| [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) | |
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Auteur | Message |
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 11:43 | |
| http://dy4jtm76r0qih.cloudfront.net/archivo/descargas/%5BENG%5DTohaa%202015.pdf |
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SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 11:50 | |
| WTF ??!4 Pages de règles pour ça ? Ils sont sérieux chez CB ??! Bon ça a l'air sympa, ça apporte plein de trucs rigolos en ZDC et ça a l'air redoutable (chasse aux lances-flammes embusqués ?) Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! SunHunter - |
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 13:42 | |
| Mdr oui surtout qu'ils auraient mieux a faire avec cette v3... Par contre les symbiomates pour eviter la perte d'un ILO ou TAG symbiote sur une arme incendiare c'est enorme pour les tohaa^^ Le gorgos va pouvoir sortir des magasins lol Tu les as vu les pokemons?^^. |
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 15:55 | |
| symbiomates utile mais cher!! les symbiomates/bombs etant les pokemons^^ |
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SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 16:43 | |
| Chain of Command, c'est fat ça !!
ET ça m'a même l'air complètement craqué si les mini-mob ne sont pas à usage unique !! 15 pts pour 2 Bombs attribuables au déploiement et un shortgun ? Yes sir !
On a pas les stats des p'tits machins du coup ?
SunHunter - |
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Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 17:10 | |
| Pas de stat ce sont des pions evolués lol et si usage unique dans les règles le kaeltar l'attribut à une autre fig et des que utilisé tu le retires^^ |
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SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 17:53 | |
| Ah oui en effet ! A chaque fois je m'arrête à la fin des "Requierments" sans lire les "Effects" ! Bon du coup ça semble moins complètement CRACKAY ! Reste que pour 15 pts tu as un ordre, un light shotgun, et deux très (très) bonnes options offensives ! Genre la Makaul-Makaul-Sakiel Viral qui se ramène au coin d'un mur avec un pokémon pour Hellzoner un truc (WIP 16, Burst 2, 13-BTS pour un IMMO-1) avant de sauter dans le tas, c'est pas mal ! Ou même sur un Bio-ingé à WIP15 en ARO quand tu l'exposes. Entre ça et le Kotail, ça commence à faire un paquet de trucs sympa pour appuyer les Fireteams offensives ! ... En fait, il ne manque toujours que les armes lourdes ! J'aime beaucoup ! Bon par contre le look, voilà quoi ! SunHunter - |
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ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 21.05.15 18:03 | |
| Ça semble bien. Il faut tester tout ça . par contre makaul, makaul, sakiel c'est pas top triade ça |
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SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [News] Rajout de règles pour les Tohaa ( et leur pokémon ^^) 22.05.15 12:04 | |
| - ravageur a écrit:
- Ça semble bien. Il faut tester tout ça . par contre makaul, makaul, sakiel c'est pas top triade ça
Pour ça je laisse juger les experts, moi je n'ai que le Mathhammer de mon côté ! C'est ultra-cheap (à peine 50pts et 0 CAP à vu de pif) pour un truc que tu ne veux suuuurtout pas voir arriver proche de tes lignes. C'est sans doute pas ultime, mais je me dis que ça doit être difficile à gérer/à abattre sans prendre un gros retard en échange de ressources (pièces et ordres) une fois qu'il y a une pokébombe attachée dessus pour gérer le premier truc qui essaierait de se rapprocher. Ça donne envie de tester en tout cas !! SunHunter - |
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