Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Règle]-équipement de seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty26.09.15 18:06

Salut,

J'aimerai avoir un petit éclairage sur un point de règle concernant les équipements des personnages.

Peut on mettre une arme magique ET une arme optionnel sur un personnage ? Auquel cas il devra toujours choisir laquelle utiliser mais il aura le choix.
Je pense que oui en prenant pour exemple les Maître des Epées de Hoeth dont le champion d'unité peut avoir des points d'objet magique (arme comprise) sans parler de remplacement, ce qui signifie qu'il aurait arme de base, arme lourde, et potentiellement une arme magique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty26.09.15 18:36

Salut,
Oui tu peux mais il doit obligatoirement utilisé son arme magique s'il en a une. Ceci dit si tu lui payes une arme c'est pour qu'il l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty26.09.15 18:38

Oui mais certaines armes deviennent inutile après la charge Wink (surtout la lance des étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty30.09.15 23:26

Exactement : j'équipe souvent un Noble avec la Lance des Étoile et une arme lourde pour les tours où je ne charge pas.
Ça peut aussi servir si ton arme magique est "cassée" (bannière de Mork, Catharsis Magique...) mais c'est bien plus rare. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty01.10.15 8:08

Euh ca fait un moment que j'ai pas joué mais il me semble que si tu as une arme magique tu es obligé de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty01.10.15 10:52

Oui mais les lances de cavalerie ne s'utilisent qu'en charge, les tours suivant sont fait avec l'arme de base.
La lance des étoiles est certe magique, mais ça reste une lance de cavalerie, donc hors charge c'est arme de base.
Et si le perso a une arme spéciale, elle remplace l'arme de base.
En théorie je savais déjà mais je voulais être sur pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle]-équipement de seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Règle]-équipement de seigneur   [Règle]-équipement de seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle]-équipement de seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de siège pour la V4 qui a trouvé son nom
» Tournoi Seigneur des anneaux
» Résumé perso du jeu de batailles Seigneur des Anneaux
» [ VENTE] Seigneur des anneaux tradeable miniature game
» Règle : Prescience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warhammer battle-
Sauter vers: