Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: [WM/H] - Les 2 ans de VG, Réductions sur Colosses/ BE / Cavs 06.03.15 11:00
Bah t'inquiète Vlad, je l'ai payé 82€ mon gargant.
Ayant déjà les cartes vf de l'hyperion, je l'achèterai aux usa, en attendant que le cours de l'euro remonte un peu.
Je vais peut être profiter de l'offre pour le be gator...
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: [WM/H] - Les 2 ans de VG, Réductions sur Colosses/ BE / Cavs 06.03.15 14:59
Ils sont malin de faire sa avant la sortie des autres ! Le sacral vault ny est pas bien entendu
Est on sur que les nouveaux colosses seront pas double kit? Par ce que sa se profil bien le vidage de stock et les quelques pieces seulement de difference entre les deux
Mdr le trone est plus cher que le gargant everblight^^
Si qqn commande il me faudrait les soulhunters^^
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: [WM/H] - Les 2 ans de VG, Réductions sur Colosses/ BE / Cavs 06.03.15 15:04
Oui ça a été confirmé : pas de multi-kit. Je vais essayer de retrouver la source, mais j'en suis presque certain.
C'est la même chose pour les chassis de lights d'ailleurs : 20 boules la figurine individuelle, alors qu'il n'y a que la tête et les bras qui varient. Il n'y a finalement que les mutli-kit de chassis de lourdes qui sont multikit.
Ceci dit ... la bonne idée c'est peut-être de s'acheter un kit et de prévoir une conversion soit-même pour jouer les deux modèles à partir que de l'une des deux figs. C'est ce que j'aurais fait pour ma part.
SunHunter -
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: [WM/H] - Les 2 ans de VG, Réductions sur Colosses/ BE / Cavs 01.04.15 19:35
hobbyshop a remis quelques refs en vente au prix promo de VG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [WM/H] - Les 2 ans de VG, Réductions sur Colosses/ BE / Cavs
[WM/H] - Les 2 ans de VG, Réductions sur Colosses/ BE / Cavs
Page 1 sur 1