| [Battle]- The End Times | |
|
+11SunHunter David40 vvalor oliv' Karman Stylnox Ajax Le Caillou gratzull Captain Chaos Lanteglas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 11:38 | |
| Oui, oui Ajax on est d'accord la dessus ! Mais avant que ca parte en live, effectivement je ne pense qu'au cote et aux incidences ludiques, C'est la dessus que vos avis m'interessent, |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 11:47 | |
| - Ajax a écrit:
- Quel impact sur les ventes de figs ?
Un impact direct du 50% de personnages autorisés : le prix d'entrée dans le jeu vient de drastiquement diminuer. Le débutant qui veut jouer une partie a besoin de moins de figurines / moins de kits car il peut jouer quelques pièces très onéreuses en points (dragons, ...) pour réduire la facture globale de sa première armée au minimum : une troupe, un gros mage, un gros monstre, Boom 1000-1500pts (j'exagère un peu) pour la moitié du prix d'une armée classique, quelque soit l'armée de son choix. C'est très intéressant (pour les joueurs autant que pour GW) et très louable comme initiative je trouve. Pour le reste, ça n'a sans doute pas beaucoup d'impact... SunHunter - |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 12:21 | |
| la vie est un éternel recommencement, nous allons donc pouvoir voir revenir les unités de perso comme en V3 Je pense que de toute façon, aujourd'hui battle se joue soit entre amis et on peut tordre les règles soit en formats "tournoi", chaque standard de tournoi ayant ses propres équilibres : le no limit, le ETC,... Je ne pense donc pas que cela va changer grand chose pour les joueurs plus âgés. Après le jeun's qui débute avec ses copains, ils feront leurs grosses unités de perso parce que c'est possible dans les règles et s'ils s'amusent c'est très bien. A quand le tournoi 2000 points - 100% personnages ? |
|
| |
gratzull Membre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Beautiran Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: doc téléchargé 23.10.14 15:08 | |
| Y'a t-il quelqu'un qui aurait réussi a trouver les documents en téléchargement? Que ce soit le livre complet ou juste la partie avec les nouvelles règles, unités et magie?
Gratzull |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 15:46 | |
| sa depend si tu veux de l'anglais ou si tu anglophobe^^
|
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 16:03 | |
| Euh comment dire .... on parle bien entendu de documents officiels publiés par GW parce que sinon toute allusion à autre chose disparait fissa fissa |
|
| |
gratzull Membre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Beautiran Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: why not :) 23.10.14 16:13 | |
| - Lokieris a écrit:
- sa depend si tu veux de l'anglais ou si tu anglophobe^^
Je ne suis pas anglophobe mais je pratique surtout l'anglais technique alors a voir si il n'y a pas trop de vocabulaire de warhammer. Tu pourrais me le passer sur une clé pour que j'essai? Merci d'avance, Gratzull |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 16:27 | |
| - drong a écrit:
- Euh comment dire .... on parle bien entendu de documents officiels publiés par GW
parce que sinon toute allusion à autre chose disparait fissa fissa bien entendu je lui montrerais ma version officiel sur mon ipad :) |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 17:03 | |
| Cool on va pouvoir sortir une triplette de prince démon ! Cool on va te les défoncer au canon et t as plus d'armée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 23.10.14 20:53 | |
| Oui et avec 3 heros sur monture demoniaque sinon c'est pas drole... Apres ce n'est peut etre pas aussi violent sur toutes les armees, Va falloir adapter les restrictions de tournoi pour equilibrer tout ca, |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 24.10.14 10:50 | |
| - oliv' a écrit:
- Oui et avec 3 heros sur monture demoniaque sinon c'est pas drole...
Apres ce n'est peut etre pas aussi violent sur toutes les armees, Va falloir adapter les restrictions de tournoi pour equilibrer tout ca, Mais moi je dis : à quand les 50 % de rares pour pouvoir sortir 5 canons apo ! Bon toutes plaisanteries mise à part ça va bien évidement venir grossir les (déjà très longues) listes de limitations en tournois. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 24.10.14 11:08 | |
| 3 Princes Démons, 5 canon Apo....ben c'est de l'escarmouche en fait
Certes de l'escarmouche velue...mais de l'escarmouche quant même.
Finalement on va pouvoir initié certains joueurs de Battle à Confrontation.
Un wolfen vs Dirz c'est dans la même veine !
A+ |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 24.10.14 14:43 | |
| en meme temps suffit d'un canon pour oneshot tes grosses betes alors bofbof ^^ |
|
| |
Jedhal Membre Actif
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 25.01.15 10:35 | |
| si y en a que ça intéresse, il reste des livres Thanquol à Cultura Mérignac. |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 25.01.15 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 25.01.15 11:17 | |
| Merci de l'info, J'ai fini la lecture de glottkin, je vais demarrer khaine, Je touve que ces bouquins sont vraiment sympa, l'evolution de l'histoire c'est une bonne chose meme si certains ralent car beaucoup de personnages meurent, Les rumeurs sur la v9 sont assez floues mais il serait question qu'on se retrouve avec en fait plusieurs versions de jeu (et notamment la possibilite de toujours jouer en version fin des temps) Si cela se confirme (derniere rumeur v9 en mai) si quelqu'un est interesse pour jouer en fin des temps a l'asso, histoire de sortir des gros trucs injouables en tournoi faites moi signe je suis intetesse |
|
| |
gratzull Membre
| Sujet: Partie End of Time 25.01.15 12:20 | |
| Moi aussi je suis partant pour voir ce que ca pourrait donné de faire des parties avec 50% de seigneur ou de héros :) Et concentrer 1000 points en 1 personnage il faut commencer a avoir la foi je trouve! Un boulet de canon est si vite arrivé! |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 25.01.15 14:29 | |
| En fait dans EoT les nouveaux profils sont combines ce qui fait qu'un heros survitamine genre karl franz exalte ou les maggoth riders ont 8pv, donc meme un bon coup de canon ca ne peut pas tuer d'un coup |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 25.01.15 14:41 | |
| Oui, on a également des contres (avant garde, éclaireur) ou essayer de pas s'exposer (déjà plus chaud) pour contrer des listes à canons. En tout cas effectivement cela peut changer, sachant que les restrictions des 50% a pris le dessus sur les % existant du GBR. |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times 14.02.15 10:21 | |
| Pour ceux qui sont interesses, Nagash, glottkin et khaine sont dispos en vf et converture souple sur le site de GW (thanquol est en rupture temporaire), Ca devrait se trouver aussi en boutique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battle]- The End Times | |
| |
|
| |
| [Battle]- The End Times | |
|