Connais-tu bien Orboros? Avis aux joueurs et adversaires
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Connais-tu bien Orboros? Avis aux joueurs et adversaires 05.12.14 10:20
Salut à tous,
Petit post pour aider les joueurs Orboros , et pour que les adversaires sachent se méfier des viles tactiques montrées ci-dessous dans les liens vidéos . Merci à toute l'équipe de la chaîne Party Foul qui a fait ces présentations !
Sur les Stones : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le Lord of the Feast (spéciale dédicace à Pantoufle ! ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur l'assassinat tour 2 de Bradigus :
Sur l'utilisation du Rotternhorn (animus Accélération) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la technique Moorhouse, du nom de son auteur, avec eMorvahna et un Gallows Grove (sort Death Knell) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur l'utilisation du Feat de eMorvahna : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur l'utilisation de Watcher, le sort d'Una : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la chaîne, il y a plein d'autres vidéos explicatives pour les Noobs, sur comment se déployer, comment Jack Marshaller, etc. Je vous laisse découvrir. J'ai moi-même bien profiter de ces vidéos (il me reste toutefois beaucoup d'expériences à acquérir, parce que pour les mettre en place... )
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: Connais-tu bien Orboros? Avis aux joueurs et adversaires 05.12.14 11:54
Bienvenu chez Orboros, la faction qui fait fumer les cerveaux des DEUX joueurs avec ses mouvements cheloux dans tous les sens !
SunHunter -
Connais-tu bien Orboros? Avis aux joueurs et adversaires