Petit débrief rapide :
Merci les coupaings pour le trajet et le week-end, c'est toujours génial de se déplacer en tournoi avec vous !
L'année prochaine, il faudrait essayer de monter 2 teams de Bordeaux
Je m'en sors pas trop mal avec mon équipe de mercos (2 toulousains, 1 belge, et coincos) avec qui on fait 2-2. On drop la dernière ronde pour faire de la mk3 (mais je pense qu'on aurait fait 3-2).
J'ai fait le tournoi spelldraft le samedi soir : c'était juste trop cool ! Je referai sans hésiter ce format
Init' Mk3 le dimanche après-midi. La prémesure ça simplifie pas mal de choses. Mais en partie réelle contre Knurl' ça tourne vite à "comment tu vas pas m'avoir avec tes charges, comment moi je vais te poutrer au tir". Mais bon, Tim avait oublié la capacité de Circle à pouvoir se balader partout quand même mouarf.
Je trouve la mk3 bien ficelée dans ce qu'on a pu voir pour l'instant. J'ai même fait 2 parties hier contre ma femme en 15 points, et elle était contente de rejouer (après quasi 1 an, depuis qu'on est parents quoi...
)
L'aspect "convention" n'était pas du tout présent pour le Lock'n'Load malheureusement. Mais de toute façon, j'avais suivi la keynote en live à 6h du mat' dans mon sac de couchage... J'ai quand même réussi à récupérer une ade3 et un marqueur de dégât en faisant uniquement 2 parties et 1 init'
VG était présent avec sa boutique et de sacrés rabais, qui revenait à acheter aux USA sans les frais de port quoi. Mais contrairement aux autres, je n'ai pas "trop" craqué
En résumé :
- le Pentacle, c'est juste topissime
- le Spelldraft, c'est énorme
- la mk3, vivement qu'on joue !
- le Lock'n'Load : à revoir complet par VG et PP
- Paris : juste trop cool d'être chez mon pote, juste trop nul pour les accès et hébergement (heureusement que mon pote était là)
Merci à Jean-Mi et Vlad pour avoir conduits. Merci à Tim pour la lecture dans la voiture