| mes peintures pour le tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Membre Actif
| Sujet: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 17:05 | |
| Yop yop Comme je n'avais aucune figurine peinte à Dimanche soir (c'est ça de se décider sur sa liste au dernier moment ^^), je me suis lancé dans un petit marathon peinture pour essayer d'avoir mon armée peinte pour Dimanche. L'avantage c'est que je n'ai pas grand chose donc même un peintre tortue comme moi peut y arriver... Peut-être. Bref, voici ma production d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo prise à l'arrache avec une tentative de fond Rackham totalement ratée et flash qui écrase les couleurs, mais ça vous donne une idée :) A demain pour la suite j'espère! |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 17:18 | |
| La vache c'est chouette ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 17:32 | |
| Ah quand même, tu te décides à reprendre les pinceaux ! Et c'est tant mieux, parce qu'ils ne pas mal du tout, ces petits bidules maléfiques ! |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 17:37 | |
| Très bien ! on attend les tours ! Je peux même t'en prêter une si tu la peints , bien sûr Tu fais comment les petites fleurs ? |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 17:38 | |
| C'est du beau boulot bravo, Hate de voir la suite ! |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 18:11 | |
| Merci pour vos encouragements. Content que ça vous plaise, le but c'est de faire honneur après tout :) - Citation :
- Très bien ! on attend les tours ! Je peux même t'en prêter une si tu la peints , bien sûr grin
Tu fais comment les petites fleurs ? Merci pour la proposition mais je ne te cache pas qu'une des raisons pour lesquelles j'aligne les deux tours, c'est aussi parce que c'est sans doute la seule occasion que j'aurais jamais de jouer les deux, et donc de les peindre ^^ Elles arriveront plus tard j'espère :) Les fleurs viennent d'un site de modélisme US trouvé par caillou. On avait fait une commande groupée il y a quelques années et comme je suis un peintre lent j'en ai encore plein. Mais c'est vrai que c'est très plaisant. j'en mets tout le temps, généralement trop, parce que je trouve que ça habille bien et que c'est cool. Et encore il y a plein d'autres trucs. |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 18:46 | |
| Très chouette! Je vais avoir la honte avec mon armée full MNP (Metal Non Peint!!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 19:59 | |
| @corsair : tu veux que je te prête des ophidiens peints ? |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 20:38 | |
| Oh oui oh oui! Comme ça je finirai dernier mais avec les honneurs... C'est gentil! D'ailleurs, j'ai fini les photos pour Fingo! Merci encore... Au passage, ce nigaud avait oublié de mettre 2 archers drune dans sa liste. J'ai du me débrouiller |
|
| |
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 21:23 | |
| S'ithiss, j'ai pas , tu peux peut-être le peindre d'ici dimanche |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 17.03.15 21:39 | |
| Je m'en doutais mais c'est déjà super gentil! Je vais déjà peintre mes 28 décors et ensuite je mettrai peut-être de la sous couche sur le gros boss à écailles! |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 19.03.15 10:57 | |
| - corsair35 a écrit:
- Je vais avoir la honte avec mon armée full MNP (Metal Non Peint!!!!!!)
ne nous emballons pas, j'ai déjà foiré des délais peintures moins confortables Bref, petit ralentissement parce que partie hier (contre des ophidiens, double 6 au premier tour dans une tour, la semaine dernière c'était dans un cyclope, ce salopard a le cul bordé de nouilles à ce jeu c'est honteux ) mais néanmoins 5 nouvelles pièces peintes! Bon j'ai fais le flemmard avec les Moissonneurs. La fixation de leurs ailes m'a tellement saoulée (en plus ce ne sont pas les bonnes mais c'est tout ce que j'ai retrouvé dans mes caisses..) que j'ai décidé de leur aposer la marque du brossage à sec! Paf! Voici donc les seules figurines de l'armée qui méritent vraiment leur compétence "petite taille" ^^ Edit: je crois que ces nouvelles photos sont meilleures! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Princess' le 19.03.15 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 19.03.15 11:06 | |
| Tu peints à une vitesse ... Très sympa sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 19.03.15 11:14 | |
| |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 19.03.15 11:15 | |
| Mdr alors là je ne m'y attendais pas, je me trouve horriblement lent ^^ Bon après peut-être que les photos mettent les pièces en valeur, mais y'a rien de long ou de compliqué là: pas de fondus ni de MNM. J'ai même fait un brossage à sec ! Bâh c'est sale! Plusieurs éclaircissements et quelques jus, mais c'est tout, donc y'en a pas mal qui font ça en bien moins de temps que moi. Content que ça te plaise en tous cas :) @red-eye: ouais j'espère arriver à les peindre à temps mais c'est vraiment pas garanti ^^ En plus j'ai pas exactement décidé de comment j'allais les peindre |
|
| |
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 19.03.15 11:16 | |
| Orthanc avec du noir (pas facile de pas la foirer) Barad dûr avec du rouge (pas facile non plus) |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi 21.03.15 12:30 | |
| Un rendez-vous important m'a mangé tout l'après midi d'hier, donc gros retard prit. J'ai quand même eu le temps de finir ces trois vilains: Dans l'ordre, un égaré (basé sur une figurine Scibor), Saroumane le Blanc, et une Sentinelle que j'utiliserais peut-être en Croisé des Gouffres. L'égaré et le croisé sont là pour avoir des figurines représentant ce qui sortira de la Poupée de Servitude. Je n'aurais pas le temps de peindre toutes les invocations potentielles, mais avec un peu de chance j'obtiendrais le score le plus pourri pour jouer l'égaré qui est peint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mode maccro permet de bien voir que j'ai foiré le fondu des tentacules, mais de toute façon ça m'fait chier les fondus alors j'ai pas fait d'efforts. En plus il était tard et j'avais mal au dos, niark! Les tours sont commencées, mais je n'ai que quelques heures pour m'occuper d'elles, et il faut que j'aille imprimer mes cartes, donc je doute des les finir, mais ça ne devrait pas être trop laid sur la table j'espère :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes peintures pour le tournoi | |
| |
|
| |
| mes peintures pour le tournoi | |
|