- Citation :
- je vais partir sur cette liste comme ça je vais pouvoir me péter la classe avec mes conversion avant de me faire péter la gueule tout court
C'est l'histoaaaaaaaaare de ma viiiiiiiiiiiiie
Hem
Bon enfin sur la liste initiale, entre 3 guerriers inutiles et faibles qui ne bloqueront personne (ben oui vu que c'est les wolfen qui te chargent, les bute, et poursuivent, va pas croire que tu vas charger quelqu'un avec
) et 2 éclaireurs, le choix me paraît évident.
- Stylnox a écrit:
- Faucheur 3 18 PA : 0
Paladin (1) 3 20 PA : 0
Archer d'Icquor 3 13 PA : 0
Commentaires :
Total en PA : 200 Nb de figurines : 10
Franchement je sais pas. Le profil du paladin au final j'ai l'impression qu'il est quand même plus cool en 400 pour faire de la semi masse un peu dangereuse (et laisser le garde royal dans sa cave). A 200 ils vont se faire décaniller en vitesse par les inévitables middle-gros d'en face. Bref il manque un genre de space marine dans la compo quoi je trouve ^^
- drong a écrit:
- Reste que hors du double, ça reste des troupes moyennes INIT 3 - ATT 5 - FOR 5 - RES 7 et que là on a pas les points pour le RES/1
oui voila je partage. Bon avec quand même ATT 5 qui est loin d'être dégueu, mais même en passant ses attaques je le vois pas tenir la compo à lui seul. Et puis res 7 tu m'excuseras mais en faisant full attaque tu vas te manger une grave de la part d'un gob qui aura eu du bol, lui. RES 22 c'est bien, je dis pas, mais RES 7 franchement
- drong a écrit:
- les faucheurs : j'ai un peu de mal à les trouver génialisme - soit tu te places à côté de l'ennemi et là, tir visé à 15 cm sur 3+ ou mouvement pour être à moins de 10cm tir auto - une touche FOR 6 par personne et après ils sont morts - bon c'est un quart de la compo
Ouais, mais je pense que c'est comme le gabarit de la tour ^^ ça inquiète. Je ne suis pas plus convaincu qu'il y ait de vraies bonnes raisons à ça, mais ça inquiète et ça donne envie aux gens d'augmenter leur coût oO.
- drong a écrit:
- Alahel - délivrance - pendentif mirage majeur : 80
barde : chant de blessure + invoc ? soin ? : 30
3 paloufs RES1 : 66
3 écuyers : 21
=> 197 points 2 tirs boostés visés par tour et du répondant au close
Même problème que la compo de Stylnox pour moi, avec la pression du tir en moins. Franchement les écuyers ne feront rien à personne alors juste pour avoir résolution...
- baghla a écrit:
- Le fauconnier peut être une option, donner conscience aidera a charger et harcèlement + 12.5 cm de MOU ça le fait pas mal aussi
C'est vrai que le fauconnier c'est chouette aussi..
Sadar le pur + artefact à 1 point = 40pts
2 cavaliers de luishana 80pts
3 archers 30pts
2 fauconniers 50 pts
200 pts, 8 figs, 4 cartes. Tu perds l'accès au guerrier d'alphax, 3 tirs potentiels circonstanciels, tu gagnes 2 tireurs et conscience sur tes 2 cavaliers.
Ch'ai pas. Je crois que je préfère quand même la compo initiale, elle est plus débile je crois. Guerrier d'alphax moi je trouve ça cool comme sort pour démarrer la partie, tu boostes ton cavalier définitivement, avec son mouvement et le soutien des faucheurs je pense qu'il peut sérieusement relou non? Et puis de toute façon sinon tu vas invoquer un étincelant qui regardera un guerrier avec pic se faire trancher en deux par un wolfen alors bon....