Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty18.02.15 12:40

Salut à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PP a publié les règles pour sa campagne 2015. Dans les grandes lignes, un solo à 2pts de chaque faction devient le "héros" de votre armée et pourra engranger XP, nouvelles capacités, et malus en cas de mort au combat. Le tout agrémenté de quelques scénario spéciaux.

C'est l'occasion de jouer en petits formats sur quelque chose de pas forcément compétitif, avec une trame narrative.

La campagne est divisée en quatre actes qui verront le jour d'ici à novembre 2015. C'est un peu lourd à mettre en place, donc si vous intéresse je vous propose de se caler un samedi d'ici la fin du printemps pour s'organiser ça sur une journée.

Le règles ne sont dispo qu'en anglais, mais j'attaque la traduction sans soucis si ça vous branche assez pour qu'on s'organise une journée. Voilà les règles :

Règles de la campagne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règles spécifiques de l'acte 1, Riven Bonds :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites-moi signe ! Wink

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty18.02.15 14:50

1seul heros dispo par faction pour linstant je sais pas si sa change?

le concept est sympa comme pour infinity avec le specops

On a deja 4pts d'XP de base des la premiere partie avec le "gameplay modifier" non?

le 1er acte est deja lancé la non?

je veux bien tester et taider si tu as besoin Wink

je vais devoir jouer cryx et le sharlock parce que mon everblight est deja peint ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty18.02.15 15:26

Je n'ai pas regardé le détail de toutes les règles, mais j'ai cru comprendre que le Solo changerait à chaque acte.

Le truc c'est que pour que ce soit intéressant il faut aligner au moins 3 ou 4 parties histoire de débloquer quelques améliorations bien fumées sur les héros ! Et comme finalement on n'a pas l'occasion de tous jouer aussi souvent je me disais que faire une journée à thème pourrait être l'occasion.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty18.02.15 15:36

sa depend en faite si par exemple je joue contre toi qui a deja tout peint et moi en cryx je peints tout des le debut du truc je pars deja avec mon heros full lol ^^"

sans compter la peinture il faudra effectivement pas mal de parties pour avoir plusieurs bonus sur le heros.

riven bonds semble etre l'acte 1 , il y a des scenarios particuliers en fonction de la region choisit et tout et tout^^

Il y a aussi des defis qui demandent une suite de victoire avec differents casters , des regions qui donnent des bonus a la creation de la liste (15pts de jack gratos :o )

jai pas tout lu mais je pense en effet qu'une journee a theme serait le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty18.02.15 16:16

Partant évidement cheers

C'est quand qu'on commence les gars Question
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty18.02.15 17:33

J ai regarde en diagonale les PDF mais ça a l air bien sympa comme campagne.
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty26.02.15 20:49

Le solo change à chaque acte, c'est vrai.
Hungerford a dit qu'ils ne l'ont pas testé; mais il y en a qui voudraient continuer à utiliser leur héros personnalisé, il serait plausible de continuer à jouer un héros dans les actes suivants, tant qu'il ne gagne plus de XP.
Mais voila Hungerford a dit qu'il ne sait pas ce que cela donne. Donc risques et périls et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty03.03.15 12:04

Bon alors, on se la fait cette campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty
MessageSujet: Re: Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes   Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Devastation, la campagne 2015 en 4 actes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WH/H] Spoils Devastation
» Devastation : on s'organise pour un samedi?
» [LUDIKON ] 2015
» Stratéjeux 2015
» WMH Steamroller 2015 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: