| 3eme AG [calendrier et ordre du jour] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 19.03.14 19:57 | |
| Bonjour à tous.
Notre AG annuelle sera calé (un peu tardivement) le jeudi 10 Avril.
Ordre du jour à suivre bientôt.
Au vu du nombres de sujets à aborder, il n'y aura pas de tables de jeu ce soir la.
Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 19.03.14 19:57 | |
| Ordre du jour :
1. Bilan moral de la GUILD
a. Fonctionnement général de la GUILD
b. Le local de permanence de la GUILD - Stockage et rangement des décors - autre
c. Les permanences - Agenda et horaire - Fonctionnement général
d. Le forum - Architecture générale - Fonctionnement - Statistique
e. Les moyens de communication - logo - tee shirt - autre
f. Les partenariats
g. Les événements 2013
h. Objectifs futur
2. Bilan financier de la GUILD
a. Fonctionnement général - Recette - Dépense - Solde
b. Achats en prévision
c. Montant annuel de la cotisation
d. Projets
3. Questions – réponses
4. Renouvellement du bureau
- Renouvellement par moitié : - Bilan et appel à candidature - Votes
Quelqu'un veux aborder un autre sujet ??? |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 03.04.14 12:33 | |
| Il faudrait indiquer que pour ceux qui ne sont pas encore membres et qui attendent pour cotiser qu'ils pourront le faire ce soir là, Et mettre a jour les adhésions, j'ai souvenir d'au moins une cotiz que je t'ai filer et qui n'est pas a jour sinon qui est vice-président ? Secrétaire adjoint ? Se représentent ils ? |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 03.04.14 13:22 | |
| Actuellement :
Vice président : Personne Secrétaire adjoint : sukram ( démission)
Seul les membres actifs peuvent voter soient 2 ans de cotisations. En gros ceux en vert sur le forum , a verifier apres mise a jour avec le retour du président. |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 03.04.14 13:33 | |
| Il faut rajouter la modification des statuts et la création d'un reglement interieur. Ce qui va entrainer des votes. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 03.04.14 13:42 | |
| @loki, oui je sais bien que seuls les membres actis peuvent voter, mais seuls les membres peuvent assister à l'AG et actuellement quelques personnes sont en noir (donc non membres) peut être simplement parce que la collecte des adhésions n'a pas pu se faire ces dernières semaines,
@Heïkeen, la modif des status, pour intégrer la mise en place d'un réglement intérieur ? ou autre chose ? C'est une bonne idée la création d'un réglement intérieur mais cela se passe comment ? il va être proposé et soumis au vote à l'AG ? Qui le rédige ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 03.04.14 15:30 | |
| - oliv' a écrit:
- @loki, oui je sais bien que seuls les membres actis peuvent voter, mais seuls les membres peuvent assister à l'AG et actuellement quelques personnes sont en noir (donc non membres) peut être simplement parce que la collecte des adhésions n'a pas pu se faire ces dernières semaines
Tout le monde peut y venir, c'est une occasion de rencontrer tout le monde et d'adhérer pour ceux qui attendent depuis quelques semaines. - oliv' a écrit:
- la modif des status, pour intégrer la mise en place d'un réglement intérieur ou autre chose?
Les deux mon capitaine :) - oliv' a écrit:
- C'est une bonne idée la création d'un réglement intérieur
Je sais :) - oliv' a écrit:
- mais cela se passe comment ? il va être proposé et soumis au vote à l'AG ?
Biensur c'est une association pas une dictature lol - oliv' a écrit:
- Qui le rédige ?
Comme les statuts originaux, moi, après discussion avec les autres membres du bureau actuel :) |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 04.04.14 1:45 | |
| Ne pouvant malheureusement pas être là pour les raisons que tu connais Cyril, je donne ma procuration à vvalor si c'est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 05.04.14 8:01 | |
| je m'occupe des adhésions en retard ce we (je suis enfin de retours sur bordeaux \o/ ) @ Oliv : effectivement seul les membres peuvent assister à l'AG. Mais rien n’empêche un non-membre de venir à l'AG et de cotiser sur place . |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 05.04.14 12:47 | |
| Tout a fait c‘est ce que je voulais dire, Et il faudrait le preciser dans le post du jeudi 10 |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 05.04.14 13:57 | |
| c'est fait |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 11.04.14 9:55 | |
| Bon la 8ème otite de ma fille depuis le début de l'année a fait que je n'étais pas présent, désolé ! C'est possible d'avoir un petit compte rendu ?
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] 11.04.14 13:46 | |
| Oui, je fais cela ce WE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme AG [calendrier et ordre du jour] | |
| |
|
| |
| 3eme AG [calendrier et ordre du jour] | |
|