Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un kick stater de décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Un kick stater de décors Empty
MessageSujet: Un kick stater de décors   Un kick stater de décors Empty12.08.15 11:58

regardez ça, c'est a ce taper le cul par terre je trouve Very Happy

https://www.kickstarter.com/projects/wargame-model-mods/integrated-wargame-buildings/description
Revenir en haut Aller en bas
bougti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019

Un kick stater de décors Empty
MessageSujet: Re: Un kick stater de décors   Un kick stater de décors Empty16.01.19 11:05

J'ai un copain qui a backé le KS. Le Pledge manager est très en retard.
Mais niveau qualité il a attendu près de 2 ans avant de trouver un projet repositionnable et de bon niveau.
Les imprimante 3D c'est beau dans la théorie mais un enfer à exploiter.
Les autres décors sont en général non modulables et/ou très chères.

Moi j'ai opté pour le matériel papier :
- Décors à venir : Battle système donjon 2. C'est encore incertain mais ils terminent leur Sci-Fi 2 et feront certainement un donjon. Mais aucune annonce, juste de la supputation de ma part.
- Les Wargame Vault sont vraiment supers :
Pour 1 € tu peux te prendre le kit 1 pour te faire une idée. Franchement j'ai acheté le 1 et le 3 et je suis fan. C'est surtout super pour faire du donjon aléatoire à construire au fur et à mesure.
- Enfin il y a toujours l'option de rachat d'un ancien jeu. Heroquest, Heroquest advanced ou Warhammer Quest.

Si tu es vraiment sur le matériel à faire, je pense que vu es quantités à faire, l'option des moules est sinon le plus adapté. Sachant qu'un mix de deux options est toujours possible :
Acheter du Wargame Vault et faire des retouches (ajout de fausse neige ou directement sur l'image), acheter un seul set de décors plastiques et faire un moule et reproduire autant que tu le souhaites avec du platre... Bref, à mon sens il y a pas mal de possibilités en fonction de ton budget et surtout du temps que tu veux y consacrer.



Lucky Patcher 9Apps VidMate
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kick stater de décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [decors] Cherche volontaires pour table et decors
» Tutoriaux decors
» Décors
» Décors Miniaturescenery
» [FOW] Decors a sortir cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Décors, peinture et conversions-
Sauter vers: