Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Création de tokens et silhouettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixool
Membre
Membre
Sixool


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 20/07/2016

Création de tokens et silhouettes Empty
MessageSujet: Création de tokens et silhouettes   Création de tokens et silhouettes Empty25.07.16 14:09

Bonjour à tous,

Me revoilà avec un second projet, qui est celui de la création de tokens et silhouettes pour Infinity. Je souhaite créer un large éventail de tokens personnalisés. Ces tokens seraient réalisés en Plexi fluo et de formes variées.

J'aurai besoin de vous pour m'aider à lister les différents tokens utilisés dans vos parties d'Infinity, ne connaissant pas encore ce jeu (je suis issu de la communauté 40k et je m'intéresse à Infinity depuis peu de temps)

En parallèle à cela, je souhaite vous proposer une gamme de silhouettes pour les camo ou autres. J'ai envoyé récemment un mail à l'équipe de Corvus Belli afin de savoir s'ils pouvaient me faire parvenir les fichiers images des silhouettes de toutes les figurines d'Infinity. Les tarifs de ces silhouettes seraient peu élevés, aux alentours de 1€ la silhouette de 28mm...

Idem que pour le projet de bâtiments, je suis intéressé par vos avis et conseils.

@+
Sixool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchmodelworkshop.com/
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Création de tokens et silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Création de tokens et silhouettes   Création de tokens et silhouettes Empty25.07.16 15:15

je dirais que le plus simple serait de venir jouer et ainsi comprendre les attentes des joueurs par ton expérience personnelle et le partage des joueurs rencontrés :)
Revenir en haut Aller en bas
Sixool
Membre
Membre
Sixool


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 20/07/2016

Création de tokens et silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Création de tokens et silhouettes   Création de tokens et silhouettes Empty25.07.16 16:24

Lokieris a écrit:
je dirais que le plus simple serait de venir jouer et ainsi comprendre les attentes des joueurs par ton expérience personnelle et le partage des joueurs rencontrés :)

A voir ce jeudi 27/7 si une partie s'organise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchmodelworkshop.com/
Contenu sponsorisé





Création de tokens et silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Création de tokens et silhouettes   Création de tokens et silhouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de tokens et silhouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir ses tokens
» Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing
» CREATION DE SCENARII
» Création de décors
» Création de gobelet à dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: INFINITY-
Sauter vers: