| [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés | |
|
+9ravageur pantoufle captain caverne gilel Lokieris nicoleblond Phyrax oliv' lixa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain caverne Membre du Consortium
Nombre de messages : 1173 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 18.09.17 13:49 | |
| Concept de Louis, colorisation de Sébastien Lamirand KICKSTARTER ALKEMY : L'émissaire triadique pour le livre de scénario L'émissaire triadique sera la première figurine offerte aux contributeurs. Elle servira pour le livre de scénario. Il fallut du temps et de nombreux affrontements pour que les Célestes de la Lune Blafarde perçoivent tout l'intérêt d'un corps comme celui des Cheikhs. Les nombreux espions qui œuvraient pour leur compte suffisaient à fournir des informations au-delà de leurs besoins, pourtant immenses. Mais ce qu'ils ne faisaient pas, c'était influer sur les événements. Lorsque cela leur apparut enfin, une école fut créée au sein des Magistrats Noirs, l'école de la Pierre sur l'Eau. Là furent formés les premiers émissaires, lointains héritiers des connaissances du Serpent Astral. Rhétoriciens et cartographes, leur rôle n'est donc pas d'espionner, comme on l'imagine souvent à tort, mais de créer les circonstances qui pourront donner un avantage à l'Empire. Ainsi, contrairement aux ambassadeurs et personnages officiels, ils arborent rarement leurs tenues extravagantes mais préfèrent se vêtir du noir de leur administration d'origine. Jiàn Kè a su tirer profit de tous les enseignements de ses maîtres, mais elle y a ajouté une touche personnelle. Ses talents lui permettent en effet de passer aussi bien pour un homme que pour une femme. Ses congénères eux-mêmes en viennent à douter de son sexe. C'est tout naturellement qu'elle (ou il) fut désigné pour enquêter sur ce qui se passait au sud de Coelon et y rétablir les comptoirs de contrebande perdus... KICKSTARTER ALKEMY : Les packs décors Vous n'êtes pas intéressé(e) par la boîte de base, mais le tapis et les décors vous intéressent ? Vous allez pouvoir acquérir le tapis, les décors, le livre de scénario, les pions objectifs, de façon individuelle ou bien par "pack" :-) Sculpture en cours de réalisation KICKSTARTER ALKEMY : La sculpture de T'oh Rok par Allan Carrasco Nous vous avons parlé précédemment de T'oh Rok, l'incroyable héros du Clan Waga. Pour les 10 ans du jeu, nous avons fait appel à Allan Carrasco pour réaliser cette sculpture. La figurine fera partie d'un pledge "nouveautés" ou sera accessible en add-on. Pas besoin de plus d'explications, la photo vaut tous les longs discours :-) |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 20.09.17 16:51 | |
| KICKSTARTER ALKEMY : Les starters et listes Blitz Pour ceux qui vont vouloir compléter leur collection, démarrer une nouvelle faction, il va être possible d'acquérir des starters blitz (figurines avec le matériel de jeu) et/ou des listes blitz (figurines sans matériel de jeu). STARTERS BLITZ - la Nation Aurlok : Tecum Seh - chamane médecine crapaud - 1 guerrier totem auroch - 1 guerrier-tonnerre loup - 1 guerrier-tonnerre corbeau - chasse pluie auroch avec le tambour - le Royaume Avalon : Garlan, prêtre, 4 recrues, 2 rétiaires - les évadés : Hakan (Nouvelle sculpture), 2 bagnards de la dent, 1 écorcheuse, 2 étrangleurs - les Naashtis : Dar-Mehki / Maître de l'Eau-Foudre / 1 Klaph-Ouros / Waw-Ouros / 1 Naa Sabreur / 1 Naa Reître - l'utopie : Evhan, Sourcelier, 1 Homoncule, 1 Gardien de Chora, 1 Flibustier, 1 Nécromorphe LISTES BLITZ - le Clan walosi : Tapiocah Franche Panse - chamane médecine crapaud - 3 guerriers-tonnerre crapaud - 2 lances-ruche crapaud - le clan waga : Woa Wa'yake - 2 guerriers-totem auroch - chasse pluie auroch avec cor - 2 guerriers-tonnerre waga - le clan du loup : Wolitse - 3 guerriers-tonnerre loups - 2 gardes-esprit loup - le clan du corbeau : Tamel seh - 2 guerriers-tonnerre corbeaux - 3 guerriers-vent corbeaux (NOUVEAUTE) - le temple : Lotharius, le frère collecteur, 3 novices du temple, 1 templier, 1 auxiliaire du temple - la garde Cobra : Chen Sze, disciple du nuage noir, 2 ombres, 2 murmures - la république khaliman : Dahlia, l'évocatrice sorhna, 2 jarayas, 1 ghulam, 1 méhariste - les évadés : Hakan (Nouvelle sculpture), 2 bagnards de la dent, 1 écorcheuse, 2 étrangleurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 22.09.17 18:12 | |
| KICKSTARTER ALKEMY : Les pledges Le kickstarter va débuter lundi (dans 3 jours). Il y aura plusieurs pledges différents : - Le pledge pour accéder aux add-ons - Le pledge "une liste blitz" : les figurines d'une liste blitz + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-ons - Le pledge "six nouveautés" : 6 figurines taille 1 et/ou taille 2 au choix parmi les nouveautés + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-ons - Le pledge "un starter blitz" : figurines d'un starter blitz et matériel de jeu + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-on - Le pledge "une boîte de base" (et le même pledge en early-bird, ATTENTION, TEMPS LIMITE A 3 JOURS) : la boîte de base + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-ons - Le pledge "toutes les nouveautés" (et le même pledge en early-bird, ATTENTION, TEMPS LIMITE A 3 JOURS) : 15 nouvelles figurines + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-ons - Le pledge "créez votre héros" : créez un héros dans la faction que vous souhaitez avec l'équipe Alchemist Miniatures + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-ons - Le pledge "Alkemy" : 1 exemplaire de toutes les figurines de la boutique en ligne + la boîte de base + stretchgoal gratuit (SG) + accès aux add-ons Passez le mot à crier très très fort :-) Alkemyyyyyyyyyyyy |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 22.09.17 22:26 | |
| Bon bin voilà c'est malin. Je vais être obligé de pledge ..... |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 22.09.17 22:50 | |
| Je vais participer aussi... Mais j'ai pas encore décidé sur quoi |
|
| |
tallyn Membre Actif
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : medoc Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 23.09.17 0:09 | |
| Moi aussi j'ai une petite idée sur mon pledge |
|
| |
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 23.09.17 7:47 | |
| On peut faire un pledge à plusieurs, sachant que moi je voudrais surtout les nouveautés Nashti et Kaliman. |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 23.09.17 8:59 | |
| On peut voir ça oui, Je te dis des que j'ai décidé ce que je prends |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 25.09.17 21:10 | |
| GO GO GO ! https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-blitz-starter-box |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 26.09.17 6:25 | |
| Je soutiens aussi ! Il faut que j'y rejoue d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 26.09.17 7:02 | |
| Je ne sais pas encore quoi prendre. Je suis tenter de prendre un pledge de toutes les nouveautés mais il faudrait que je partage avec un ou plusieurs volontaires car j'ai juste besoin de 5 figues |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 26.09.17 7:55 | |
| Double poste oblige, je viens de faire de la pub pour le KS sûr le forum Infinity |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 26.09.17 12:54 | |
| Le Nashti, les 3 petits on d'inscription et la Kaliman qui va avec. |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 26.09.17 13:11 | |
| Je crois qu'on va pouvoir s'entendre ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 01.10.17 10:06 | |
| Tu as fais quoi comme pledge ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 01.10.17 17:23 | |
| Pour le moment celui a 45 pour 6 figs on peut passer sur le 90 à 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 01.10.17 18:10 | |
| Il n'est plus disponible le 90euro. Il est à 100 maintenant. Pour ma part je t'ai dit ce qui m'intéresse et si tu veux partager le pledge 100 euro à deux ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 02.10.17 10:40 | |
| ah mince, j'avais pas fait gaffe à cette subtilité je viens de modifier notre engagement en passant à 100€, pas donné, mais il faut soutenir ces bénévoles de la figurine ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 02.10.17 20:51 | |
| Yep tu as raison |
|
| |
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 04.10.17 13:05 | |
| J'ai pris une liste blitz, ça me permettra d'essayer une autre faction, |
|
| |
nicoleblond Acolyte
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 09.10.17 23:06 | |
| Merci infiniement pour votre soutien Allez, c'est la dernière ligne droite cette semaine... On va dévoiler des sculptures un peu chaque jour On débute par les 3 guerriers-vent corbeaux Habitués à contourner les lignes ennemies et à guetter le mouvement des troupes adverses, ils viennent aujourd'hui délivrer un message réjouissant. Ils ont aperçu dans les plaines une émissaire triadique. Elle rejoint ainsi les rangs, et se tient prête à vivre les scénarios de la campagne du livre de scénario, et d'autres aventures que vous lui ferez vivre :-) C'est le moment ou jamais pour nous soutenir |
|
| |
nicoleblond Acolyte
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 26.10.18 16:10 | |
| Il y a des nouveaux dans la boutique en ligne :-) http://alkemy-the-game.com/shop/ Nas~Far'k, défenseur de Dal~Eth FR, pour les NaashtisSculpté par Florent Kristner, peinture par Jérémy Mahieu Les 3 Guerriers-Vent Corbeaux, pour la Nation AurlokSculptés par Johan Chauvet, peinture par FABYAN.Paint Studio Retrouvez l'article sur le site : http://alkemy-the-game.com/fr/guerriers-vents-corbeau-ode-a-la-discretion/ Vicaire de l'épine, pour les SanctifiésSculpté par Raphael Banguet, peinture par Jérémy Mahieu Le Géôlier, pour les SanctifiésSculpté par Johan Chauvet, peinture par Jérémy Mahieu Le Prisonnier, pour les SanctifiésSculpté par Johan Chauvet, peinture par Jérémy Mahieu |
|
| |
nicoleblond Acolyte
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés 21.11.18 12:17 | |
| Black friday Alkemy de vendredi 23 (à partir de 00:00:01 c'est à dire dans la nuit de jeudi à vendredi) à dimanche 25 (23:59:59) 25% sur toute la gamme Le code sera : black http://alkemy-the-game.com/shop/ Pour les frais de port, ils sont calculés à partir du panier "initial" (c'est à dire avant réduction) FRANCE : < 29,99€ = 2,50 € Entre 30 € à 74,99€ = 4,50€ A partir de 75€ = gratuit EUROPE : < 29,99€ = 3€ Entre 30 € à 74,99€ = 7€ Entre 75 € à 149,99€ = 10€ A partir de 150€ = gratuit INTERNATIONAL : < 29,99€ = 3,50€ Entre 30 € à 74,99€ = 7€ Entre 75 € à 199,99€ = 10€ A partir de 200€ = gratuit |
|
| |
marcvador Membre
| Sujet: découverte 21.11.18 15:52 | |
| je ne connais pas ce jeu , les figs sont belle ! c'est un jeu d'escarmouche ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés | |
| |
|
| |
| [Alkemy] (Alchemist Miniatures) Les nouveautés | |
|