| krosmaster Arena | |
|
+4Lokieris Heïkeen Phyrax the_red_eye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: krosmaster Arena 06.12.13 15:04 | |
| Je suis sur que vous êtes vous aussi persuadé qu'il n'y a pas que confrontation et dust tactics dans la vie figurinistique j'ai donc la joie et le privilège de vous présenter un jeu que quelques uns connaissent déjà à la GUILD mais qui vaut vraiment le détour ! http://www.krosmaster.com/fr/jeu-de-plateau A première vue, ça ressemble à un jeu de plateau pour les enfants, et bien pas du tout, c'est un vrai jeu de figurines, avec des combos, de cases, des portées, des lignes de vue, du tir, de l'invoc. etc.... La communauté est extrêmement développée (plutôt nord et est de la France). En octobre à Lyon = 55 tournoyeurs, en novembre à Paris 105 joueurs pour le 1er championnat de France. L'éditeur (en plus c'est français !) a une politique de soutien à la communauté qui devrait servir d'exemple à tous les éditeurs de jeux de figurines, leur succès est parfaitement mérité. Un kickstarter a lieu en ce moment pour l'arrivée de l'extension aux USA (déjà disponible en France). Impossible de pledger depuis la France, malheureusement (à moins de connaitre un américain qui sert d'intermédiaire ) http://www.kickstarter.com/projects/370924922/krosmaster-arena-anime-miniatures-game-frigost-exp Démo quand vous voulez !! |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 15:36 | |
| C'est vrai que le look fait assez enfantin (étonnant comme parti pris pour un jeu adulte d'ailleurs). |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 15:44 | |
| C'est un jeu tiré de la licence dofus/wakfu d'ankama. Et c'est vrai que c'est excellent :) l'inconvénient ? C'est jeu a collectionner donc grosse incertitude a l'achat des booster :) Ou alors tu le fait a la red eye :) tu prend les boosters par grosse boite Dispo pour une partie avec toi olivier :) Ils ont prévu de sortir une extension coopérative genre donjon :) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 16:49 | |
| c'est combien de joueurs ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 16:50 | |
| Le visuel me fait penser au très bon super dungeon explore... |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 16:54 | |
| - Lokieris a écrit:
- c'est combien de joueurs ?
1 vs 1 en principe mais ça doit pouvoir se jouer à 4 :) |
|
| |
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 16:59 | |
| - Lokieris a écrit:
- c'est combien de joueurs ?
1 à 4 (il y a un mode initiation solo dans chaque blind box et une possibilité de jouer en ligne) mais il est très orienté 1 contre 1. Les bonzommes ressemblent à ceux de SDE mais sont plus gros (6 cm de haut environ) le jeu est très différent. Beaucoup plus rapide (une partie c'est plié en 30-40 minutes maxi) et pas du tout coopératif tu as entre 2 et 8 (format tournoi) combattants (12 points de recrutement, le coût de chaque figurine allant de 1 à 6), c'est du tour par tour avec une activation par figurines (dans l'ordre de leur valeur d'initiative) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 18:26 | |
| le format calssique jy ai joué en version pc a sa creation^^ mais tu parles d'une version donjon en coop , faut que je trouve des infos^^ |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: krosmaster Arena 06.12.13 18:59 | |
| Vi elle devrait sortir bientôt voir même deja fait car il me semble avoir vu une table demo au TGS sur l'énorme stand ankama. Mais trop de monde pour s'approcher plus pret |
|
| |
| Sujet: Re: krosmaster Arena 09.12.13 12:37 | |
| Je ferai une démo ce jeudi |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: krosmaster Arena 09.12.13 13:10 | |
| Sa m'intéresse de voir en plateau :) |
|
| |
grim Acolyte
| Sujet: Re: krosmaster Arena 12.12.13 22:26 | |
| J'y joues : si jamais il y a des personnes qui ont besoin d'un adversaire, je suis là. |
|
| |
yolande Membre Actif
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: krosmaster Arena 19.10.14 11:25 | |
| Fpaq Ça veut dire quoi quand c'est violet au lieu de noir sur certains sorts ?
Où trouver les compétences de la seconde saison ? Ne trouve pas Sagesse Crafteur Cibles multiples
Nouveaux marqueurs saison 2 les verts à pointe, à quoi correspondent t il ?
FIGURINE ADAMAI Sort métamorphose remplacer cet adamai par un autre / il faut donc en jouer au moins 2 ou je le remplace par un neuf ?
merci |
|
| |
Tapass Membre
| Sujet: Re: krosmaster Arena 29.12.14 11:40 | |
| Pour adamai tu le remplace par une évolution, actuellement uniquement adamai dragon (op flunch) si je ne m'abuse |
|
| |
Tapass Membre
| Sujet: Re: krosmaster Arena 29.12.14 11:42 | |
| Tu a tous les sort et tokens sur krosfinder |
|
| |
| Sujet: Re: krosmaster Arena 16.07.15 6:01 | |
| ça c'est le lot idéal pour se lancer à fond dans le jeu
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233146 |
|
| |
grim Acolyte
| Sujet: Re: krosmaster Arena 17.07.15 22:34 | |
| - yolande a écrit:
- Fpaq
Ça veut dire quoi quand c'est violet au lieu de noir sur certains sorts ?
Où trouver les compétences de la seconde saison ? Ne trouve pas Sagesse Crafteur Cibles multiples
Nouveaux marqueurs saison 2 les verts à pointe, à quoi correspondent t il ?
FIGURINE ADAMAI Sort métamorphose remplacer cet adamai par un autre / il faut donc en jouer au moins 2 ou je le remplace par un neuf ?
merci Règles saison 1 : ici Règles saison 2 : ici Sagesse : quand un Krosmaster allié avec ce pouvoir met K.O un Krosmaster adverse, vous gagnez 1 GG de plus. Quand un Krosmaster allié avec ce pouvoir est mis K.O par un Krosmaster adverse, votre adversaire gagne 1 GG de plus. Crafteur : la première fois de son tour qu’un Krosmaster avec ce pouvoir achète une Récompense Démoniaque : - il n’a pas besoin de dépenser de PA. - une RD de rang JADE ne lui coûte que 5 Kamas. - une RD de rang OR ne lui coûte que 10 Kamas. - une RD de rang RUBIS ne lui coûte que 15 Kamas. - (une RD de rang GRANIT lui coûte toujours 3 Kamas Cibles multiples : est une zone d’effet spéciale. Une fois la cible principale déterminée, toutes les autres cases (et ce qu’elles contiennent) qui auraient pu être ciblées par ce sort deviennent des cibles additionnelles. ça correspond aux sorts de zone type hache, aiguille, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: krosmaster Arena 04.09.15 12:41 | |
| Pour info et pour ceux qui seraient tentés, Ankama propose pendant 3 jours (braderie de Lille) des offres de malades et des réductions pouvant aller jusqu'à -80% Particulièrement intéressant :
jeu de base 15e (vu le matos, c'est du délire). Pack de boosters saison 1 et 2 = 36 euros les 24... soit 1,50e la fig au lieu de 5e
Foncez ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krosmaster Arena | |
| |
|
| |
| krosmaster Arena | |
|