Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER

+7
gilel
Ajax
ealthril
Lokieris
the_red_eye
Heïkeen
SunHunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

[WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER   [WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER - Page 3 Empty07.10.14 18:49

Ah oui tiens, je viens de relire la carte... ça m'a quand même vachement fait mal ce sort. Je vais le lui signaler.
Merci de la remarque Sun, et d'avoir lu le débrief.
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye

[WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER   [WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER - Page 3 Empty08.10.14 16:46

Mon CR également.

1ère partie contre Frapkinkou (Menoth), la même que celle qu’a rencontré Earthril

Je vais prendre ma liste e-morvhana, vu la zone de contrôle de son caster, pas la peine espérer le KTC.... sa liste n’est pas méga marrante à affronter (et sans doute pas à jouer non plus) il avance son mur de jacks avec boucliers au centre, et ses deux nods sur les côtés. Je choisi de déployer mes traqueuses sur la gauche pour en neutraliser un (11 traqueuses, une seule cible.... ça ne peut pas ne pas fonctionner) et revenir contrôler un objo ; tout le reste au milieu pour contester l’autre. Ses sorts, tirs, etc. ne seront pas très efficaces dans un premier temps. Au final, mon plan fonctionne bien et je remporte le match 4-0.

2ème partie  contre necrobob et ses loups rouges d’orboros
On se tate un peu pour savoir ce qu’on va joueur l’un contre l’autre, finalement, je garde e-morvhana contre de l’orboros la liste Krueger , il y a du monde en face, du tir, ma liste e-Kaya risque de prendre cher avant d’arriver au cac. Nos listes ne se ressemblent pas beaucoup. La sienne est plus offensive. Nos unités de traqueuses se font face et se choisissent mutuellement comme proie. La seule différence est que je le laisse commencer (il sera trop loin au premier tour) et que les miennes peuvent revenir ...
Sauf que je foire tous mes jets (en oubliant au passage le +2 pour toucher...), je réduits l’unité mais ne la détruit pas. Résultat : il me pulvérise la mienne à coup de javelots électrisés par krueger et autres sorts de dégats directs (nombre de cible + 6)
Au centre ça se passe mieux, mes warpborn encaissent bien, les pierres se téléportent derrière ses troupes et tout ce petit monde conteste sérieusement la zone.
Au tour 3 je feat, fait revenir le max  de troupes mais mes traqueuses sont à nouveau victimes de l’électricité, cette fois transmises par ses quelques traqueuses survivantes, il lui reste une traqueuse à la fin du tour 3 et donc je ne peux pas changer de cible (prey ) alors que Krueger s’est imprudemment avancé à portée de javelots ! Tant pis je le tente, envoi deux traqueuses l’assassiner, elles le ratent
C’est son tour, il joue l’aiguille rouge de la clock est à la verticale (modèle de jeu d’échec) .... Suspense intense pendant une minute, puis deux, puis trois.... en fait le bouzin est sur pause et son temps est terminé depuis un moment ! je gagne à la clock !
Victoire ! 0 points de scenario, peu de dégats de part et d’autre
Adversaire très agréable, hyper zen (trop peut-être)

3ème partie contre Mike et ses elfes.
Bon, il n’a pas trop de monde en face, il faut que je joue les deux listes, je me dis qu’il vaut mieux garder le choix sur la dernière partie, donc je sors e-kaya.
Pas grand choses à dire, il ne connait pas ma liste, je lui explique rapidement le coup du ghostly, la zone de danger du stalker, tous les trucs de la liste.
Il approche son caster à 7-8 pouces (derrière un muret) de mes deux bestioles lourdes, c’est plié en trois passes d’arme. Je remporte la partie sur un KTC.

4ème partie contre korrigan et ses mercos
Vu comme tout le monde veut l’éviter, je me dis que ça va être très compliqué. Je sors e-Morvhana qui permet de plus temporiser, j’ai observé sa liste avec plein de monde.  Un match nul peut peut-être suffire pour remporter le tournoi ! (j’en sais strictement rien)
Il choisit l’autre liste (moins populeuse)
Le problème est que ce sont tous des tanks (18-19 de res) et que je vais avoir le plus grand mal à les abîmer. On se neutralise gentiment au milieu. Mes traqueuses parviennent difficilement à contenir ses crocos et reculent doucement mais surement sur ma droite.
Et là, miracle,  mes warpborn déssoudent une de ses warbeast légère et ouvrent un boulevard à Morvhana pour charger son caster ; elle vient de featé, il lui reste 6 points de vie....
Son caster est entouré de 3 warpborn (qui ne s’activeront qu’au tour suivant) et fait face à e-M !!!
Sa def est de 16, son armure de 19 (il a déjà perdu 5 Pv) , j’ai 4 points de furie : je charge. Manque la charge de la monture, réussit la première attaque boosté, l’entame de 8 ou 9 pv, et je rate mes deux autres attaques

Je me replie de 5’ (il manque sa free strike). C’est son tour : petit sort offensif boosté : e-morvhana est morte....

Ca s’est joué à pas grand-chose,  mais c’est comme ça. J’ai fait des erreurs (enrager à block le gorax ce qui m’empêche de transférer, oublier que Morvhana peut se blesser pour relancer les jets de dégat ou les booster ...) et je perds la partie !

Malgré cette dernière partie, je suis très content du déplacement.
Le système de tournoi est vraiment bien fichu. Avoir plusieurs manières de remporter une partie rend les choses encore plus intéressantes.
Les gars de l'asso sont très cools et  ils sont les bienvenus à la GUILD. Et j'espère que a prochaine fois on y ira en force !
Revenir en haut Aller en bas

[WMH] - 05/10/14 - Bayonne, 25pts EUSKAL TURNOVER
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3