quinconces ^^ Sinon j viens par mes propres moyens, mais en bus, avec les figus c'est long ^^" |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 17:40 | |
| Desolé je ne peux pas taider mais par contre si tu n'as aucun adversaire , tu n'en trouvera surement pas de derniere minute mais tu peux toujours venir discuter autour d'une boisson |
|
| |
Ishkar Acolyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Bordeaux Centre Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 17:43 | |
| Je compte pas trouver d'adversaire de dernière minute ^^ Mais je vais passer pour voir Phyrax, parler un peu aux gens, et coacher ces jeunes warmacheux ^^ Bref, si kkun passe dans le coin, ça me facilite la tâche... Une bière à gagner, qui est partant ? ^^ |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 17:47 | |
| Salut, tu peux passer en Tram chez moi (Ligne A 100m arrêt Galin) à 20h15-20 confirme par MP |
|
| |
Ishkar Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 19:44 | |
| Bon, je dois annuler pour ce soir...
Phyrax => on se verra un de ces jours, pour tout régler ^^ jeudi prochain, au pire ?
Bref, amusez vous bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 05.12.13 20:13 | |
| - Phyrax a écrit:
- oliv' a écrit:
- Bon les gars désolé mais soucis de dernière minute ce sera sans moi,
Bonne soirée a tous, Rien de grave j'espère ? Non, non, t'inquietes, a jeudi prochain tout le monde |
|
| |
Tapass Membre
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 9:11 | |
| Alors Cucu aurait-il perdu la raison??? |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 9:41 | |
| Bon ben c'était bien sympa, j'ai rencontré plein de gens nouveaux, et repris contact avec quelques anciens, ça fait drôlement plaisir.
Red Eye a arbitré notre rencontre en 300pa (Drong-Griffon vs mapomme-Wolfen), j'ai d'ailleurs décidé à l'issue de cette bataille de baptiser mon prédateur sanglant Drong, je pense qu'il l'a mérité !
Stylnox, content. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 9:51 | |
| Drong tu as apprécié? A t'on recruté un nouveau joueur ? De mon côté j'affine mes compos pour la prochaine fois...
|
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 10:36 | |
| Il me semble que Drong va se mettre sérieusement à Conf', même s'il a été un peu perdu par moment, il faut dire que nous n'étions pas frais en terme de règle non plus...
Un petit compte-rendu de la partie :
Compo de Drong :
- Sévérian - un garde prétorien - deux templiers '(inqui je crois) - un inqui avec deux sorts - un tallion monté harcèlement - deux légionnaires - deux fusiliers dont un vétéran
Compo de Stylnox
- Déliox avec le solos gds en chêne rouge (+2 en res et for), invoc d'animae et présage aveugle - un préd sanglant consacré - un rodeur - deux petits crocs consacrés le tout en chêne rouge
Tour 1 :
Je gagne la discipline (seule fois de la partie il ne faut pas abuser ^^), mon rodeur, après avoir posé deux pièges devant le préto et un légionnaire, tire en harcèlement sur un fusilier, et bam ! légère -_-, on repassera ! il se planque ensuite. Drong choisi de déclencher le préto et le légionnaire pour casser les pièges, double sonné... le tour se termine avec un rôdeur en grave suites à la salve des fuisliers et de l'inqui.
Tour 2 : Drong commence avec une charge de du préto sur le rodeur, ses deux fusiliers canardent un de mes guerrier, double sonné (ouf'), le thallion harcèle mon chef pour une légère, un des légionnaire tente de charger mon préd mais reste sur place (vive la peur) et l'autre est trop loin, j'essai d'invoquer pour la 3ème fois et ô miracle (c'est le cas de le dire) enfin un animae. Fin de tour avec trois mêlées, le rôdeur vs le préto et Sévérian, bon ben pas de dessin, Deliox sur un légionnaire chargé, crac, et le préd sur un des deux templiers effrayé, après avoir fait fuir le légionnaire (je sais cay mal mais cay bon), il terminera son tour après avoir plié le thallion en mouvement de poursuite.
Tour 3 : Drong active son fusilier vétéran sur mon préd, bim une légère, ce dernier pas très content fait fuir le second tireur hors de la table, et engage le premier. L'inqui foire son attaque magique mais engage le gros loup pour prêter main forte à son camarade. Le tour se termine avec 4 combats : le préd vs inqui+fusilier, le préto vs un croc, Sévérian vs le 2nd croc et enfin Deliox vs le 2nd templier. Drong commence par le préto ofc, mais là c'est le drame, le loup résiste donc pas de mouvement de poursuite !, le second croc meurt sur un double 6 ^^, Deliox résiste aux deux griffons, et préd continue à meuler, fin de la partie.
Moralité : conf' c'est de la balle, mode caille off.
A bientôt les gens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 11:03 | |
| Une soirée vraiment sympa. Merci à Arrons pour ta grande patience et ton grand fair-play |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 11:53 | |
| une bonne combo gryphon pour essayer pleins de trucs un jeu qui à l'air assez technique mais dans le but d'offrir des alternatives aux joueurs et pas pour le plaisir de pinailler. Pour autant, je ne suis pas sûr que les compétences de combat ne pourraient pas être réduite en nombre sans que ça change grand chose ... la poursuite c'est juste horrible j'ai quelques questionnements je les ajoute dans le sujet qui va bien PS : chêne rouge c'est abusé le solo "Vengeur des morts" je ne pense pas qu'il puisse s'appliquer à Deliox (il aurait à minima un coût spécifique pour les champions) (dans l'absolu, je m'en fout mais j’aime être taquin) "consacré" ça vient d'où ?? PS 2 : si je fais des listes de bourrins ça ne sera pas ma faute. C'est que les autres armées, elles ont des trucs tellement abusées que je suis bien obligé d'essayer jouer à peu prêt au même niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 12:17 | |
| Nous avons essayé Malifaux V2 avec François: Le jeu est simplifié, les stats et les compétences de persos sont simplifiés et moins combo-de-la-mort-je-joue-tout-le-monde-tu-peux-rien-faire et ça c'est super bien. On a pas tester les schèmes (scénario individuel) et on a pas vraiment joué le scénar commun non plus =), mais c'est plaisant de voir que même en simplifiant l'esprit des compos est préservé. Je vais me retenter ça un de ces quatres pour approfondir le sujet mais pour l'instant c'est une bonne impression, meilleur que les dernières parties V.1.5 que j'ai faite.
Au passage François j'ai relu les règles et on peut toujours tricher sur les dégâts, et les duel d'horreur perdus donnent un marqueur paralysé, ce qui fait mettre fin à l'activation de la figurine donc on l'a bien joué =) |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 12:37 | |
| Du coup j'ai pas eu le temps de regarder Malifaux ! J'entendais dire que la Triche avait été bien modifiée. Verdict ? On a les règles sous le coude ? SunHunter - |
|
| |
Stylnox Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 13:32 | |
| @Drong : pour le solo j'avoue que je n'avais même pas percuté dans la mesure ou c'est un per Gds, je vais poser la question sur le forum off'.
Consécration. Type : Armée Armée : (aucune armée) Figurine liée : Champion fidèle Points : 0 Cet artefact coûte X PA. Le porteur peut désigner avant le début de la partie jusqu’à X combattants amis (maximum = 3 x rang du porteur). Ces derniers comptent pour +1 dans le calcul de la FT du porteur.
Stylnox. |
|
| |
Fever Acolyte
Nombre de messages : 382 Age : 36 Localisation : Parentis-en-Born Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 13:46 | |
| - SunHunter a écrit:
- Du coup j'ai pas eu le temps de regarder Malifaux !
J'entendais dire que la Triche avait été bien modifiée. Verdict ?
On a les règles sous le coude ?
SunHunter - Sur le site soulstone union tu as la version beta dans leur news "M2e" avec dans leur forum les cartes beta de toutes les figs en 2 vagues. @Pantoufle : comprends tu interpretes sa : "While players may Cheat Fate on Duels, damage flips, and healing flips, it is important to note that a player may not Cheat Fate unless specifically allowed. " C'est bien 6 cartes de départ ^^ " A model that fails a Horror Duel immediately gains the Paralyzed condition (page @@). Note that models that gain the Paralyzed Condition during their Activation immediately end their Activation" |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 14:45 | |
| Merci à Sunhunter de sacrifier ses soirées pour nous initier à WarmacHordes ! Pas facile d'être le seul référent avec plein de newbies ! La prochaine fois on te laissera (presque) jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre 06.12.13 18:00 | |
| @Loki: la première phrase dit: Bien que vous puissiez tricher pour les duels, les dommages et les soins, il faut noter qu'un joueur ne peut pas tricher excepté si cela lui est autorisé spécifiquement.
La seconde: c'est ce qu'on a fait =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 5 Decembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 5 Decembre | |
|