Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"

5 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

[Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty
MessageSujet: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty08.05.15 21:23

Avant de quitter Bordeaux cet été, j'aimerai bien jouer contre  l'host de james (je ne connais pas les rois des tombes) et vvalor (histoire de prendre une fessée) à ce format là. Pour Gratzull et les joueurs de Battle qui restent je vous poste également les restrictions, si vous voulez faire une liste, je jouerai avec vous avec plaisir.

Voici le lien plus le règlement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Armées :

Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 2777 points.
Pas de personnages spéciaux ou nommés.
Aucune liste ne sera acceptée en dehors de celles issues des livres d’armée officiels, avec les deux exceptions suivantes :
- Mercenaires acceptés selon le PDF sur le Warfo.
- Les Nains du Chaos Tamurkhan sont acceptés.

Chaque armée ne pourra être représentée que 6 fois dans le tournoi (premier arrivé, premier servi).

The End Times :
La faim détend? La fin des thons? Jamais entendu parler.
En Ardèche, on est un peu loin de tout. Du coup, la fin des temps ailleurs met toujours un peu de temps à nous parvenir. Et du temps, justement, il n'y en a plus. Par conséquent, aucune des nouveautés introduites par ces suppléments ne sera utilisée pour le tournoi. Cela vaut pour absolument tout, y compris les 50% de héros/seigneurs et le domaine la non-vie. V8 vanilla powa !

Restrictions :
- 40 figurines par unité max (50 pour les HB).
- 450 pts par unité max (les personnages ne sont pas concernés - la limite est augmentée à 500pts pour les HB).
- Pas de doublette d'unités rares (les HE peuvent doubler les balistes).
- Pas de triplette d'unités/personnages de tout types (pour les HB, cette restriction ne concerne que les personnages).

Le refus de liste :
Il n'y aura pas de refus de liste cette année, seulement les quelques restrictions ci-dessus. Ce n'est qu'en cas de difficulté à trouver une poule équilibrée pour une liste qu'il sera demandé au joueur de la modifier (sans pénalité).

Modifications de règles :
Jusqu'à 2 dés de dissipation/pouvoir peuvent être utilisés en plus des vents magiques/canalisations. Les autres sont défaussés sans effet.
Un seul personnage par unité peut prétendre à la règle Attention Messire s'il y a droit sur les sorts suivants : Etre du Dessous, Transmutation Ultime et Le Très Redouté Treizième Sort.
Les collines et les bâtiments bloquent les lignes de vue.
En plus de leurs règles habituelles, les canons doivent voir leurs cibles pour pouvoir tirer.
Le nombre de figurines dans un bâtiment sera limité à 10 par étage (ou 3 figurines d'infanterie monstrueuse). Le rez-de-chaussée est un étage à part entière. La forteresse pliable, de même que tout bâtiment invoqué par le Rock of Inevitability des démons, sera toujours considéré comme faisant 2 étages (ou en d'autres termes 1 étage et un rez-de-chaussée pour les plus taquins), peu importe le décor avec lequel il est représenté (on considère que le propriétaire n'a loué qu'une partie du bien dans ce cas Razz). Une unité trop grande ne peut pas rentrer dans le bâtiment (même si elle peut donner l'assaut normalement). Si les effectifs de l'unité occupant le bâtiment augmentent de façon à dépasser le seuil, les figurines en excédent sont retirées comme perte.
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 10:01

pas de soucis pour moi je peux aussi jouer Skavens si tu le souhaite.
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 14:05

james a écrit:
Skavens si tu le souhaite.

J'aimerai bien que tu sortes les rois des tombes car c'est la seule armée que je n'ai affronté, bien que tuer du petit rat peut être aussi défouloir ^^
James
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 16:19

ok pas de problèmes
gratzull
Membre
Membre
gratzull

MessageSujet: Comtes vampires   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 18:03

Quant tu veux pour affronter mes CV!
James
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 18:31

jeudi soir si tu veux
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 18:50

Pour ma part je peux pas jouer jeudi prochain mais le 21/5, tu peux me réserver une partie format Ardèche James ?
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 19:29

Salut Lanteglas

Tu pars quant cet été ?

J'aimerais te faire tester ma liste "Araby"

Je pars pour le Népal ce mardi pour 15 jours mais après c'est quant tu veux

A+

Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 19:36

Je pars autour du 10/08, avec plaisir pour tester. Tu peux la monter en combien de points environ ?
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 22:15

Lanteglas a écrit:
Je pars autour du 10/08, avec plaisir pour tester. Tu peux la monter en combien de points environ ?

Ce sera grandiose et donc en 3000 pts grin
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty09.05.15 22:17

Karman a écrit:
Lanteglas a écrit:

Ce sera grandiose et donc en 3000 pts grin

Excellent, si tu peux t'aligner sur 2777 points et les restrictions simples de ce tournoi, ça serait parfait mon ami.
David40
Membre
Membre

MessageSujet: David40   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty17.05.15 17:46

Je suis partant aussi
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty17.05.15 19:21

David40 a écrit:
Je suis partant aussi

Excellent, Battle is not dead ! D'ailleurs si vous voulez faire un saut en Ardèche il reste de la place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"   [Battle] Format tournoi "La grande  Castagne Ardéchoise" Empty

[Battle] Format tournoi "La grande Castagne Ardéchoise"
Page 1 sur 1