Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty07.11.14 8:55

Salut à tous,

Ma femme travaillant lundi, et mon entreprise étant fermée, j'ai la chance d'être disponible pour une partie.
Si quelqu'un a envie de jouer à 35 points contre de l'elfe en proxy, chez moi ou chez lui, ce sera avec plaisir ! bounce
Possibilité de manger ensemble le repas de midi (pizza ou pâtes), mon seul impératif, c'est de finir avant 18h. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty08.11.14 13:53

Ah ! Je pensais que ce serait en soirée.

Je ne fait pas le pont, donc je ne serai pas dispo lundi aprèm. Désolé ! Neutral

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3536
Date d'inscription : 08/03/2009

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty08.11.14 17:05

Proposition sympa, mais j'ai du monde à la maison ! une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty08.11.14 17:49

Bonsoir Nath,Si tu veux faire une partie de Battle je t'invite au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty10.11.14 18:26

Petite partie ce matin contre Drong... qui remporte une belle victoire ! Respect

Des erreurs de ma part, mais au moins je n'ai pas oublié de feater. Very Happy

eNemo... un poisson rouge qui a plus l'air d'un requin ! tongue

Une liste avec
Centurion
Thnderhead
2 charger
sentinel
journey man
squire
3 stormcaller

Scénario 12, 2 objos, 2 drapeaux, une killbox...

J'arrive à détruire l'objo ennemi, mais le laisse contrôler un drapeau. Pendant ce temps, il me nettoie tout à coup d' Energy pulse... et de powerful attack des charger.

Je ne le menace pas assez avec l'assassin, qui se fera dézinguer au tir par le journey man.
Le backlash fonctionne bien, et avant ma dernière tentative d'assassinat, il lui reste 11 pv.

J'ai fait pas mal de jets sous-stats... manque de talent au cube, Sun tu m'apprends? confused Bref, il lui reste 6 pv à la fin, Kae est en plein milieu du champ de bataille, on arrête parce que c'est sûr qu'elle y passe ! Sad

Partie intéressante ou j'ai essayé le jack marshall et où je me dis qu'un 2e arcanist pour le jack marshallé ça peut devenir intéressant bounce

Bref, je me suis bien amusé, mais impossible de gagner au scénar avec toutes ses grosses bestioles, et l'assassinat était dur à prendre. Donc quoi faire?? Changer de liste? Pour mettre quoi?... je vais devoir en discuter avec vous.

A une prochaine et merci encore à Drong. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty10.11.14 19:38

Citation :
Bref, je me suis bien amusé, mais impossible de gagner au scénar avec toutes ses grosses bestioles, et l'assassinat était dur à prendre. Donc quoi faire?? Changer de liste? Pour mettre quoi?
Nope, on ne change rien (ou presque) jusqu'à ce que tu gagnes ! Wink

Sur le papier je suis convaincu que tu étais en position de favori : papi nemo a des stats de victime, donc dans un scénario à killbox je pense que tu aurais dû le chopper sans soucis.

Tu jouais les sentinelles ou la Strike Force ?

A vue de nez, je pense que tu as perdu trop de troupe sur une Alpha. Au hasard le Pulse du T-head. Sur le papier il a de bonnes mécaniques anti troupes, mais les portées de menaces de chaque côté sont assez équivalentes, et tu lui fait très mal si tu parviens à protéger une majorité de troupes face à son premier assaut.

Je pense que c'est plus un manque de contrôle/connaissance des forces/faiblesses sur ta liste qu'autre chose (avec les dés peut-être Cool ). Mais c'est une bonne nouvelle, puisque c'est ce qui s'apprend le plus vite !! Il suffit de jouer.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1065
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty10.11.14 19:59

Merci à Nathanaël pour avoir accueilli la partie

en gros à ma gauche thunderhead avec en soutien nemo+journeyman + squire plutôt au milieu
en face au dawnguard + UA + banshee mais il y a une foret entre les deux

au milieu et à droite le reste de mes jack + 3 strom smith
en face phoenix + les solos, le caster derrière

on fait des jets bien merdiques toute la partie
mais en gros mon centre et mon flanc droit vont manger tous ses solos. Son jack survit grâce aux sous-stats (tr2) et au fait que fait des mauvais choix (tr3).

à gauche, thunderhead ne subit pas d'alpha strike (forêt + polary shield (empêche la charge) par nemo)
tr 1 : il crame 2 dawnguards, tr2: il en crame 5, le reste tombe avec des tirs divers et variés

j'expose un peu nemo mais, les sous stats le sauvent.

le feat de Kaelyssa c'est bien mais 2 "energizer" à 3 pouces + les mouvements, ça fait que mes jacks de tirs sont à moins de 5pc pour le tir et le combat au tr 2, où je feat et me gave de focus.
la banshee est une saloperie avec son tir qui couche sa cible à chaque tour ou presque.

Peut être y a t il beaucoup de support dans la liste

les stormsmith stormcaller sous nemo 2 c'est très rigolo et ça contourne les sales défenses (et en plus ils ont advance deployement What a Face )
le journeyman warcaster juste pour tirer partout, c'est rigolo aussi
la sentinelle à côté des casters c'est mieux pour le shield guard


Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty11.11.14 19:02

SunHunter a écrit:
Citation :
Bref, je me suis bien amusé, mais impossible de gagner au scénar avec toutes ses grosses bestioles, et l'assassinat était dur à prendre. Donc quoi faire?? Changer de liste? Pour mettre quoi?
Nope, on ne change rien (ou presque) jusqu'à ce que tu gagnes ! Wink

Arf  Shocked j'étais sûr que grand maître Sun dirait ça au petit padawan...  Respect
Maintenant, toute la nuance est dans le "ou presque" !  bounce
Je jouerai la liste sur laquelle on a travaillé tous ensemble jeudi, on verra.

SunHunter a écrit:
Sur le papier je suis convaincu que tu étais en position de favori : papi nemo a des stats de victime, donc dans un scénario à killbox je pense que tu aurais dû le chopper sans soucis.

Heeeeuuuu... confused Papy Nemo se débrouille plutôt pas mal je trouve.  Boulet En stats, c'est vrai qu'il fait pas peur à une mouche, mais le feat, les sorts et les capas... comment dire, c'était plutôt impressionnant !   affraid Et la killbox, je lui ai rappelé, donc il n'a pas fait d'erreur...  Razz

SunHunter a écrit:

Tu jouais les sentinelles ou la Strike Force ?

Arrow Sentinelles ! Faut que j'arrive à les maîtriser. Elles tapent vraiment fort en charge, en free strike... mais faut que j'apprenne à les protéger... avec quoi?  Question  Question

SunHunter a écrit:
A vue de nez, je pense que tu as perdu trop de troupe sur une Alpha. Au hasard le Pulse du T-head. Sur le papier il a de bonnes mécaniques anti troupes, mais les portées de menaces de chaque côté sont assez équivalentes, et tu lui fait très mal si tu parviens à protéger une majorité de troupes face à son premier assaut.

C'est vrai qu'il a balayé mes flancs rapidement, comme expliqué par Drong directement. En 2 coups de cuillère à pot d'ailleurs  Evil or Very Mad Comment l'éviter? J'aurai peut-être dû tenter le hold up sur son Thunder head.  Rolling Eyes

SunHunter a écrit:
Je pense que c'est plus un manque de contrôle/connaissance des forces/faiblesses sur ta liste qu'autre chose (avec les dés peut-être Cool ). Mais c'est une bonne nouvelle, puisque c'est ce qui s'apprend le plus vite !! Il suffit de jouer.

SunHunter -

EXACTEMENT ! Cool A quand la prochaine? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?    Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 novembre, dispo pour une partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 et/ou 31/10 - partie dispo chez ulrian
» [Battle] - Partie chez moi Lundi 13/ 07
» Comptes rendus de Batailles
» Vendredi 27 Avril
» Jeudi 27 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: