Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Warzone Resurrection

Aller en bas 
+3
hidakisada
Ajax
Charles
7 participants
AuteurMessage
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty03.04.15 12:04

Hop

Comme 4 personnes m'ont demandé des infos sur le jeu depuis qu'on est venus jouer avec Primarque, je vous partage ici une petite présentation du jeu que j'ai écrite pour un site. Ce n'est que la première partie de l'article.

Ce n'est pas pour me faire de la pub, je ne gagne pas d'argent quand vous cliquez sur le lien, c'est juste pour m'éviter de tout retaper Wink

Warzone est donc un jeu de grosse escarmouche futuriste sans extra-terrestres. Juste des humains et des créatures de l'enfer et/ou de dimension parallèle cauchemardesques. Les tables sont chargées en décor et les parties se font avec des objectifs assez scénarisés.

Pour la présentation générale du jeu, je vous envoi vers cet article:
http://www.lesmaitresdujeu.fr/articles/item/448-warzone-resurrection.html
Edit du 21.04: et voici donc la seconde partie de l'article:
http://lesmaitresdujeu.fr/articles/item/457-warzone-resurrection-partie-2-2.html

Pour les règles et decks d'armées, le téléchargement officiel en anglais est ici:
http://calc.prodos.co.uk/photos/game_and_factions.zip
l'outil de création de perso très jdr dans l'esprit:
http://calc.prodos.co.uk/photos/heroes_of_the_solar_system.pdf
Et pour la trad française des règles, ça se passe chez ce monsieur:
http://usagi3.free.fr/spip.php?breve1301

Ici je vais me contenter de vous mettre des belles images   flower

Hussars Bauhaus:
Présentation Warzone Resurrection Hussars1
Présentation Warzone Resurrection Hussars2
Rangers Vénusiens Bauhaus:
Présentation Warzone Resurrection Venusian1
Présentation Warzone Resurrection Venusians2
Libres Marines Capitol:
Présentation Warzone Resurrection Maines1
Présentation Warzone Resurrection Marines2
Mirrormen Cybertronic:
Présentation Warzone Resurrection Mirrormen1
Marshal/kapitan Bauhaus:
Présentation Warzone Resurrection Marshall1
Népharite des Légions Obscures:
Présentation Warzone Resurrection Nepharite1
Tiger Dragon Mishima:
Présentation Warzone Resurrection Tig1
Présentation Warzone Resurrection Tig2
Guerriers Sacrés de la Confrérie:
Présentation Warzone Resurrection Warriors2
Présentation Warzone Resurrection Warriors1
Valpurgis, personnage spécial Népharite:
Présentation Warzone Resurrection Val1
Chevaucheurs de Dragons Mishima:
Présentation Warzone Resurrection Kun2
Starter d'armée Cybertronic avec les Chasseurs, lExterminateur Attila, et le Dr Diana (enfin ses clones):
Présentation Warzone Resurrection Zcybertronicset
les Chasseurs de dos:
Présentation Warzone Resurrection Zcybershaseurs2
Le starter de la Confrérie, 10 Troupes, 2 Inquisiteurs, un Judicator:
Présentation Warzone Resurrection Zbrotherhoodset
les troupes de dos:
Présentation Warzone Resurrection Zbrotherhoodtroops2
Nécromutants des Légions Obscures:
Présentation Warzone Resurrection Mutants11
Maraudeurs Prétoriens:
Présentation Warzone Resurrection Praetorians11
Necrobeast rider:
Présentation Warzone Resurrection Necrobeast33
Razide:
Présentation Warzone Resurrection Razide1
Légionnaires morts vivants:
Présentation Warzone Resurrection Undeadlegion

Voila donc j'y joue un peu, j'espère plus dans les mois à venir. Jusqu'ici je n'avais qu'un seul petit camarade (qui va peut-être revenir à la guilde) mais Primarque s'est lancé dans le jeu aussi (en tous cas il a acheté des figs  Présentation Warzone Resurrection 3413650882 ). C'est plutôt un très chouette jeu, et moi j'adore cet univers.  

Le jeu est en anglais, mais une bonne partie des règles est traduite en français (mise en page très basique et quelques coquilles, mais ça va s'arranger) et je me suis chargé de traduire les decks de jeu, car c'est un jeu où vous utilisez des figurines, et des cartes.

Voila ^^


Dernière édition par Princess' le 21.04.15 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty03.04.15 13:51

Aaaah Warzone, tout une jeunesse passé sous la bannière d'Imperial et en tant que MJ à Mutant Chronicles. Que de souvenirs.
J'ai 36 projets en tête, mais peut-être un jour... juste pour la fig du Ranger vénusien à cheval...
En tout cas, n'hésite pas à poster des infos régulièrement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty03.04.15 17:34

en tan que vieux joueurs cybertronic et avec mon armée encore en m'a possession, je suis prés à m'y remettre quand tu veux !
la v1 de warzone (j'ai les règles en pdf si tu need) est pour moi le meilleurs jeux d'escarmouche futuriste !
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3939
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty05.04.15 0:26

J'ai toujours mes bauhaus et tous les livrets de la v1, les chronicles etc , jamais réussi a m'en débarrasser ... Mais le ranger à cheval .... Hum il est sorti ? bounce

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty06.04.15 1:11

Je n'ai jamais joué aux anciennes versions du jeu même si j'ai plusieurs bouquins de bases de plusieurs éditions que j'avais acheté à l'époque pour la collec' et parce que j'adorais l'univers. Après sincèrement jouer à la V1 de Warzone aujourd'hui ne m'intéresse pas du tout. J'aime beaucoup la nouvelle version et je pratique assez de jeux morts-vivants à côté pour satisfaire mes instincts nécromantiques Wink

gilel a écrit:
Mais le ranger à cheval .... Hum il est sorti ?

Ouaip. Tout ce qui est en photo ci dessus est dispo depuis un certain temps déjà. Dans le cas de cette figurine (le marshal vénusien), il n'est pour l'instant dispo que dans le starter Bauhaus, mais je pense qu'il finira en gamme courante comme le reste, surtout que ce dernier a des règles de chaînes de commandement qui poussent clairement à en jouer plusieurs (et il est fourni avec 2 torses et armements différents).

La gamme Bauhaus nouvelle version est vraiment très belle. Y'a juste les Etoiles Mourantes qui sont ratées je trouve.

Ajax a écrit:
En tout cas, n'hésite pas à poster des infos régulièrement

Ca roule. Ben il y a encore beaucoup beaucoup d'autres figurines donc je ne vais pas spammer en mettant toute la gamme en photo (en plus les photos officielles du site web prodos sont généralement non peintes, ou moins joliment que celles montrées ci dessus), mais si ça vous intéresse un peu oui je mettrais d'autres images.

La semaine prochaine c'est le Salute à Londres, et Prodos va en profiter pour sortir la première extension du jeu, qui sera consacrée à Imperial. La gamme de cette faction (la dernière sortie) va être bien étofffée, et surtout on va enfin voir arriver les clans! Bref on va surement voir du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty09.04.15 18:34

Ce Dimanche, c'est le Salute de Londres, un énorme salon de la figurine pour ceux qui l'ignorent.

A cette occasion donc, Prodos va mettre en vente la première extension du jeu qui couvrira la faction Imperial.

Voici donc quelques teasings, qui font envie je trouve:

Commando Wolfbane:
Présentation Warzone Resurrection CBHFgmgUcAAzvRs
Présentation Warzone Resurrection 11071069_394449084060659_7016599033340849780_o

Héros Wolfbane (fait un peu trop space wolves à mon goût mais on verra..):
Présentation Warzone Resurrection 11071667_395672763938291_8667630581628585183_o
Présentation Warzone Resurrection 11071667_395672763938291_8667630581628585183_o

Véhicule Necromower:
Présentation Warzone Resurrection 11072175_393367014168866_8700523223150812408_o

Une force spéciale d'Imperial, qui n'a pas encore de nom. Dans l'ancienne version Imperial avait plein de forces spéciales basées sur les figurines de Blood Berets. Peut-être un nouvelle force nommée, ou un kit modulable de forces spéciales, on verra. En tosu cas le teasing était sous titré "diesel power blink", ce qui combiné au paquetage du garçon peut laisser imaginer une troupe capable de se téléporter... Avec un moteur diesel! grin Oui car le "blink" est la téléportation Cybertronic. Bref on verra.
Présentation Warzone Resurrection 1781352_397039290468305_3386895228875105120_o

Vidéo teasing des Veuves Louves:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=94Cvg8Q45dI
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty09.04.15 18:52

Concepts très sympas. A voir ce que ça donne en fig... et au niveau distribution !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty09.04.15 19:55

On est d'accord, entre le design 3D et la figurine en dur sur la table, il y a parfois un monde.

Et puis un faciès zoomé à mort c'est à peu près vendeur, alors qu'un personnage de plein pied... Bref on va voir.

Après dans les dernières sorties y'a eu du lourd quand même et les concepts ont plutôt abouti à de belles choses, je trouve:

Timothy McGuire, héros des Lions d'Or (qui dans cette version de Warzone sont une unité plutôt axée corps à corps):
Présentation Warzone Resurrection Timothy-macguire
Présentation Warzone Resurrection Timothy-macguire

Le Voltigeur Cybertronic (dont je ne vois malheureusement pas l'intérêt en terme de jeu actuellement):
Présentation Warzone Resurrection Voltigeur

Leopold Von Jaeger III, héros amélioration des Korps d'artillerie Bauhaus:
Présentation Warzone Resurrection Baron-leopold-von-jaeger-iii

Les nouveaux Razides:
Présentation Warzone Resurrection Nasca-razides

Machinators Améliorés Cybertronic:
Présentation Warzone Resurrection Enhanced-machinators

Le nouvel Orca Capitol:
Présentation Warzone Resurrection Orca

Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty21.04.15 1:50

La seconde partie de l'article de présentation du jeu est en ligne:
http://lesmaitresdujeu.fr/articles/item/457-warzone-resurrection-partie-2-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty22.04.15 17:53

Salute aura lieu ce week-end, et Prodos a déjà révélé les nouvelles unités qui arrivent pour la faction Imperial.

Voici quelques photos (pas fabuleuses...) issues du site officiel. Ceux que ça intéresse peuvent s'y rendre pour d'autres angles de vues et des vidéos permettant de voir les pièces à 360°.

D'abord un héros: Morten Oakenfist
Présentation Warzone Resurrection Morten-oakenfist

Commandos Wolfbane (troupe):
Présentation Warzone Resurrection Wolfbane-commandos

Commandos Wolfbane avec add-on d'armes à distance:
Présentation Warzone Resurrection Wolfbane-commandos-add-on-pack

Grey Ghosts (support)
Présentation Warzone Resurrection Grey-ghosts

Forces Spéciales (troupes)
Présentation Warzone Resurrection Imperial-special-forces

Hedgehog Necromower (véhicule léger)
Présentation Warzone Resurrection Hedgehog-necromower-atv

Et les Mourning Wolves ne sont pas encore sur le site mais sont visible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=mS1MqA4Ss-4
Revenir en haut Aller en bas
primarque666
Membre
Membre
primarque666


Nombre de messages : 64
Localisation : Gradignan/Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty23.04.15 11:44

J'adore What a Face

Je suis trop content de jouer Imperial les figouz sont magnifiques.
Vraiment cette gamme est un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty23.04.15 15:04

Tu m'étonnes ^^

Bon en fait c'était

Les Mourning Wolves
Présentation Warzone Resurrection Mourning-wovles
Attention les griffes en résine par contre, va y avoir de la casse :/ ce qui est bien c'est qu'elles sont quand même assez épaisses j'ai l'impression

Une vidéo avec vision 360° des Pathfinders:
https://www.youtube.com/watch?v=vakRIICVC0c

Ces derniers ne sont pas dispos sur le site web. J'imagine que ce doivent être des améliorations de chefs d'escouades sur socle de 40mm (un peu comme les inquisiteurs et les Nécromutants). Ils sont dans le starter Wolfbane:
Présentation Warzone Resurrection 11174266_10153203386044192_3950034402358821558_o


Un pdf de règles pour tout ce petit monde devrait arriver sous peu. Du coup je ne sais pas si il va y avoir un bouquin en dur, au final. Je suppose qu'on en saura plus après Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty23.04.15 18:29

On dirait des cerastes eldars noirs sans les piques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty24.04.15 20:15

Citation :
On dirait des cerastes eldars noirs sans les piques :-)

Alors là je t'avoue que je ne vois sincèrement pas de rapport hormis la présence de figurines fémines oO

Bon en tous cas Primarque, le nouveau pdf d'Imperial est dispo ici:
http://calc.prodos.co.uk/photos/imperial.pdf


Pas le temps de le lire en détail ce soir, mais après un rapide coup d'oeil, ça a l'air d'envoyer du très lourd. Plein d'unités en plus (il reste encore un paquet de figurines à venir visiblement), un système de création d'unités des forces spéciales avec des suggestions de combo de compétences selon le clan dont elles sont issues..... Bref ça a l'air très chouette et c'est encore une fois riche en effet cinématiques et scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty04.05.15 19:49

Tiens il y a du nouveau avec des promos sur HobbyShop :

http://mobile.hobbyshop.fr/680-warzone-resurrection

Mak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty04.05.15 22:03

Ah ben merci beaucoup pour l'info. cheers

En plus leurs tarifs sont vraiment corrects: je n'ai pas tout vérifié mais sur les références que j'ai regardé c'est vraiment en correspondance avec le taux de conversion livres -> euros (contrairement à ludikbazar quand ils ont mis la gamme au catalogue), ce qui n'est pas toujours évident pour se garder un peu de marge.

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty13.07.15 23:20

Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos des Wolfbane de la Megacorporation Imperial passés sous des pinceaux particulièrement agiles...

Présentation Warzone Resurrection 11227576_854934324575338_673581562645941119_n
Présentation Warzone Resurrection 11144788_854934314575339_4918312495389142207_n
Présentation Warzone Resurrection 11214110_854934344575336_895993846849744302_n
Présentation Warzone Resurrection 11214375_854934334575337_973733264097780681_n
Présentation Warzone Resurrection 11540921_854934331242004_8720395569355944218_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Warzone Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warzone Resurrection   Présentation Warzone Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Warzone Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben
» Présentation
» Présentation de Fl0
» Présentation Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: NEWS-
Sauter vers: