| warhammer 40k V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: warhammer 40k V2 08.02.14 10:43 | |
| salut les gens Je me demandais si ça intéresserait du monde de tester la V2, ou d'y rejouer, pour ceux qui (comment moi et aznavour) parlent d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. La V2 c'est une grosse partie de l'inspiration de la v6 actuelle, donc si vous pensez que les fusillades sont redoutables en v6, sachez que la v2 c'est bien pire, et qu'en plus les invulnérables y'a que les persos qui y ont droit (et en plus ce sont des cartes d'équipement payantes, haha) la V2, c'est le pays rêvé où l'on trouve des gantelets qui ne tapent pas en dernier, un multifuseur à grand gabarit (ouch), des armes vraiment différentes, des grenades qui se lancent (ouah!), des totors vraiment increvables, des blindés eldars complètement fumés, des necrons abusés, des orks ingérables et complètement rock'n'roll (et vive l'animosité!), un fluff excellentissime, toussa toussa. ET Y'A LES SQUATS !!!! Et surtout, la V2, on y joue avec peu de figurines et on est pas obligé de les équiper pareil. Bref, si vous voulez essayer, faites moi signe Pour ceux que ça intéresse, toutes les règles sont dispo sur ce site, et en français s'il vous plait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ma part, j'ai les règles, les codex chaos, SW et anges de la mort (soit BA et DA) et j'ai les cartes de dark millenium. Voila, j'arrête de faire mon vieux nain qui dit que tout était mieux avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 08.02.14 11:15 | |
| Ah ouais moi je m'en referrais bien une pour me rappeler de ce que c'est !!
|
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 08.02.14 11:35 | |
| Tiens, c'est rigolo, j'ai commencé en V2 avec les SW. Je serai limite tenté d'autant qu'en ce moment c'est opération "je peins des figs que j'ai depuis des années" et ce sont des figs 40K... Bon, j'avoue que je donne la priorité à SAGA, Ronin, voire Infinity mais un jour, pourquoi pas ? |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 08.02.14 13:05 | |
| quand tu veux, pantoufle!
Ca va me motiver pour réassembler mon armée de marines du chaos. Par contre, va falloir que je me mette sévèrement à faire des décors... |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 08.02.14 13:45 | |
| Ah oui bien comme projet ça ! :) |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 08.02.14 20:10 | |
| pour du V2, je suis partant aussi j'ai dark millenium ET J'AI DES SQUATS !! (GI et blood aussi) pulpum aussi joue en V2 en cette période olympique, je tiens quand même à rappeler que c'est une version des règles avec laquelle il faut savoir raison garder niveau grosbillisme... l'équilibre venait en partie de l'absence de certaines références et d'une absence de spam des unités.... donc pas de seigneur/commandant/inquisiteur en armure termi + champ téléporteur + déclencheur de grenade vortex ... pareil je ne suis pas fermé à quelques adaptations décrites sur Taran du genre les psykers les limiter aux profils N1 N2 et N3 et à chaque niveau autoriser un niveau de maitrise psychique en plus pour 25 points. Il n'y a aucune raison que l'archiviste N4 vaille un commandant space-marine en profil. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 09.02.14 0:33 | |
| moi j'aimais bien le seigneur du chaos totor de khorne/nurgle avec E6, svg2+ sur 2D6, épée démon, griffe éclair et lance grenade sur la griffe :)
par contre, j'arrive pas à retrouver chez moi la fiche de véhicule officielle du predator baal. Un authentique cauchemar ce blindé
J'ai pas encore tout exploré sur taran, mais y'a du bon. Les règles de culte de la vitesse sont ultimes! |
|
| |
Ours1984 Acolyte
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 09.02.14 10:53 | |
| - Captain Chaos a écrit:
- par contre, j'arrive pas à retrouver chez moi la fiche de véhicule officielle du predator baal. Un authentique cauchemar ce blindé
Il existait déjà en v2? Je pensais qu'il était apparu avec la v3. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 09.02.14 20:33 | |
| - Ours1984 a écrit:
Il existait déjà en v2? Je pensais qu'il était apparu avec la v3. Si seulement ça avait été le cas, je n'aurais pas vu mes rangs se faire ravager par cette saloperie... :) Pour les aménagements de règles, je pense que réduire les persos à 33% du total est une bonne idée, ça limite un peu le grosbillisme et les one-man-army. Sinon, pour les psykers SM, je pense que lvl1 et 2 devraient garder le même profil, lvl3 avoir celui du lvl2 et lvl4 avoir celui du lvl3. Hors PV bien sur. Recevant le même entrainement militaire que les autres, il n'y a pas de raison qu'ils soient davantage limités. Je pense aussi que limiter les figurines à 2 armes (cartes d'équipement comprises mais hors grenades) est un bon compromis, je ne vois pas trop le fantassin aller au front bardé de flingues. Arme lourde/spéciale/ et une arme de corps à corps, ou 2 armes de corps à corps. Ce sont des soldats, pas des couteaux suisses :) Compte tenu du fait que les figurines sont considérées comme ayant toujours un couteau, ça laisse malgré tout +1 attaque au CAC, tout en limitant la force de frappe. A mon avis, limiter la frénésie à +1A serait aussi amplement suffisant. Ou alors, on la joue no limit! |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 01.04.14 14:02 | |
| j'ai fait 3 parties, on peut pas vraiment dire que je sais jouer! mais cette version me plait beaucoup. je joue eldars et space wolves. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 02.04.14 18:11 | |
| on pourra se faire une partie si tu veux, une fois que je me serai fait éliminer en poules du tournoi interne :)
2 parties et je sors ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer 40k V2 | |
| |
|
| |
| warhammer 40k V2 | |
|