| Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 28.11.14 15:09 | |
| Salut à tous, Petit post pour voir qui serait intéressé par des parties filmées... Au passage qui est compétent en montage vidéo? L'idée est de commenter nos parties afin d'améliorer notre niveau de jeu et aussi de bien rigoler de nos conneries. Je peux prêter le matos lorsque je suis présent. Alors qui va se prêter au jeu? |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 28.11.14 15:11 | |
| je veux bien, j'arrive à analyser les erreurs de l'adversaire (quand je connais bien sa liste) mais aucun recul sur mes propres erreurs . Sa serait tres interessant :) |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 28.11.14 15:33 | |
| Comme indiqué dans l'autre topic, j'en suis également !!
Et j'y connais rien en montage vidéo, mais ça m'intéresse d'apprendre. Ça peut être l'occasion de me lancer si on a personne qui s'y colle !
SunHunter - |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 28.11.14 16:41 | |
| En fait j'ai fait un peu de montage vidéo lorsque j'étais en école d'ingé.
Mais depuis, j'ai toujours le même PC... il a donc 8 ans le bougre, mais ne supporte pas le traitement de vidéo HD. Et je n'aurai pas le temps à y accorder qu'il faudrait. Limite je peux aider un peu mais je n'ai pas les logiciels pour.
Première partie filmée semaine prochaine, 35 points entraînement tournoi Guild. Qui veut affronter du Kromac avec du proxy? |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 11.12.14 11:44 | |
| Hey !
As-tu eu le temps de jeter un oeil à la vidéo que vous aviez fait avec Red Eye l'autre soir ?
Ça donne quoi au final ? c'est exploitable ?
SunHunter - |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 11.12.14 12:08 | |
| C'est carrément exploitable ! Problème : ordinateur HS après 8 ans de bons et loyaux services... Juste le cadrage à revoir. Je pense partir sur une version en accéléré et juste commenter les moments importants. va falloir que je peigne aussi... Bref. Ça te dit la semaine prochaine? Ou lundi 21 à la maison de refaire un essai? |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 11.12.14 14:39 | |
| Bonne nouvelle ! Il faut qu'on se trouve une plateforme pour enregistrer les commentaires du coup. On peut tenter le Mumble de l'asso si les encodages ne sont pas trop miteux (les réglages par défaut n'étaient pas terribles à l'époque où j'utilisais ça) ! Pour l'ordi je peux tenter ma chance, mais je risque de galérer aussi. C'est déjà chaud avec les tapis (~500Mo), alors avec des vidéos que j'imagine de plusieurs Go ... ! - ealthril a écrit:
- Bref. Ça te dit la semaine prochaine? Ou lundi 21 à la maison de refaire un essai?
Carrément ! Tu as réfléchis à un nom pour ce vidcast ? Faut faire les choses bien quand même !! SunHunter - |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 11.12.14 17:20 | |
| Partant pour tenter l'expérience. Je devrais être la jeudi prochain normalement. |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 12.12.14 14:15 | |
| Quel nom pour le podcast bordelais J'en sais rien... A nous tous de proposer? Pourquoi pas : - Whordcast - KMCIYC : kill my caster if you can J'ai mis n'imp, mais proposez puis je mettrai un vote en ligne... Pour jeudi : on voit les présents et on avise? Pas obligé que ce soit une partie dans laquelle je suis impliqué... |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 12.12.14 14:18 | |
| pour le nom ca serait pas mal que l'asso apparaisse, un truc genre WarmaGuild. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 12.12.14 15:26 | |
| Mes propositions débiles : - You GUILD my Caster !! - tartine à la plage - Caen à Bordeaux - la Tour de Feat - Casterama - j'ai tout fait selon le plan et j'ai perdu quand même ! - les Facteurs de Castillon (Ah non en fait on me dis que c'est déjà réservé, et qu'en plus c'est très tiré par les cheveux ) |
|
| |
azoxystrobin
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 19.12.14 9:57 | |
| Super idée et Casterama, c'est topkek. Mais c'est pour un podcast ou un vidcast ou simplement des parties filmées et commentées? |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild 20.12.14 15:52 | |
| @Pantoufle : tu m'as bien faire rire !! @azoxystrobin : pour l'instant, on est dans l'optique "test". Je pense qu'on restera à l'état de parties filmées/commentées. Je n'ai personnellement pas le temps pour entretenir un Vidcast. Podcast, je ne pense pas qu'on soit assez mâtures pour ça (dans le sens warmachinesque du terme ) Bon, d'ici à la fin d'année je mettrai un sondage pour le titre. Bonnes fêtes à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild | |
| |
|
| |
| Qui veut devenir une star? projet parties filmées à la guild | |
|