| W40K V7 en approche | |
|
+9Lokieris Ghost33110 Marcus Aurelius SunHunter oliv' Heïkeen Ashyra Captain Chaos Ajax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: W40K V7 en approche 09.05.14 10:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour les ceusse qui ne veulent pas lire: en gros : - deux façon de construire sont armée, avec ou sans le schéma d'armée, et si avec il y aura des bonus, un peu comme les Tiers de Warmachine à priori. Autant j'aime bien l'idée des bonus autant la possibilité de pouvoir passer outre le schéma d'armée me semble uber-fumé, ça veut quand même dire qu'un mec pourra aligner autant de Hellpoulet qu'il veut et ça c'est l'enfer. - des objectifs supplémentaire sous forme de cartes qu'on va pouvoir jouer pendant la partie. Pour ma part c'est la meilleurs nouvelle, ça veut dire qu'on va gérer ses scénars et ça c'est hyper cool, si c'est bien fait ça va diversifié les listes créées. - une phase psy à part entière avec génération de pouvoir un peu comme dans Battle d'après ce que je comprend. je demande à voir, ça peut être marrant et ça donnera un aspect plus tactique au lancement de sort et surtout au contre sort (plus de deny the witch à base de grosse chance) On en saura plus bientôt et la sortie de la V7 est le 24 mai |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 09.05.14 11:23 | |
| Il y aura une boîte de base comme pour les autres versions ? En tout cas, jouer avec des scénars peut être sympa... wait and see. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 09.05.14 16:45 | |
| c'est moi ou ils nous réinventent tout simplement la V2?
la phase psy à part entière, les cartes d'objectifs et ce qui me rappelle furieusement les pourcentages pour la constitution d'armée... La vie est un éternel recommencement.
Je trouve juste dommage qu'il ait fallu 15 ans pour juste réparer le défaut de la V2, à savoir le mécanisme de corps à corps!
EDIT: Avec la v6 qui avait vu le retour de vraies phases de tir, de l'état d'alerte et de tout le tralala, je me dis que je vais peut être me remettre vraiment à 40K |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 09.05.14 19:06 | |
| ça sort bientôt ... faites attention, beaucoup de rumeurs ne sont en fait que des wishlist de nostalgiques d'une autre époque qui ne voient plus le jeux actuel avec leurs yeux d'enfants d'il y a 10 ou 15ans ...
Sinon pour la boite de départ, il y a une rumeur qui parle de trois boites différentes, deux simplifiées avec soit Ork/Blood Angel soit Guarde Impériale/Eldar, la troisième étant plus complète, avec entre autre, un set de peinture et des figs clipsable (me souvient plus les factions pour cette troisième boite).
/troll on
Le retour de l'état d'alerte ... face à deux baneblades et trois chevaliers impérial on en aura rien à faire :p
/troll off |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 09.05.14 19:54 | |
| - Ashyra a écrit:
- ça sort bientôt ... faites attention, beaucoup de rumeurs ne sont en fait que des wishlist de nostalgiques d'une autre époque qui ne voient plus le jeux actuel avec leurs yeux d'enfants d'il y a 10 ou 15ans ...
Ouais, on est resté des petits n'enfants au fond de nos coeurs - Ashyra a écrit:
Sinon pour la boite de départ, il y a une rumeur qui parle de trois boites différentes, deux simplifiées avec soit Ork/Blood Angel soit Guarde Impériale/Eldar, la troisième étant plus complète, avec entre autre, un set de peinture et des figs clipsable (me souvient plus les factions pour cette troisième boite).
Alors autant je suis le premier à râler contre GW quand j'estime qu'ils le méritent autant là, je trouve ça pas con (limite intelligent ). Bon, évidemment, c'est un moyen d'attirer plus de jeunes joueurs avec plus de choix mais les vieux c*ns pourront aussi peut-être y trouver leur compte. - Ashyra a écrit:
/troll on Le retour de l'état d'alerte ... face à deux baneblades et trois chevaliers impérial on en aura rien à faire :p /troll off |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 8:41 | |
| 40K: 7th Edition Starter Boxed Set Contents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - BOLS a écrit:
- Now before we start, there have been multiple reports over the last few months of a Blood Angels vs Orks boxed set and that is the trend continuing today.
Here is what we've heard:
Blood Angels (suitably bedazzled) - Brother-Captain w/JumpPack - Tactical Squad (10) - Assault Squad (5) - Terminator Squad (5) - Dreadnaught with Autocannon and Multi Melta (?)
- Limited Edition: Sanguinary Priest
Orks - Warboss - Weirdboy - Shoota Boyz Mob (10 or 20, conflicting reports) - Slugga Boyz Mob (10 or 20, conflicting reports) - Kommandoz Mob (5) - Mega-nobz Mob (5)
Extras - "Orkified" Aegis Defense Line (no gun) - Misc. small Objectives Don't be surprised to see the starter paint set change to Blood Angels.
Oups je viens d'avoir un orgasme :p |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 10:24 | |
| Et bien tout ca s'avere exact je cherche deja quelqu'un pour partager avec moi cette boite de base ! Mes orks vont reprendre du service, Ca me semble beaucoup de figs quand meme, faudra voir le prix de la boite, Sinon slugga c'est koi ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 10:33 | |
| Des boys de base sans arme lourde, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 10:49 | |
| - oliv' a écrit:
- Et bien tout ca s'avere exact je cherche deja quelqu'un pour partager avec moi cette boite de base !
Mes orks vont reprendre du service, Ca me semble beaucoup de figs quand meme, faudra voir le prix de la boite, Sinon slugga c'est koi ? slugger = cogneur ! du coup je ne sais pas trop c'est peut être le nouveau nom de boyz de base |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 15:34 | |
| A Slugga and a Choppa !! Ce sont es deux armes des boyz : leur flingue et leur couteau. J'avais parié sur BA vs Orks ou BA vs Tyty dans le starter de mon côté, je vais avoir des coups à me faire payer !! Il aurait été trop dommage de ne pas surfer sur la popularité des Blood Ravens chez les non-joueurs de pitous et notamment chez les jeunes. Red Space Marine is Red, même si es deux chapitres n'ont rien en commun...! SunHunter - |
|
| |
Marcus Aurelius Acolyte
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 17:07 | |
| - Heïkeen a écrit:
- 40K: 7th Edition Starter Boxed Set Contents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- BOLS a écrit:
- Now before we start, there have been multiple reports over the last few months of a Blood Angels vs Orks boxed set and that is the trend continuing today.
Here is what we've heard:
Blood Angels (suitably bedazzled) - Brother-Captain w/JumpPack - Tactical Squad (10) - Assault Squad (5) - Terminator Squad (5) - Dreadnaught with Autocannon and Multi Melta (?)
- Limited Edition: Sanguinary Priest
Orks - Warboss - Weirdboy - Shoota Boyz Mob (10 or 20, conflicting reports) - Slugga Boyz Mob (10 or 20, conflicting reports) - Kommandoz Mob (5) - Mega-nobz Mob (5)
Extras - "Orkified" Aegis Defense Line (no gun) - Misc. small Objectives Don't be surprised to see the starter paint set change to Blood Angels.
Oups je viens d'avoir un orgasme :p Pas mieux ! |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 10.05.14 23:40 | |
| Ce que je me dis c'est que la boite de base va peut être enfin offrir la possibilité d'avoir quelque chose de VRAIMENT jouable
Par contre, bon dieu, mais combien elle va couter cette boite? Avec la politique tarifaire de GW, on va taper les 150 boules, là! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 11.05.14 8:37 | |
| Ou pas . Certes, leur politique de prix a fait grincer pas mal de dents (à tort ou a raison, c'est pas le débat du jour...) mais la boîte de base a toujours été une "porte d'entrée" dans le hobby. Une jolie porte d'entrée mais pas excessive vu le contenu, c'est un produit d'appel. A vue de nez, avec les figs BA, tu peux aligner entre 800 et 1000 points. Ce qui signifie que derrière, si le client accroche, il va acheter quelques nouveaux produits pour atteindre 1500 ou 2000 points. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 12.05.14 8:32 | |
| j'ai entendu des bruits quant au groboukin qui serait à 100$. Ce ne sont certes que des rumeurs, mais elles auront au moins le mérite de me faire dire que non, là, ça serait la ligne rouge.
Jusqu'à présent je suivais les versions, mais si ça se confirme, je ne suivrai plus. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 12.05.14 11:25 | |
| En version "deluxe limitée couverture cuir", c'est imaginable... mais s'il y a une boîte de base, le livre serait sûrement inclus en petit format et on peut aussi imaginer un format "classique" à 60 euros comme le précédent. |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 12.05.14 20:28 | |
| une rumeur dit qu'il y aura tout juste les règles pour jouer le contenu de la boite et qu'il n'y aura pas de mini livre de règle dedans J'espère qu'il y aura quand même un livre de règle format de poche parce que promener un livre de 2kilos ça me tente moyen ... au moins on aura tous le lot de règles additionnelles ... En même temps j'suis super impatient de voir sortir la nouvelle version ... non pas que j'estime avoir fait le tour de l'actuelle ... mais le changement ... parfois ça a du bon ... rah le plaisir de m'entendre dire "non, ça c'était en V6, maintenant c'est comme ça" ... et ce plaisir de passer des heures entières à lire de nouvelles règles plein de détails et de subtilité que je percuterai probablement pas tout de suite. Le plus trop top méga de la mort ki tue le poisson rouge ça serait de revoir des orks sur les tables ... Précommande samedi ... qui va faire chauffer la carte bleue ? pour moi y a des chances |
|
| |
Ghost33110 Membre Actif
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 12.05.14 20:48 | |
| Les précommandes uniquement pour les règles ou aussi la boite de démarrage ? |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 13.05.14 21:20 | |
| il semblerait que la boite de base sorte plus tard ... mais comme les boites DV sont rappelées on va peut être les voir revenir avec de nouvelles règles avant d'avoir la nouvelle boite (ou pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 11:46 | |
| des news quant aux missions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça se rapproche de ce que j'avais créé comme système de scénars du coup je suis assez content =). Je pense que j'ai vais bien plus jouer à 40k dans les mois qui viennent pour voir si ça change vraiment le gameplay. |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 13:16 | |
| ça, des changements, il va y en avoir ... on va même avoir droit à des armées full riptide, ou full chevalier fantome Les alliances ont étés revues, il semblerait que en frère de bataille nous ayons: Eldar/Eldar Noir Démons/Space marine du Chaos Tout l'imperium Le reste étant répartit avec ce qui reste (de circonstance, en cas d'apo etc) A noter la phase de magie style battle (génération de dés de pouvoir) Les armées qui suivront le schémas auront droit à des bonus (pour l'instant ça semble mineur comme la relance du trait de seigneur de guerre) Toujours pas d'info sur la consolidation qui permettrai de rentrer au close, de la fuite possible des unités chargées ou de modifications majeures sur le gameplay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 13:34 | |
| - Ashyra a écrit:
- ça, des changements, il va y en avoir ... on va même avoir droit à des armées full riptide, ou full chevalier fantome
Ouais on verra bien comment ça réagit au nouveaux scénars, si ça change rien, effectivement ça va être n'importe quoi. - Ashyra a écrit:
- Les alliances ont étés revues, il semblerait que en frère de bataille nous ayons:
Eldar/Eldar Noir
Démons/Space marine du Chaos
Tout l'imperium TOUT l'impérium ! ça peut être très vilain pour les autres !! - Ashyra a écrit:
- Toujours pas d'info sur la consolidation qui permettrai de rentrer au close, de la fuite possible des unités chargées ou de modifications majeures sur le gameplay.
A ben j'ai lu quelque part que la consolidation ne permettra pas de rentrer au close. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 13:40 | |
| c'est plutot qu'il n'y aura meme plus de consolidation apres cac !
sa laisse envisager de bonnes choses , jespere encore dautres modifications mais bon... |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 13:54 | |
| ente autre je viens de lire qu'effectivement il n'y aura pas de consolidation pour se réengager en close, et que les CMV auront un seul test de crash à faire à la fin de la phase de tir si elles ont perdu un pv durant cette dernière |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 14:37 | |
| pour ceux qui veulent suivre sans lire toutes les pages un résumé est fait la :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217888 |
|
| |
Ghost33110 Membre Actif
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: W40K V7 en approche 14.05.14 15:58 | |
| - Citation :
- les 3 livres du pack de règles : 65€ (Galaxy War, 114 pages, introduction au jeu ; Dark Millennium, 128 pages, fluff; The Rules, 208 pages)
Si c'est bien comme ça que ça va sortir, je ne pense pas que cela sortira en petite version dans la boite de démarrage. Je sent bien venir la boite avec uniquement les règles pour jouer avec le contenu de la boite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W40K V7 en approche | |
| |
|
| |
| W40K V7 en approche | |
|