Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inter régions Battle 2014

Aller en bas 
+2
SunHunter
JediYoda
6 participants
AuteurMessage
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty20.01.14 19:10

Est-ce que ça brancherait certains de monter une deuxième équipe Aquitaine (6 joueurs)?
Il y a déjà une première de montée avec Vvalor et moi même + d'autres.
Cette année c'est à Toulouse donc pas loin et ça se passe le 17 et 18 mai
Voici le règlement:
http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Reglement_IR_2014-v2.0.1.pdf

Si certains sont motivés faites vous connaitre, le Cul de Jatte (le coordinateur) vous contactera
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty20.01.14 20:25

Par curiosité, quelle est la constitution (les joueurs ) de l'équipe 1 ?

Je m'étonne de ne pas avoir vu de topic sur le forum pour la constitution de l'équipe, puisqu'il y a au moins deux membres de l'asso dedans.  scratch 


Pour l'avoir vécu, l'IR c'est ZE rendez-vous pour les joueurs battleux. Vous n'êtes pas obligés d'être de grands conquérants pour y aller : il faut juste avoir potassé un peu les scénarios et avoir un capichef qui maîtrise bien les appariements. Pour le reste, c'est l'un des meilleurs rendez-vous. Faut l'avoir fait au moins une fois dans sa carrière de tournoyeur !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty20.01.14 21:01

Moi je suis partant !!
Justement je me posais la question de savoir comment se passe la selection des participants ?
Il me semblait qu'il n'y avait qu'un equipe par region ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty20.01.14 21:20

Citation :
Il me semblait qu'il n'y avait qu'un equipe par region ?
Il y a toujours plus de place que (6 joueurs) * (régions qui participent). Les places restantes sont des doublons de régions déjà représentées.

C'est fréquent d'avoir 2 équipes, voire 3, en provenance des régions les plus populeuses (IdF, PACA, Midi-Pyrénées, etc.).

Citation :
Justement je me posais la question de savoir comment se passe la selection des participants ?
Le Capichef doit se présenter aux orgas, qui valident ou pas sa candidature en fonction des places. Après, le Capichef fait ce qu'il veut pour son équipe.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty20.01.14 23:38

Présent !!!!!!
Si on veut bien de moi le jeune noob...
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 0:03

Citation :
Je m'étonne de ne pas avoir vu de topic sur le forum pour la constitution de l'équipe, puisqu'il y a au moins deux membres de l'asso dedans. scratch
Ben pas besoin... c'est pas un interclub Wink

Vous pouvez contacter Rachid (coordinateur) ici
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=2895
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 9:50

JediYoda a écrit:
Citation :
Je m'étonne de ne pas avoir vu de topic sur le forum pour la constitution de l'équipe, puisqu'il y a au moins deux membres de l'asso dedans.  scratch
Ben pas besoin... c'est pas un interclub Wink

Reconnais que ça fait quand même très délit d'initiés si vous montez Aquitaine1 entre potes sans prévenir personne nulle part.  Wink  Wink 

On s'en fou un peu puisqu'il reste de la place, mais les délais sont courts maintenant pour monter une nouvelle équipe. Mieux vaut tard que jamais ceci dit !!

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 11:31

WHY NOT
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 12:44

Citation :
Reconnais que ça fait quand même très délit d'initiés si vous montez Aquitaine1 entre potes sans prévenir personne nulle part. Wink Wink
Ben comment on a fait nous? on s'est renseigné...  Rolling Eyes 
Je trouvais plutot sympa de notre part de prévenir les joueurs éventuellement intéressés à se manifester  Shocked  .
Chacun fait son équipe sans rendre de compte à personne. Si il y a de la place pour plusieurs équipes tant mieux sinon tant pis, il y aura une qualification à organiser pour déterminer quelle(s) équipe(s) partiront (Y'aura surement la place pour 2 équipes aquitaine  Very Happy ).
Après si t'es pas content tu peux toujours aller te plaindre au coordinateur  Grrr . Mais son rôle n'est pas d'aller chercher les joueurs (imagine le boulot s'il doit consulter tous les joueurs battle d'aquitaine...). Son rôle est d'aider les joueurs qui se manifestent à lui pour monter leur équipe  love .
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 13:13

JediYoda a écrit:
Après si t'es pas content tu peux toujours aller te plaindre au coordinateur  Grrr  .
On est bien d'accord : c'est pas ta faute hein, mais celle du coordinateur.  Rolling Eyes 

C'est peut-être pas son job de venir chercher les joueurs par la main, mais à l'inverse je trouve ça un très light que de ne rien faire et d'attendre un MP sur le Warfo. Dans le meilleurs des cas, ça reste pas très classe.
S'il est coordinateur, c'est qu'il est justement censé être représentant de la région et de ses joueurs, et donc connaître lesdits joueurs, et donc relayer les infos. C'est peut-être que j'ai côtoyé des coordinateurs pro-actifs par le passé, mais là c'est l'inverse quand même ...

Bref. Que les intéressés bougent vite pour :
1. Contacter Le Cul de Jatte (coo) pour lancer la machine
2. Que l'un d'entre-vous se propose Capichef Aquitaine2 direct, quitte à changer plus tard, histoire de gagner du temps
3. Vite vite faire de la comm dans les assos d'aquitaine et dans vos réseaux, voir aux GW locaux si besoin, pour voir le pool de joueurs motivés (il en faut 6 min, je conseille un "7eme joueur" en cas de désistement)

Ce serait dommage de louper ce rendez-vous à cause de ça, quitte à ramener la cuillère en bois et les éventuels maillots-pelouse.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 13:23

rien d'interdit de monter 3,4,5 ou plus équipes... Y'a la place pour 1 voire surement 2 équipes mais la première équipe déjà formée n'est pas plus légitime que les autres. Si plus d'équipes que de places y'aura des qualifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 13:29

Merci Ben d'avoir pense a nous parler c'est sympa,
Mp envoyé au cul de jatte,
A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 13:49

Je suis plus qu'intéressé pour participer, mais au vu du nombre d'autres intéressés, je crains de ne pas avoir ma place.
Au cas où, je suis Up et motivé.
Il faut bien un chef....je vote pour Jean-marie (il en faut bien un, car si personne ne n'organise l'équipe, ça n'avancera pas)
Validation de l'équipe avant le 15 février.
Il faut quelqu'un qui prenne les rennes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 14:08

Il centralise les demandes, si tu es intéressé contacte le,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 14:16

Alors...il aimerait bien que les gens se prennent par la main. Si tu as reçu un post de sa part tout comme moi, il sous entendait qu'il avait fait son TAF et que désormais il serait bien qu'on se débrouille . En effet, il a son équipe à gérer et n'est pas capitaine de l'équipe 2. Il est sympa, faudrait ptêt pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 17:50

intéressé pour participer.

Ensuite il n'y a qu'un coordinateur par région donc pas la peine de contacter JB cul de jatte s'occupera de transmettre les infos au deuxième capitaine. Il est hors d question pour moi de straffer le coordinateur. Il y a un peu trop de passion pour cet inter région sur ce forum. Le calme et la bonne humeur devrait être de mise puisqu'il risque d'y avoir une deuxième équipe en aquitaine et que Rachid nous le fait savoir.

Pour ma part, j'ai fait 4 inter région avec PACA et un en mercenaire à NANCY. Que ceux qui veulent participer l'annonce avec l'armée ou les armées jouées pour qu'un capichef puisse éventuellement  se faire une idée d'un méta-gamme possible et surtout des possibilités que lui proposent les joueurs.

Restons calme et buvons frais après tout ce n'est qu'un jeux.


Dernière édition par james le 21.01.14 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 18:13

Merci jean marie, tout d'accord avec toi !!
D'ailleurs le cul de jatte vient de me mp pour me dire qu'il s'est inscrit sur le forum (il attend la valid du compte) pour venir expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty21.01.14 19:58

Présent skaven. Mais pas super peintre donc...
Au passage rachid est un chic type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter régions Battle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inter régions Battle 2014   Inter régions Battle 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter régions Battle 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: