| On en parle de nos listes a 400 PA ? | |
|
+8Charles Karman primarque666 drong Corsair35 Stylnox the_red_eye BaGhLa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 11:45 | |
| Gros GG à vous 2 pour ce podium !
Ça fait super plaisir :). |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 11:46 | |
| |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 11:48 | |
| On aura droit a un petit debrief ? |
|
| |
Fingo
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 12:00 | |
| Sur le forum conf y a déjà pas mal de matière.
Globalement on peut tout de même remercier Bordeaux d'exister ! |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 12:22 | |
| Je mets le lien du CR sur le fofo Conf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 14:08 | |
| On a un vivier de joueurs de malade ici au club, c'est indéniable! Bravo à Baghla et Primarque pour leur classement permettant de mettre en valeur tout le talent de la Guilde! Merci à Loic pour nous avoir dépanné de gobelets et de boissons fraîches pour faire descendre la tension palpable à chaque jet de dés. Pour les CR, il y en a déjà un petit nombre sur le forum officiel si ça vous dit d'aller jeter un œil au lien de Stylnox! Amis Confronteux de la Guilde, la nouvelle mission c'est un classement à Paris! |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 14:12 | |
| Ok merci je viens d'aller voir, Je trouve qu'il y en a qui s'enflamme sur "les orques c'est trop trop fort !" Sous prétexte qu'Hareng a gagné 3 parties faut peut être pas déconner, Y'a peut être pire mais y'a quand même à la base beaucoup d'armées bien meilleures. Les limitations du tournoi et les faits de jeu ont contribué à sa victoire (d'ailleurs il le dit lui même) J'en ai profité pour faire un tour sur les derniers HF et refonte magie concernant les orques, sur les HF je crois pas en fait qu'il y ait grand chose à faire, mis à part les animaes mais çà cela ne concerne pas que les orques, pour la magie, globalement je trouve les modifs proposées plutôt bien. Oliv', toujours partant pour vous servir de sparring Partner pour Paris ! |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 15:08 | |
| Félicitations à vous tous. Je ne suis pas là trois semaines mais je reviendrai pour du conf' et me remettre à infinity V3. Avec quelques surprises en lion (mais il faut que je peigne ...) la liste de Hareng a l'air surtout d'avoir fait des paquets de jets de folie aux blessures (et vous jouâtes un peu comme une quiche monsieur Princess' non ? ) Après clairement, il y a des joueurs qui jouent depuis longtemps ou qui pratiquent plus et les autres joueurs. Je sais que pour ma part, j'ai encore un peu de mal à juger des rapports de force avant les corps à corps et avec la gestion de la répartition des dés. Et cela fait clairement la différence contre un oeil rouge par exemple. |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 15:12 | |
| - drong a écrit:
- (et vous jouâtes un peu comme une quiche monsieur Princess' non ? What a Face)
Grave Mais bon entre le manque d'expérience le fait d'avoir testé une seule fois la liste hein Mais franchement je compte bien continuer à jouer avec toute la bande bordelaise, et les deux tours ^^ ça fera moins la surprise, c'est tout |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 24.03.15 16:52 | |
| C'est clair que c'est un jeu bancale type ou la somme des parties jouées fait la différence sur le coup d’œil tactique des rapports de force et la connaissance des combos contrer ou éviter...
Je constate pour ma part qu'à force d'avoir reçu des coups de bâtons de Stylnox pour avoir une vue d'ensemble sur une partie et les cours de calculs des probas avec Baghla, j'ai joué ce tournoi avec une analyse plus fine des statistiques adverses (surtout INI ATT DEF et les distances de tir)... Je n'ai eu aucun mal face au nain en visualisant les solutions tout simplement grâce à cette expérience engrangée de parties en parties...
Franchement, si on se remet la tête dans le guidon tous ensemble, la GUILD TEAM va devenir invincible! A vos pitous les amis! |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 26.03.15 9:06 | |
| A chaque fois que je parcours le livre d'armée des gobelins, j'ai l'impression de voir des listes conceptuelles et débiles partout. La dernière :
les 7 samouraïs : Wong, médecin (adepte POU 6) : 64 points Wazabi (Zélote FOI 3) : 66 points Xherus le visionnaire (dévot FOi 3) : 21 points Hoosû Ûzo (Zélote FOI 5) : 54 points Yue-Feï (Special - assassin) : 65 points Kumité (champion) : 37 points
ou Yakusa le rebelle (Elite) : 93 points ou Sûmotoro, la brute (champion) : 92 points
400 points, 7 cartes, DIS 5+2D6 (Yakusa) [ ou 3 +2D6 Kumité]
On doit pouvoir faire un truc Végasien (Goldorak) à base de prototypes golgoth, de roues folles et de grosses créatures... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 26.03.15 9:34 | |
| - drong a écrit:
- A chaque fois que je parcours le livre d'armée des gobelins, j'ai l'impression de voir des listes conceptuelles et débiles partout. La dernière :
les 7 samouraïs : Wong, médecin (adepte POU 6) : 64 points Wazabi (Zélote FOI 3) : 66 points Xherus le visionnaire (dévot FOi 3) : 21 points Hoosû Ûzo (Zélote FOI 5) : 54 points Yue-Feï (Special - assassin) : 65 points Kumité (champion) : 37 points
ou Yakusa le rebelle (Elite) : 93 points ou Sûmotoro, la brute (champion) : 92 points
400 points, 7 cartes, DIS 5+2D6 (Yakusa) [ ou 3 +2D6 Kumité]
On doit pouvoir faire un truc Végasien (Goldorak) à base de prototypes golgoth, de roues folles et de grosses créatures... Ouaip J'ai fait une liste avec les fig Gob que j'ai 2 Roues folles (voir 3) 1 Prototype golgoth 1 troll Hoosu Uzo Perso avec commandement (l'acerbe quelque chose) 2 ou 3 archers Animae Bref ça doit être drôle |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 27.03.15 0:29 | |
| Première soirée playtest pour Paris avec Stylnox. Les wolfen ont de gros nerf. Puis j'ai trouvé de belle chose moche pour Paris :) |
|
| |
Stylnox Membre Actif
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 27.03.15 9:28 | |
| En fait c'est mes dés qui ont été nerfés XD. Bref, je pense que je vais jouer Alahan pour Paris . |
|
| |
primarque666 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Gradignan/Toulouse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 28.03.15 12:53 | |
| Je suis en train de réfléchir à une liste Uraken pour Paris avec Wazabi dedans et des trolls.
Wazabi Troll rouge Troll de guerre gidzzit 1 couronne 1 shigobi etat major et le complément en tireur archer et javelinier
Je peaufine encore et il faudrait que je test. Le but est de faire arriver les troll en éclaireur (avec le shigobi en soutien tour 1, 45 de MVT).
A tester par que wazabi, elle sent vraiment le gob nul. |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? 28.03.15 13:51 | |
| Tu peux mettre sophet dans ta compo gob ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ? | |
| |
|