Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Khador? Khador!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

Khador? Khador! Empty
MessageSujet: Khador? Khador!   Khador? Khador! Empty12.12.15 18:37

Salut à tous,
Je me suis rendu vendredi dernier en magasin et par curiosité je me suis pris le bouquin Khador (284 pages quand même!!), et là j'ai découvert la... WINTER GUARD!
Ca y est je suis amoureux! Pour moi gros noob de warma, Khador = seulement des gros warjacks, et bha non! De ce que j'ai vu et lu sur les forums, les unités Khadors peuvent vraiment faire le taf par la force du nombre, ce côté sovietique à grand coup de chapka me plais beaucoup!

Le coup de coeur à été tel que je crois que je vais mettre mon "armée" de la légion de côté pour le moment.

Je vais récuperer la partie khador du starter 2 joueurs d'un pote, et je me suis commandé une unité de winterguard + UA + Jozef Grigorovich via warmashop.

Ayant fait une soirée d'initiation hordes avec Sun jeudi dernier, je pense qu'avec le bouquin de regles warmachine je devrais pouvoir integrer les différences entre les 2 systemes assez rapidement, mais pour l'instant on va devoir bien bosser les bases du jeu avec tyrius.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Khador? Khador! Empty
MessageSujet: Re: Khador? Khador!   Khador? Khador! Empty12.12.15 19:18

De toute façon, quelle faction est à jeter dans ce jeu ? Khador? Khador! 334500838

(Je ne suis pas biaisé, c'est faux !)

Si Khador te fait de l'oeil, je pense que tu peux faire un heureux en section ventes/achats ! :p

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
 
Khador? Khador!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khador
» Mon armée de Khador
» [warmachine] liste khador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: