ma petite armée de 500 pts_Forgerune 60pts+bouclier3pts=63pts
_15 longues barbes12pts/fig + boucliers 1pts/fig (15x13=195) avec musicien, vétéran et musicien 10+10+10 =225pts
_14 arbalétriers 12pts/fig + boucliers 1pts/fig (14x13=182) avec musicien, vétéran et musicien 10+10+10 =212ptsSous la montagne Enir, se dresse la forteresse Duerkral, une noble et ancienne forteresse naine. Elle a été récemment reconquise par le clan qui, par ce fait, a retrouvé son honneur.
voici le fluff Au coeur de la forteresse Duerkral, siège le clan du même nom.
En ce jour, le seigneur de la forteresse, le seigneur Faldal Yurringsson et ses proches tenaient conseil.
Faldal Yurringsson se leva et déclara: "Après de longues et douloureuses années, après de trop nombreuses rancunes ajoutées au livre, après le sacrifice d'un trop grand nombre de nos frères, nous voici de retour dans notre foyer. Notre but de ces dernières années est accompli, la blessures s'est refermée, et de nombreuses rancunes ont été soldées. Beaucoup a été fait, mais encore plus reste à faire. Notre forteresse est à nouveau peuplée de nains, mais pas assez. Trop de nos frères, poussés par les âfres que notre clan a traversés, ont été séparés de nous. Maintenant que nous avons reconquis et reconstruit nos défenses, il nous faut reconquérir nos fréres et reconstruire nos liens."
Faldal Yurringsson but une longue gorgée de douce bière afin de reprendre son souffle, usé par sa longue tirade.
"Bien! Voici ce que je vous propose de faire. Les anciens doivent rester à la forteresse afin de former les jeunes générations. Les maîtres ingénieurs de concert avec les forgerunes devront fabriquer les plus formidables armes afin que notre havre reste en notre possession. Glorigur, mon fils, tu seras le Thane de défense des domaines que nous reconquerrons, mais pour ce faire, tu devras former les guerriers qui t'accompagneront."
"Lorsque nous aurons reconquis nos anciennes terres, vaincus nos ennemis, glorieux et riches, nos frères reviendront. En attendant il nous faut combattre. Il nous faut un volontaire, il sera accompagné par nos guerriers qui ont déjà des enfants adultes afin que nos lignées ne disparaissent pas. Qui est prêt à relever le défi ?"
Le forgerune Norgar Wyrdsson se leva et sollennellement déclara : "Je me porte volontaire, je mènerai nos troupes vers la victoire, afin de renforcer notre clan. C'est dans le combat et la victoire que je pourrai forger les plus belles runes, dignes de Grungni, qui seront renommées jusqu'à Karaz Ankor."
Faldal Yurringsson frappa le sol du manche de son grand marteau."Bien! Ce conseil est donc clos. Toi, forgerune Norgar Wyrdsson, seras l'instrument de notre rédemption, et seras nommé commandant de nos troupes de reconquêtes. Au nom du clan Duerkral, j'ai parlé !"
Dans les brumes entourant la montagne Enir, le cor de guerre du clan Duerkral résonna.