Je présente enfin l’événement que vous attendiez tous!!!
Vu mon retour c’est normal de s’impatienter…
Corrompre l’arbitre:
Le choix de l’armée:
Un personnage de maximum de 77 PA choisis dans n’importe quel armée.
Ce personnage possède artefact/77 et infiltration/2xMOU.
Il n’est pas obligatoire de peindre le personnage.
Si le personnage meurt pendant la partie la figurine ne doit pas être enlevé, elle représente le cadavre du personnage.
Le cadavre est considéré comme un obstacle d’une taille de moins que celle du personnage.
Au début de la phase mystique il revient sans marqueur de blessure et rallié dans les 10 cm autour de son cadavre.
Même si le personnage est mort,cette mort ne peut déclencher la fin d’effet de jeu et il conserve aussi ses points de foi ou sa mana
Si un effet de jeu empêche a un personnage mort de revenir, l’effet est automatique dissipé pendant la phase de ralliement.
Situation:
La partie se jouera sur une table de 120cm x 120cm.
Les décors seront placés par avance.
Élément mobile: 5 marqeurs butin par joueur seront placés par la table.
Règles spéciale:
Les test de caractéristiques en opposition avec un ou plusieurs adversaire ne requiert pas de jet de dés, on ne considère que la caractéristique.
La résolution des passes d’armes, les tests de peur et les tests d’incantation ne sont pas concernés par la règle ci-dessus.
Pour plus de fluidité, pendant la phase d’activation l’ordre déterminé par le jets tactique impose une place assisse aux joueurs quand ce n’est pas leur tour de parole. Si un joueur doit faire un jet de dés ou faire bouger sa figurine en dehors de son tour de parole, il est invité à se lever pour effectué l’effet de jeu.
Les marqueurs butin:
Une fois un marqueur butin ramassé, le joueur prend possession du marqueur.
A la mort du personnage le joueurs perd la moitié de ses marqueurs et le joueurs qui a donné le coup fatal récupère l’autre moitié.
Déploiement:
Chaque joueurs peut se déployer sur un bord de table à plus de MOU d’une figurine ennemie.
Objectifs
Récupérer le plus de butin possible.
Conditions de victoire:
Personne ne gagne, mais beaucoup peuvent perdre.
Après la partie les joueurs ayant récupérer les butins pourront corrompre l’arbitre pour choisir leur adversaire de première ronde.
Le choix de son adversaire se fait en secret, il ne seront révélé qu’au moment du premier pairing.
Si les choix de plusieurs joueurs font conflit, le plus gros enchérisseur l’emporte et les autres n’ont pas de deuxième chance.
Durée :
Après 4 tours si la partie à commencer il y a plus d’une heure.
Après une heure de jeu si au moins 4 tours ont été fait.
Suivant le plaisir de chacun et le timing du tournoi, l’arbitre pourra demandé un vote à main levée pour ajouter un tour supplémentaire à la partie.
Il est toujours dommage de rencontrer ses adversaires habituels en première ronde, c’est pour cela que je fais ce petit scénario.
Certains joueurs pourront y trouver un aspect tactique mais ce n’est pas le but premier.
Je tiens à préciser que je n’agirais que sur la première ronde, ensuite tout se déroulera en ronde suisse sans arrangement possible(ne pas rencontrer le même adversaire n’est pas un arrangement c’est du bon sens).
En cas de désaccord, il ne faut pas oublier que l’évent est facultatif et qu’il n’est pas obligatoire de me corrompre non plus.
Chose ultra importante:
Je prends pas mal de chose pour les matins: café, jus de fruit et viennoiserie.
Donc soyez léger sur vos petits déj’