| Jeudi 12 Décembre | |
|
+29Whispe. BAD bat Morikun drong InKara Stylnox Fever arron (momo's) Arrethas Phyrax sukram Ishkar Lokieris lixa linker vvalor Belechtor the_red_eye beji Karman cucu33 Le Caillou Lanteglas Grobechu Ghost33110 SunHunter ravageur Heïkeen oliv' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linker Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 5:14 | |
| Pas là, le travail me demande |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 9:19 | |
| Je suis contrai d'annuler la soirée de jeudi. Je suis malade et je ne m'imagine pas venir dans cet état. Sukram, je t'ai envoyé un mp d'excuse. Cucu, regarde tes MP normalement je t'en ai envoyé un il y a plusieurs jours. Bonne soirée à tous. |
|
| |
beji Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 9:42 | |
| @ vvalor : c'est comme il préfère mais j'aimerai bien voir à quoi ressemblent des elfes sylvains sur une table |
|
| |
Belechtor Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 10:08 | |
| - InKara a écrit:
- Belechtor a écrit:
Ceci-dit si tu veux on peut en faire une autre. Cette fois-ci je jouerai des nains. OK. Si j'ai la motiv de monter une chimère je bricolerai une compo qui n'a rien à voir (et sans prince-démon ). Je peux t'amener une chimère ou 2 si tu veux. Ou d'autres trucs en chaos si besoin n'hésites pas à demander. |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 10:20 | |
| En principe je dois être à Paris pour le taf... mais vu comment ça s'annonce en matière de grève... Si je viens, c'est uniquement pour taper la discut', payer ma dette à Stylnox, faire cracher Karman et extorquer Sukram Sinon j'irai visiter la boutique en dur de ludikbazar Serviteur, Morikun |
|
| |
InKara Membre
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 11:11 | |
| - Belechtor a écrit:
Je peux t'amener une chimère ou 2 si tu veux. Ou d'autres trucs en chaos si besoin n'hésites pas à demander. Eh bien si tu as une chimère, 1 char et 4 massacreurs avec musicien je suis preneur (sinon je jouerai des chevaliers, tout pareil en un peu moins fort) |
|
| |
arron (momo's) Membre Actif
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 11:49 | |
| Grobech partant pour une revanche des efle noir? |
|
| |
Belechtor Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 12:10 | |
| - InKara a écrit:
- Belechtor a écrit:
Je peux t'amener une chimère ou 2 si tu veux. Ou d'autres trucs en chaos si besoin n'hésites pas à demander. Eh bien si tu as une chimère, 1 char et 4 massacreurs avec musicien je suis preneur (sinon je jouerai des chevaliers, tout pareil en un peu moins fort) Je t'amène ça. |
|
| |
BAD bat Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 13:33 | |
| Une fois de plus pas possible pour moi ce jeudi... @ bientôt |
|
| |
Arrethas Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 13:38 | |
| Partie contre ghost confirmée à 40k |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 14:04 | |
| On est à 10 tables reste donc encore un peu de place, Si je ne me suis pas trompé reste sans partie prévue Lokieris, Sukram, Lixa, Stylnox,
|
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 14:07 | |
| Ho merde vite ! @ Stylnox, tu me fait une init con'fede? J'ai des nain à vapeur, largement de quoi faire 400 pts et plus aucune idée des règles |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 14:07 | |
| Je serais avec heikeen a jouer à krosmaster donc pas besoin^^ |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 14:17 | |
| Lixa pas de souci, on fait une compo 400pa, je vais jouer un truc plus soft que la dernière fois ^^. |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 15:10 | |
| @stylnox : je vois que le côté pédagogique progresse |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 15:28 | |
| En même temps je pensais jouer contre Red Eye jeudi dernier ^^. |
|
| |
Grobechu Membre
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : En pleine baston dans une taverne quelconque Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 15:36 | |
| - arrons a écrit:
- Grobech partant pour une revanche des efle noir?
Aller ! En espérant que cette fois ils aient une chance :p Du coup, vous pouvez valider Grob vs Arrons pour un Battle :) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 15:51 | |
| - drong a écrit:
- @stylnox : je vois que le côté pédagogique progresse
En fait comme je le disais à Red eyes le truc ce n'est pas la super compo contre une pourrie c'est juste que le fait de ne pas connaître les règles fait de nous des "proies" faciles Le plus important c'est que pendant 3 tours on "décortique" un maximum les règles Par exemple Drong et moi on a bien compris que face à un gros thon (type predateur sanglant) il faut soit de la magie puissante, soit du tir puissant, soit un autre thon (grade prétorien) Il y a aussi certaines compétences et ou "bonus" qui entre en synergie pour tout exploser au cc (type compétence du Dasyatis + traitement). Je suppose qu'il en existe d'autres ainsi qu' au tir et en Magie. Bref il nous faut connaître les compos "basique" pour être des adversaires plus coriace Je suis pas un grand fan d'aller chercher une compo sur le net et de la balancer sur la table pour espérer une victoire qui n'aura aucune saveur. Comme disait un nain célèbre "a vaincre sans péril on a le triomphe facile" K |
|
| |
Stylnox Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 16:23 | |
| Karman a bien résumé la problématique, car ma compo n'était pas forcément craquée, mais des années d'habitude de jeu ne se perdent (mal)heureusement pas, et je savais inconsciemment comment occuper telle ou telle troupe adverse, de plus je n'avais pas de l'orc ou du dirz en face, ce qui a grandement facilité le partie ^^. |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 16:50 | |
| pas de soucis
je n'avais pas identifié la puissance de destruction du bestiau, la force de la PEUR et le fait que l'on re-livre combat après une poursuite la charge combinée de mon boss et du garde contre l'éclaireur était inutile et m'a privé de l’aura de commandement et de la puissance de frappe par ailleurs, j'ai eu un peu d'absence de réussite aux dés ce qui m'a empêché de cumuler des rangs de blessures sur le dit predateur, malgré un nombre important de combats livrés. et puis l'affiliation chêne rouge est violente quand même, sur une liste de fig structurellement limitée en nombre, 3 ou 4 fig qui gagnent +3 RES ou en FOR ....
un petit scénar et des forces constituées de troupes moyennes je pense que c'est bien pour rentrer dans le jeu après plus je regarde et plus j'arrive à des listes constituées d'élite et autres : pourquoi se payer un mec à 25 points alors que pour 40 tu as le même mieux ... je ne sais pas dans quelle mesure, on ne finit pas tous en 3.5 avec un pack d’élites soutenu par 2 à 5 bizu juste là pour faire du nombre. Le jeu avec des figurines en masse n'a pas l'air rentable ? |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 20:26 | |
| suite à l'annulation de ravageur , je suis sans adversaire pour Infinity ... |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 21:45 | |
| - drong a écrit:
- pas de soucis
je n'avais pas identifié la puissance de destruction du bestiau, la force de la PEUR et le fait que l'on re-livre combat après une poursuite la charge combinée de mon boss et du garde contre l'éclaireur était inutile et m'a privé de l’aura de commandement et de la puissance de frappe par ailleurs, j'ai eu un peu d'absence de réussite aux dés ce qui m'a empêché de cumuler des rangs de blessures sur le dit predateur, malgré un nombre important de combats livrés. et puis l'affiliation chêne rouge est violente quand même, sur une liste de fig structurellement limitée en nombre, 3 ou 4 fig qui gagnent +3 RES ou en FOR ....
un petit scénar et des forces constituées de troupes moyennes je pense que c'est bien pour rentrer dans le jeu après plus je regarde et plus j'arrive à des listes constituées d'élite et autres : pourquoi se payer un mec à 25 points alors que pour 40 tu as le même mieux ... je ne sais pas dans quelle mesure, on ne finit pas tous en 3.5 avec un pack d’élites soutenu par 2 à 5 bizu juste là pour faire du nombre. Le jeu avec des figurines en masse n'a pas l'air rentable ? non, ça dépend vraiment des armées, par exemple en dirz, ok tu as du gros thon qui tache, mais tu sors pas sans pestes de cher, qui coutent pas grand chose, mais courent vite et n'ont jamais peur ! les armées orques sont souvent composées de pas mal de brutes (troupes de base) qui tapent fort la magie modifie beaucoup les paramètres de base. Une de mes dernières parties contre mon pote fingo; ses gardes royaux montaient à 19 de force !!! |
|
| |
Stylnox Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 10.12.13 22:40 | |
| Et en tournoi tu joues des scénars, tu as donc besoin d'effectifs.
Après, le surnombre c'est bien ne crois pas, j'ai des compos à 8 figs + invoc avec un gros pred en 300pa, ça pique ! |
|
| |
beji Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 11.12.13 0:48 | |
| Pour cause d'imprévu de dernière minute, je ne pourrais pas être là ce jeudi.. Je m'excuse auprès de Clac-muret de ne prévenir que maintenant :'( Par contre je serai ravi de remettre ça contre ces Elfes sylvains jeudi prochain si il veut bien désolé encore. |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre 11.12.13 1:02 | |
| - Stylnox a écrit:
- Lixa pas de souci, on fait une compo 400pa, je vais jouer un truc plus soft que la dernière fois ^^.
Ok mais moi j'y connais plus rien, j'ai juste des figurines avec des cartes où il y a des chiffres et des signes bizard Les figurines que j'ai : 3 Chevalier Khor d’Urenen 3 * 55 P.A. Familier Mécanique 16 P.A. Lothan, la Bête d’Acier 107 P.A. Aegher le Bref 84 P.A. Lor-Arkhon le Forcené 72 P.A. Fenggar Main de Fer 46 P.A. 5 Thermo-guerrier 5* 32 P.A. 2 Garde-forge 15* 2 P.A. 4 Météore de l’Aegis 4 * 40 P.A. Fulgur, Météore de l’Ægis 140 P.A. Thermo-prêtre sur Razorback 65 P.A. On peut faire un peu de proxi, on voit en MP pour faire une compo en mode initiation ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 12 Décembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 12 Décembre | |
|