Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'atelier du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/07/2013

L'atelier du capitaine Empty
MessageSujet: L'atelier du capitaine   L'atelier du capitaine Empty05.05.14 17:47

Voila les enfants, j'ai créé un album sur flickr sur lequel j'ai uploadé des photos de mes modestes oeuvres.

Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ou me suggérer des approches ou des techniques auxquelles je n'aurai sans doute pas pensé.  Rolling Eyes 
Si vous avez aussi des conseils pour prendre de bonnes photos, je suis également preneur

Voila voila

Celui qui me dit à quelle figurine est destiné le socle mystère aura un bisou  What a Face 

A vos claviers :)

Revenir en haut Aller en bas
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/07/2013

L'atelier du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du capitaine   L'atelier du capitaine Empty07.09.14 16:47

salut les enfants

Puisque nous parlâmes d'aérographe, je me suis lancé dans un whirlwind loyaliste, parce que je ne pourrai jamais le jouer avec mon chaos. Et comme j'aime bien les ultramarines et que je voulais tester le bleu, je me suis dit que l'occasion faisait le lardon.

Modestement, je suis content de mon boulot, ça dépasse même toutes mes espérances de débutant. Je ne suis pas le caillou, mais je me démerde.

le tank manque encore de détails (les plus tatillons l'auront remarqué) mais je vais m'y atteler :)

Voila, je suis ouvert à toute suggestion :)

L'atelier du capitaine Mini_727727DSCN0737

L'atelier du capitaine Mini_537277DSCN0736

L'atelier du capitaine Mini_511065DSCN0739

L'atelier du capitaine Mini_948489DSCN0738

Et sinon les gars, l'aérographe, c'est le PIED !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Décors, peinture et conversions-
Sauter vers: