| Nouveau joueur | |
|
+5pantoufle Corsair35 ealthril Stylnox Flash 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flash
| Sujet: Nouveau joueur 17.01.16 23:56 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur Bordeaux ( depuis le début de l'année scolaire ) et depuis les vacances de noel ou je cherchais un hobby je suis retombé sur mes vieilles figurines, depuis je me suis remis à la peinture. J'ai quasiment jamais joué car j'avais pas d'ami proche qui y jouait aussi mais j'adore les figurines. Surtout celles de confrontation. Alors oui je sais le jeu et mort RIP à lui mais j'arrive pas à passer le cap pour moi ce sont de loin les figurines les plus belles et les plus intéressantes. Donc j'aimerais savoir si parmi vous certains joueur vendrait à tout hasard leurs figurines conf' ? ( car les ventes par la poste avec des inconnus sur internet je le sens pas trop ) Si vous aviez des idées de belles figurines ( à jouer ) digne de conf' ? ( J'ai regardé Hordes qui apparemment est un bon jeu mais bon les figurines sont bien mais sans plus. ) Et aussi si à tout hasard vous aviez pas une bonne série de tuto de peinture avancé en français ou anglais sur youtube ? C'est bête mais impossible de trouver de bon tuto passé le matériel/bases/brossage à sec/lavis il y a plus personne Sur CMON il y a des bons tutos écrit mais bon c'est souvent des pavés de texte en anglais Merci à vous par avance :) Et si vous mangez pas peut être que je viendrais si c'est possible de venir juste pour regarder :) |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 8:59 | |
| Bienvenue par ici, pour rejouer à Conf tu ne pouvais pas mieux tomber :).
Stylnox. |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 9:06 | |
| Salut et bienvenue.
Y'a pas mal de joueurs Conf à la Guild. Tu trouveras certainement ton bonheur. |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 9:11 | |
| Bienvenue à toi! Tu ne trouveras pas plus de joueurs ailleurs en France que sur Bordeaux et la Guild c'est le vrai repère! A jeudi prochain si tu viens... |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 9:12 | |
| Bienvenue ici !
Pour les figurines "aussi" classes que celle de confrontation, il faudrait qu'on sache ce que tu veux. Il y a quand même beaucoup de gammes aujourd'hui et si tu ne nous aiguilles pas un peu plus sur le style, l'univers, le type de jeu associé etc. on va te donner des millions de trucs à voir =p
N'hésite pas à passer au club, même si c'est juste pour regarder. |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 10:13 | |
| N'hésite pas à venir, nous jouons à confrontation et à bien d'autres choses, et certains d'entre nous vendent même des figurines |
|
| |
gratzull Membre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Beautiran Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Bienvenue! 18.01.16 15:19 | |
| Bienvenue à toi, Si tu veux tester Warhammer Battle en 9ème age je suis disponible!
Gratzull |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 18:37 | |
| bienvenue |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 19:47 | |
| Bienvenu parmi nous et à bientôt à la GUILD j'espère ! Knur' |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Nouveau joueur 18.01.16 23:06 | |
| Merci à tous :) Comment ça se passe si je veux venir vous voir c'est le jeudi soir c'est ça ? Je passe quand je veux ou faut s'inscrire quelque part :) ? - pantoufle a écrit:
- Bienvenue ici !
Pour les figurines "aussi" classes que celle de confrontation, il faudrait qu'on sache ce que tu veux. Il y a quand même beaucoup de gammes aujourd'hui et si tu ne nous aiguilles pas un peu plus sur le style, l'univers, le type de jeu associé etc. on va te donner des millions de trucs à voir =p
N'hésite pas à passer au club, même si c'est juste pour regarder. En figurine j'aime les univers médiéval fantastique. Aussi j'aime les figurines d'un jeu, pas juste des figurines de collection, j'aime les figurines qui font parti d'un univers :) |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau joueur 19.01.16 22:07 | |
| - Flash a écrit:
- Comment ça se passe si je veux venir vous voir c'est le jeudi soir c'est ça ? Je passe quand je veux ou faut s'inscrire quelque part :) ?
Pense à te signaler sur ce topic. Le club ouvre vers 20h30 jusqu'à tard dans la nuit (environ minuit-1h d'habitude) mais tu peux passer un peu quand tu veux sur la plage si tu n'as pas d'adversaire. Knur' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur | |
|