| Scibor miniatures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Scibor miniatures ? 04.01.14 22:07 | |
| Quelqu'un a t'il déjà commandé des produits scibor miniatures ? Est ce fiable? Rapide?
Merci d'avance :) |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 04.01.14 22:23 | |
| Tu peux en commander chez hobbyshop: http://hobbyshop.fr/554-scibor-miniature |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 04.01.14 22:26 | |
| Helas non lixa Ils n'ont pas ce qui m'intéresserai Je voudrais les kits pour land raider :) pas les figurines :) |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 05.01.14 0:03 | |
| rah le traitre ... lacher honteusement games alors qu'ils ont besoin de client pour se convaincre que leur politique est la bonne :p je dis ça en rigolant, mais j'ai peur qu'entre les vendeurs extèrieurs, et les diverses dérives ça file un sérieux coup à notre fabricant fétiche Oh oui, fouette moi games, j'aime ça |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 05.01.14 0:19 | |
| - Ashyra a écrit:
- lacher honteusement games alors qu'ils ont besoin de client pour se convaincre que leur politique est la bonne
ça n'a rien a voir il ne font pas le produit qui m'interesse :p Et Donc je ne trahie personne de ce coté la :p |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 05.01.14 2:51 | |
| j'insisterai pas (point final :p), quoi que je pense (même à tord)
j'attend de voir tes land raider customs, si tu me sors des land non wysiwyg au tournoi des griff, je te les fais sortir de la table :p
sinon j'aime beaucoup, et le design semble bien plus fin que ce que l'on voi d'habitude
EDIT: et y en a marre des gens qui trouvent mieux que moi, qui peignent mieux que moi et qui me regardent avec un regard autain :p
Revolution ... si je vous ais pas encore tuer c'est que je prend en charge votre famille
Dernière édition par Heïkeen le 05.01.14 9:59, édité 1 fois (Raison : Double post c'est mal :p) |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 05.01.14 10:03 | |
| - Ashyra a écrit:
- si tu me sors des land non wysiwyg au tournoi des griff..
Il sera WYSIWYG juste décoré car il transporteras du gratin :) - Ashyra a écrit:
- qui me regardent avec un regard autain ..
Je ne me sent pas visé. - Ashyra a écrit:
- si je vous ais pas encore tuer c'est que je prend en charge votre famille
Si tu as des envies suicidaires on peut en parler :p |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 05.01.14 10:07 | |
| Moi j'ai commandé souvent chez eux, une grande partie de mes socles viennent de chez eux.
C'est en Pologne je crois.
La résine est bonne, ce que je reproche un peu c'est que les détails sont super fin, du coup il y a peu de relief et il faut faire attention lors de la peinture ou de la sous-couche à pas tout "noyer". Sinon ça reste du très beau au niveau détails, il y en a partout !
Mak |
|
| |
cucu33 Membre
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? 05.01.14 16:31 | |
| Déjà commandé pas de problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scibor miniatures ? | |
| |
|