| [NEWS] Nouvelles sorties et proxy | |
|
+4Stylnox ravageur the_red_eye Corsair35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 20.06.14 2:25 | |
| Voici la liste des dernières figurines proposées par Stéphane SIMON, ancien sculpteur RACKHAM. Toutes les informations sont disponibles sur son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DRUNE - Siegfried vendu 17€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OPHIDIEN - Goliath vendu 16€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AKKYSHAN - Jézabel vendue 13€ et Sinister vendue 6€ ou 18€ le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AKKYSHAN - Zaya vendu 12€ et Marduk vendu 8€ ou 18€ le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CADWALLON/MERCENAIRE - Elrick vendu 13€ et Lucius vendu 5€ ou 16€ le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OPHIDIEN/ACHERON - Cannibal vendu 14€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ACHERON - Seigneur des morts vendu 38€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 20.06.14 7:43 | |
| Pour ceux qui aiment les drunes, il y a ça et c'est bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 20.06.14 8:31 | |
| Ses sculptures sont foutrement belle! |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 22.06.14 8:25 | |
| je conseille également les figurines espagnoles de zenith miniatures, d'excellentes sculptures, des concepts orignaux et une touche Rackham old school indéniable (1997-2000) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 23.06.14 9:43 | |
| Les deux projets sont super sympa, le second a une vrai gueule, j'adore... |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 23.06.14 9:49 | |
| Ils ont sorti un kickstarter pour se financer un peu mieux, mais la gamme nemesis existe déjà depuis longtemps, j'ai même deux factions et elles sont superbes (orphans et kingdom of gods) |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 12:13 | |
| Un beau griffon chez cadwallon.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
primarque666 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Gradignan/Toulouse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 16:39 | |
| Comme quoi il y a des nouveautés qui déchirent des petites chats malade des fois.
Désolé pour le chat mais je trouve cette figurine vraiment super stylé avec un charisme digne de nos amis les griffons. En plus, il n' y pas de doute quant à son allégence.
A quand une petite nouveauté Sessair ou Uraken. |
|
| |
Stylnox Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 17:08 | |
| Chez tes potes Sessairs pas grand chose par contre en Drune plein de trucs, voici le lien et quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 17:22 | |
| Comment elles déboitent tes trouvailles! Y a pas à dire, on est pas loin de la vérité la hein? Pouah! Merci! On dirait que MIERCE s'est offert tous les sculpteurs Rackham!!! |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 19:47 | |
| - stylnox a écrit:
- Un beau griffon chez cadwallon.com :
Attention quand même cadwallon c'est quand de la grosse contrefaçon. Alors qu'ils recastent des produits rackham qui ne sont plus produits nul part et dont le revenu de personne ne dépend, c'est une chose, mais faire de la contrefaçon de sculptures récentes, c'est moche. En l'occurence je ne sais pas d'où vient cette sculpture mais ce ne serait pas la première fois que cadwallon recaste une édition spéciale, sans bien sur que l'auteur ne bénéficie de quoi que ce soit dans l'opération. Encore une fois plus personne ne touche d'argent pour les droits de production des figurines rackham, mais là c'est quand même très différent car ils gagnent donc de l'argent sur le travail d'autrui. Après chacun fait ce qu'il veut bien sur, mais je trouve important d'appeler un chat un chat. Cadwallon.com = contrefaçon, ni plus ni moins |
|
| |
Stylnox Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 20:54 | |
| Si on peut éviter l'eternel débat sur le recast sur ce topic ce serait bien ^^, au passage c'est une sculpture originale de Legendarion, certainement à partir d'un concept de passioné. |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 30.07.14 22:23 | |
| - primarque666 a écrit:
- A quand une petite nouveauté Sessair ou Uraken.
Bah tu as par exemple ce joli Troll Samourai disponible en petites quantités sur EBAY et dont le profil est plus ou moins abouti. Très kawai la bestiole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 31.07.14 11:04 | |
| Deux choses sans vouloir créer un troll: - pour les droits c'est Cyanide qui possède tous les droits rackham et malgré les demandes répétées quant aux jeu de figs pour confrontation et AT-43 ils n'ont jamais voulu suivre les projets de la communauté figurinistique . J'ai vu les fig originelles dans une vitrine au siège de Cyanide , ça fait joli dans l'entrée mais c'est du gâchis . Au passage si vous souhaitez en gagner une , vous vous inscrivez sur Facebook sur le profil de Cyanide en acceptant de vous faire spammer ainsi que tous vos contacts par leur partenaire . - corsair s'il y'a commande groupée , je suis partant pour ce griffon |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 31.07.14 11:15 | |
| Je compte faire une commande en septembre je pense. La j'ai déjà blindé sur autre chose. Cyanide fait bien ce qu'il veut, le jeu est parti bien loin de leur influence avec des joueurs autonomes possesseurs de nombreuses armées. C'est une communauté qui a su faire sans et tant pis si ils sortent le nez de la poudre pour le remettre dans les affaires, il faudra que la communauté suive pour que ça marche! |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 03.08.14 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore une autre sortie de LEGENDARION. Ce Centaure lourd n'est autre que Ganzhyr. On est sacrément gâté en ce moment! |
|
| |
primarque666 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Gradignan/Toulouse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 04.08.14 19:30 | |
| On peut l'acheter ou celui la? Sur Cadwallon?
Franchement cés qu'on fais une commande, je me le prend. Il faut que je complète mes références achéroniennes, uraken et keltoise.
Dis, dis, dis c'est quand qu'on fait une commande? |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 05.08.14 0:28 | |
| Très rapidement surtout que je veux Belial en plus! |
|
| |
Jedhal Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 05.08.14 20:47 | |
| J'en suis pour la prochaine commande groupé! |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy 16.08.14 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Selsym inédit avec hallebarde et disponible sur Ebay. Merci Rackham! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Nouvelles sorties et proxy | |
| |
|
| |
| [NEWS] Nouvelles sorties et proxy | |
|